- Initiateur de la discussion
- Banni
Zerka
Geek
- Score réaction
- 2
gh
Dernière édition:
Pk tu fait le mec je te mes dans mon poste et tu veux jouer mdrrr Upxeton à dit:Ça vole mes clients
Et ça m'envoie le PayPal que je déteste , on va jouer ensemble
Zerka 100 % Fiable il donner 20 tokens car je l'avais aider a config son serv !!! Merci BrooooZerka à dit:Salut l'ami
Je vend mes 140 Token pour 40 Euro
Moyen de payement accepter :
Paysafecard
PCS Mastercard
Bitcoin
Skrill
autre en pv
Merci .
N'importe quoi toi sérieux je luî en ai achete 4 fois !Croomat à dit:@Snk Xeton est un arnaqueur..
Laisse xeton , t'es mon vendeur préfère !xeton à dit:On peut jouer longtemps comme ça
De plus tu vend des tokens donc pourquoi mes tu ton message ici ? Je demande un déplacement du message vers discussions générales ! MerciZerka à dit:Salut l'ami
Je vend mes 140 Token pour 40 Euro
Moyen de payement accepter :
Paysafecard
PCS Mastercard
Bitcoin
Skrill
autre en pv
Merci .
mouais mdrrrSnk à dit:Vos histoires vous regardent mais je préfère ne pas savoir comment il obtient les tokens qu'il revend...
Je sais que Xeton , est fiable . Mais l'autre je sais pas . Tu pense qu'ils les trouvent ou leurs tokens ?Snk à dit:D'ailleurs j'en profite pour dire qu'en cas de problème avec ce type de transaction, nous ne pourrons rien pour vous. Le seul endroit où acheter vos tokens avec 100% de fiabilité... C'est notre site
Pourquoi ne pas interdire la revente de tokens non vérifiés alors ?Snk à dit:Pas sur le bord d'une route c'est sûr, la question c'est plutôt de savoir d'où viennent les CB, PaySafeCard et autres codes Hipaymobile qu'ils utilisent pour créditer les tokens qu'ils revendent ensuite... Maintenant bon c'est vous qui voyez !
Je pousse juste l'autre à baisser le prix , c'est rare de te voir intervenir.Snk à dit:Pas sur le bord d'une route c'est sûr, la question c'est plutôt de savoir d'où viennent les CB, PaySafeCard et autres codes Hipaymobile qu'ils utilisent pour créditer les tokens qu'ils revendent ensuite... Maintenant bon c'est vous qui voyez !
Oui mais ce serait cool d’arrêter vos spam dans l'entraide et les mettre autre par car la vous ne respectez pas les régles des forums . Bien sur je ne critique pas .xeton à dit:Je pousse juste l'autre à baisser le prix , c'est rare de te voir intervenir.
D'habitude tu regarderais en mangeant tes popcorns
Justement il suffit de les reprendre et tous sera respecté .xeton à dit:C'est vrai que j'ai un peu abusé mais c'est pas comme si la plus part des topics correspondaient à la catégorie
J'en ai plus, ces temps-ci j'en ai fait une indigestion à voir toutes les embrouilles de bac à sablexeton à dit:D'habitude tu regarderais en mangeant tes popcorns
mdrrrrSnk à dit:J'en ai plus, ces temps-ci j'en ai fait une indigestion à voir toutes les embrouilles de bac à sable
J'me disais aussiSnk à dit:J'en ai plus, ces temps-ci j'en ai fait une indigestion à voir toutes les embrouilles de bac à sable