SunSetRP

• Initiateur de la discussion
L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Bonjour,

Je viens vous présenter notre serveur Gmod ouvert il y a maintenant de cela 2 semaines.

C'est un serveur DarkRP sur la map ROCKFORD V4 French

Nous avons une petite communauté de gens sympathique avec qui c'est dur de faire une action RP.

Pourquoi ?

Car nous avons personne qui s'y connecte.

Vous allez me dire les gens ne se connecte pas car ton serveur est pas bien peut-être ?

Non, tout simplement car le serveur n'est pas connu et pourtant, toutes les personnes qui s'y connecte nous disent que le serveur est bien codé, bien sérieux mais ne reste pas.

Quand je regarde les groupes sur facebook, je comprend pourquoi le serveur ne se remplit pas.

Je vais vous expliquer pourquoi :

Les gens préfèrent aller sur un serveur remplit ce que je peux comprendre mais ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas parce qu'un serveur est vide qu'il n'est pas bien.

Je vous demande simplement de venir y faire un tour et vous verrez que notre serveur est bien et sérieux.

Il manque encore des catégories de métier à améliorer qui seront rajoutées par la suite mais pour le moment le serveur est complet.

Voici donc l'IP du serveur : gmod19.mtxserv.fr:27310

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez me contacter via Facebook sur ma page.

https://www.facebook.com/LeFacteurGaming/

Et pour ce qui est du TeamSpeak voici l'ip : 178.32.103.69:13037

En tout cas on vous y attend.

Bonne journée et j'espère pouvoir jouer avec vous un jour !

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
lefacteur à dit:
Bonjour,

Je viens vous présenter notre serveur Gmod ouvert il y a maintenant de cela 2 semaines.

C'est un serveur DarkRP sur la map ROCKFORD V4 French

Nous avons une petite communauté de gens sympathique avec qui c'est dur de faire une action RP.

Pourquoi ?

Car nous avons personne qui s'y connecte.

Vous allez me dire les gens ne se connecte pas car ton serveur est pas bien peut-être ?

Non, tout simplement car le serveur n'est pas connu et pourtant, toutes les personnes qui s'y connecte nous disent que le serveur est bien codé, bien sérieux mais ne reste pas.

Quand je regarde les groupes sur facebook, je comprend pourquoi le serveur ne se remplit pas.

Je vais vous expliquer pourquoi :

Les gens préfèrent aller sur un serveur remplit ce que je peux comprendre mais ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas parce qu'un serveur est vide qu'il n'est pas bien.

Je vous demande simplement de venir y faire un tour et vous verrez que notre serveur est bien et sérieux.

Il manque encore des catégories de métier à améliorer qui seront rajoutées par la suite mais pour le moment le serveur est complet.

Voici donc l'IP du serveur : gmod19.mtxserv.fr:27310

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez me contacter via Facebook sur ma page.

https://www.facebook.com/LeFacteurGaming/

Et pour ce qui est du TeamSpeak voici l'ip : 178.32.103.69:13037

En tout cas on vous y attend.

Bonne journée et j'espère pouvoir jouer avec vous un jour !
Des screen? Des trucs qui rendent votre serveur sympa?

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Darprix à dit:
Des screen? Des trucs qui rendent votre serveur sympa?
Je suis en train de le faire, je vais éditer pour qu'il y ai les images ;)

RayanAkkas

RayanAkkas

Geek
Score réaction
1
Des Screens ?

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Le serveur est fermer pour 2 semaines on va lancer la 2.0 du serveur ;)

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Je referais un topic sûrement Avec l'annonce de l'ouverture de la 2.0 du serveur SunsetRP.

J'espère en tout cas que je vous y verrais à cette 2.0 :).

D'ailleurs je vais faire un nouveau topic en vous demandant ce que vous aimeriez voir de nouveau sur un serveur darkrp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord