- Initiateur de la discussion
Feeps
Geek
- Score réaction
- 3
Supprimer svp! Serveur fermé
Dernière édition:
Modifie le nom car là faut pas abuser, gign et tout le tralala c pas excluFeeps à dit:
Métiers exclusif
Feeps à dit:Métiers exclusif
moi c'est toi que j'aime bienWabelGame à dit:J’aime bien l’hud
Moi aussi je m’aime bienséméron23 à dit:moi c'est toi que j'aime bien
/me part en courrant
Pffff.WabelGame à dit:Moi aussi je m’aime bien
ok bonne chanceFeeps à dit:J'ai modifier le titre "Metier exclusif" je voulait dire par la que c'est pas les même addon sur tout les serveurs ^^
Bonne journée
Nickel.Feeps à dit:J'ai modifier le titre "Metier exclusif" je voulait dire par la que c'est pas les même addon sur tout les serveurs ^^
Bonne journée
Je passerait faire un tour.Feeps à dit:J'ai modifier le titre "Metier exclusif" je voulait dire par la que c'est pas les même addon sur tout les serveurs ^^
Bonne journée
Oui cette map possède un haut ciel qui est accessible, cette map est bien pour les hélicos en effet.swanne14 à dit:La map est aussi grande que ça
ah okJoe Leroi à dit:Oui cette map possède un haut ciel qui est accessible, cette map est bien pour les hélicos en effet.
Je confirmeJoe Leroi à dit:Oui cette map possède un haut ciel qui est accessible, cette map est bien pour les hélicos en effet.
Ce sont des métiers random, que tous le monde met. Enfin bref je vous souhaite bonne chance.Feeps à dit:Chef ganster
Gangster
Chef de la mafia
Mafieux
Contrebandier
Fabriquant de metn
Chef braqueur
Braqueur
Tueur à gages
Psychopathe
Tu pourras constater que en vennant sur le serveur ce sont pas les même addon sur tout lesserveur ^^ Nous avons des addons spéciaux ^^Lap3che à dit:Au départ je me suis dis chouette un serveur avec un bel HUD, une belle présentation toussa toussa mais voilà :
Ce sont des métiers random, que tous le monde met. Enfin bref je vous souhaite bonne chance.
Sûrement, mais le principe reste le même que les autres.Feeps à dit:Tu pourras constater que en vennant sur le serveur ce sont pas les même addon sur tout lesserveur ^^ Nous avons des addons spéciaux ^^
Vien faire un tour et tu verra ^^Lap3che à dit:Sûrement, mais le principe reste le même que les autres.
?? pas comprisEl Bandido à dit:Aussi AfterRP ?
Oups... :xEl Bandido à dit:Next = Après
After = Avant
Effectivement oui je me suis trompéAsurow à dit:Oups... :x
Next = Prochain/Suivant
After = Après
Before = Avant