religion SunsetRP un serveur de Qualité !

• Initiateur de la discussion SiiatiK
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

SiiatiK

Geek
Score réaction
0
Bonjour à tous et à toute
Aujourd'hui je suis ici pour vous parler sur serveur SunsetRP.
C'est un serveur Serious et qui est tout neuf. Nous cherchons des joueurs qui ont un RP de qualité et qui aiment faire des actions de folie !
Nous avons un staff à l'écoute et qui est la pour vous encadrer , faire que vos actions se déroule dans les meilleures conditions.
Nous vous invitons fortement à nous rejoindre et passez sur notre forum pour plus d'information : sunsetrp.mtxserv.fr
IP du serveur : 91.91.121.33.3:27310
TeamSpeak: teamspeak.mtxserv.fr:10086

Dernière édition:
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Aucune info de ce qui vous rend spécial des autres, aucune mise en forme, page, couleur, les screenshots n'ont pas était mis. J'ai cliqué sur le forum j'ai vus "Amendes des flic" "Gradation des flics". Laisse tombé.

• Initiateur de la discussion
S

SiiatiK

Geek
Score réaction
0
Cluff à dit:
Aucune info de ce qui vous rend spécial des autres, aucune mise en forme, page, couleur, les screenshots n'ont pas était mis. J'ai cliqué sur le forum j'ai vus "Amendes des flic" "Gradation des flics". Laisse tombé.
Merci pour avoir fait l'effort davoir lu , justement je vous laisse découvrir le serveur , je suis sur téléphone je ne peux pas toute faire ,le forum est très complet tu dois avoir mal regardé.

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Manque d'informations qui ne donnent pas envie de poursuivre c'est dommage.
La présentation n'est pas soignée et les liens non clicables (pas pratique sur smartphone).
Aucune explication , mis à part que le staff est à l'écoute (heureusement que c'est le cas)
Ne respecte pas la mise en forme générale proposée par SnK , sinon il me semble que Taink à fait un bon topic pour une bonne présentation (je n'ai pas le lien mais en cherchant un peu tu devrais trouver).

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Il y a la meme présentation Avec des images etc sur mtx pour sunset fais par mes soins.

Joe Brasco

Joe Brasco

Geek
Score réaction
38
Double post?

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Non car cela ne vient pas de moi :)

Et surtout pas au même moment ;)

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Qualité :confused:

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
C'est un double post ? Et c'est pareil que le premier post, y'a pas de couleur, la présentation est fait en mode je la fais le plus rapidement que possible.

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Alors le plus vite possible tu es gentil j'y ai passer quand même facilement 1h pour essayer au mieux de détailler sans compter les photos :)

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
lefacteur à dit:
Alors le plus vite possible tu es gentil j'y ai passer quand même facilement 1h pour essayer au mieux de détailler sans compter les photos :)
Tu te fous de la gueule de @Infiiniity j'espère ? Une heure pour ça ? Le plus détaillé possible ? Mais il n'y a rien ! Pas même une photo, nada donc au moins ne mens pas

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Bah si c'est pas ton post pourquoi tu réponds alors que je m'adressais à celui qui l'a posté ? FailFish

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Car je suis le fondateur de ce serveur et j'avoue qu'il a merdé sa présentation du coup autant aller sur la mienne :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord