- Initiateur de la discussion
- Banni
EviLKniGht62
Psychopathe
- Score réaction
- 203
Supp
Dernière édition:
Essaye de faire une présentation beaucoup mieux.EviLKniGht62 à dit:Bonjour Bonsoir a tous,ce topic a lieu d etre pour présenter mon serveur.
--Nom du serveur --
[FR][QC] PoufPoufCityRP |BETA V1| Serious
--Ip du serveur --
GMOD12.MTXSERV.FR:27040
Le Serveur Contient 40slots
--Forum --
http://hyperion-gaming.mtxserv.fr
--Map--
Rockford V2b qui par la suite sera remplacer par une map custom en creation.
--TeamSpeak --
ts.hyperiongaming.ovh
--Le Staff --
Les membres du staff sont âgé de 16 a 20 ans.Les recrutements sont On en ce moment pour un manque de personnel.
--Le VIP --
Vip 1mois: 3 euro
Vip 3mois: 8 euros
Vip permanent: 10 euros
--Addons disponibles--
Prometheus
Tazer
Slot machine
Driver licence
Farm system
Elite F4 menu modifier
Mantle Hud modifier
Custom fine system
Et plein d autres addons a decouvrir.Il se peut que des addons perso font leur apparition.
--Metiers--
Divers metiers vip et non Vip,Apparition des superheros si les joueurs aiment.Nous avons commencer par flash,Zoom,et reverse flash.
--Screenshots--
A venir.
--Communauté--
Les joueurs ont entre 12 ans et 28 ans mais nous essayons du mieux possible d enseigner le rp au jeune de moins de 15ans.
--Discipline--
Le niveau a ete relever du a une vague de kikoo ainsi que de joueurs trop jeune qui se croyez pour le fameux ZerteK qui est deja passer et a ete reçu comme il se dois.#ban perm du a son comportement sur les autres darkrp qui nous plait guere.
Le post etant terminer je vous incite a ne pas hesiter a nous rejoindre.
EviLKniGht62
Ps:
N essayer pas de pourrir le post svp. Et peut etre a la prochaine
it's not frenchJoe Leroi à dit:Essaye de faire une présentation beaucoup mieux.
Flash zoom et reverse flash c est un addon de scriptfodder de 1 et le tiens est badasse car il ne fait pas d eclair comme le vrai donc renseigne toi avant.Joe Leroi à dit:en tout cas, flash, zoom et les héro proviennent de mon serveur.
Comme le clown tueur ^^
Ton serveur n est en rien qu un caffouilli de metiers j ai jamais vue de metier comme loup garou en darkrp real life.C est vraiment stupide bientot tu vas nous sortir le job Bébé non?Joe Leroi à dit:aucun serveur n'a le clown tueur
EviLKniGht62 à dit:Flash zoom et reverse flash c est un addon de scriptfodder de 1 et le tiens est badasse car il ne fait pas d eclair comme le vrai donc renseigne toi avant.
Qui à dit que j'était un Real Life, + nous somme sur un jeu, donc nous pouvons inventé du contenu ^^EviLKniGht62 à dit:Ton serveur n est en rien qu un caffouilli de metiers j ai jamais vue de metier comme loup garou en darkrp real life.C est vraiment stupide bientot tu vas nous sortir le job Bébé non?
+ Mettre sur ton titre MrRatSuper fait kikoo petit screen ^^EviLKniGht62 à dit:Ton serveur n est en rien qu un caffouilli de metiers j ai jamais vue de metier comme loup garou en darkrp real life.C est vraiment stupide bientot tu vas nous sortir le job Bébé non?
Rassure..moi cette logique t'en n'a pas fait la base d'état d'esprit pour la configuration de ton serveur ? , non parce que si ces le cas bordel je plains les gens qui joue ce type de chose sur un Roleplay .Joe Leroi à dit:Qui à dit que j'était un Real Life, + nous somme sur un jeu, donc nous pouvons inventé du contenu ^^
Et le job Bébé pourrait exister, les bébé existe ? Non ?
Nn, si tu préfère, toute les semaines ont sort un job inédit, que l'on supprime peut de temps après sa création, même pas 1semaine ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Rassure..moi cette logique t'en n'a pas fait la base d'état d'esprit pour la configuration de ton serveur ? , non parce que si ces le cas bordel je plains les gens qui joue ce type de chose sur un Roleplay .
Un jeux oui mais quand y'a un backgroud de base qui se veux minimum sérieux & respectable faut pas abusé non plus..
Me voila grandement rassuré (y)Joe Leroi à dit:Nn, si tu préfère, toute les semaines ont sort un job inédit, que l'on supprime peut de temps après sa création, même pas 1semaine ^^
Mais ce que je trouve encore plus gamin, c'est que dans le nom de son serveur il marque MrRatSuper, or moi ayant déjà eu une conversation avec lui il m'a confirmer n'avoir jamais été fonda de ce serveur, il ce servent d'un youtuber pour leur communautéYoh Sambre ♪ à dit:Rassure..moi cette logique t'en n'a pas fait la base d'état d'esprit pour la configuration de ton serveur ? , non parce que si ces le cas bordel je plains les gens qui joue ce type de chose sur un Roleplay .
Un jeux oui mais quand y'a un backgroud de base qui se veux minimum sérieux & respectable faut pas abusé non plus..
Joe Leroi à dit:Mais ce que je trouve encore plus gamin, c'est que dans le nom de son serveur il marque MrRatSuper, or moi ayant déjà eu une conversation avec lui il m'a confirmer n'avoir jamais été fonda de ce serveur, il ce servent d'un youtuber pour leur communauté
Yoh Sambre ♪ à dit:Me voile grandement rassuré (y)
/me s'en va
Mdrr, Xeos presque 1 ans que je le connais, j'aimerais bien voir ta discussion avec luiEviLKniGht62 à dit:Toi aussi avec Xeos aller bisous.Et de plus RaTsuper le sais car on en a parler.On a le copyright et on a sa permission donc stop mytho pls.Et va ailleur le gars qui fait des backdoor
C est pas nous il est juste jaloux car il a ete virer de notre staff et donc a ouvert son serveur avec un youtuber qui supprime les commentaires negatifs de ses videos.Nardox à dit:Bref faudrait arrêter on a pas 8 ans
Nardox à dit:Bref faudrait arrêter on a pas 8 ans
Mhmmm.... Je pense pas qu'il supprime, tu peut allez voir il y a plein de commentaire négatifEviLKniGht62 à dit:C est pas nous il est juste jaloux car il a ete virer de notre staff et donc a ouvert son serveur avec un youtuber qui supprime les commentaires negatifs de ses videos.
Discussion oral.Car nous on fait pas les choses a moitié.Joe Leroi à dit:Mdrr, Xeos presque 1 ans que je le connais, j'aimerais bien voir ta discussion avec lui
Alors pk mon commentaire a ete supprimer et tu m a ban du ts de Xeos alors qu a la base j avais aucune histoire avec toiJoe Leroi à dit:Mhmmm.... Je pense pas qu'il supprime, tu peut allez voir il y a plein de commentaire négatif
En gros si tu préfère, j'en veux a Zerka d'avoir DDOS, mon poteEviLKniGht62 à dit:Alors pk mon commentaire a ete supprimer et tu m a ban du ts de Xeos alors qu a la base j avais aucune histoire avec toi
MdrrYoh Sambre ♪ à dit:Trop tentant d'illustré le conflit
Whaoo le Paint de taré, GG ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Trop tentant d'illustré le conflit
Bien trop alors que vous ne les méritez pas au final , je devrais être a Madagascar avec @Nardox & @Kitsu a péché du poisson loin des embrouilles constante de ce forum m'enfin le poisson attendras..Joe Leroi à dit:Je sais pas combien de photo t'a sorti au total sur ce forum.
Je peux venir pour aller pêcher un bon gros poisson ?Yoh Sambre ♪ à dit:Bien trop alors que vous ne les méritez pas au final , je devrais être a Madagascar avec @Nardox & @Kitsu a péché du poisson loin des embrouilles constante de ce forum m'enfin le poisson attendras..
Alors je crois que ce choix de mot ("divulgant") n'est pas très malin. Tu peux dire proclamer, énoncer, euh... Enfin tu m'as compris. On divulgue des secrets, des informations.EviLKniGht62 à dit:tente de faire couler mon serveur en divulgant des diffamations
Pas besoin visualise juste le forum comme la série "Walking Dead" tu place des gens du fofo dans les perso clef de la série & ça colle :Zozo147 à dit:Youtube exclu Drama sur mTxServ super active :/
EviLKniGht62 à dit:http://hyperion-gaming.mtxserv.fr
Alors que le serveur s'appelle : [FR][QC] PoufPoufCityRP |BETA V1| SeriousEviLKniGht62 à dit:ts.hyperiongaming.ovh
Il ont gardé leurs ancien nomXwiot à dit:Alors que le serveur s'appelle : [FR][QC] PoufPoufCityRP |BETA V1| Serious
WTF ??
C est le nom de notre communauté ^^Xwiot à dit:Alors que le serveur s'appelle : [FR][QC] PoufPoufCityRP |BETA V1| Serious
WTF ??
Ok merci d'avoir répondue a ma questionEviLKniGht62 à dit:C est le nom de notre communauté ^^
Si tu le dis....Zerka123 à dit:Ah c'est passionnant tous se que sa raconte @Joe Leroi j'ai ddos personnes .... Steanix la avoué que c'est t'es lui ...
Bref oublie sava créer encore des histoireJoe Leroi à dit:Si tu le dis....
Je l'ai dit, il vont te répondre, car il l'a appartenu à MrRatSuper, et il nous adit oui, alors que c'est totalement faux ^^ voila PeaceÐÂ$ à dit:Si je peux me permettre pourquoi prendre le nom du YouTuber MrRatSuper ?
bien au contraire, ou alors c'est pas le même type de toutuber.Yoh Sambre ♪ à dit:& après les gens ose me raconté que avoir une communauté via les youtubeurres ces bien..lolilol
l.o.l vous lavez son linge aussi ?EviLKniGht62 à dit:nous avons conclu un partenariat avec MrRatSuper,Ou nous lui avons emander si il accepter et il nous a dis oui et nous lui versons des indemnites
Stop reprocheYoh Sambre ♪ à dit:l.o.l vous lavez son linge aussi ?
"reproche" de quoi ? j'estime qu'un vidéaste reste un joueur malgré son "statut social" point barre , je veux bien comprendre qu'il y'est partenariat mais de la a lui devoir qu'elle que chose ces quand même gonflé..il te demande 5 balles par la suite tu va lui envoyer ? tu compte aussi faire un cam to cam sur skype ?EviLKniGht62 à dit:Stop reproche
Bientôt il y aura des sites pour commander son vidéaste les prix varieraient sur le nombre d'abonnés x)Yoh Sambre ♪ à dit:"reproche" de quoi ? j'estime qu'un vidéaste reste un joueur malgré son "statut social" point barre , je veux bien comprendre qu'il y'est partenariat mais de la a lui devoir qu'elle que chose ces quand même gonflé..il te demande 5 balles par la suite tu va lui envoyer ? tu compte aussi faire un cam to cam sur skype ?
On se rapproche d'une certaine forme de prostitution la les gars libérez vos neurones
J'adore ce message !Zozo147 à dit:Bientôt il y aura des sites pour commander son vidéaste les prix varieraient sur le nombre d'abonnés x)