Suppression des props une fois mort

  • Initiateur de la discussion
KatExoD

KatExoD

Geek
Messages
32
Score réaction
1
Points
65
Bonjour,
Avez vous un script qui supprime tout vos props NON FREEZE une fois mort ?
 
enzo150105

enzo150105

Guide Suprême
Messages
72
Score réaction
22
Points
115
Dans un fichier côté serveur tu mets :
Exemple : garrysmod/lua/autorun/server/tonfichier.lua

Code:
hook.Add("PlayerSpawn", "DeleteUnFreezedProps", function(ply) for index, ent in ipairs(ents.FindByClass("prop_physics")) do if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then ent:Remove() end end
end)
Si ça fonctionne pas à la place de
Code:
 if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then
Il faudra mettre
Fix:
 if ent:GetOwner() == ply and not ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 273
Score réaction
9 686
Points
1 845
enzo150105 à dit:
Dans un fichier côté serveur tu mets :
Exemple : garrysmod/lua/autorun/server/tonfichier.lua

Code:
hook.Add("PlayerSpawn", "DeleteUnFreezedProps", function(ply) for index, ent in ipairs(ents.FindByClass("prop_physics")) do if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then ent:Remove() end end
end)
Si ça fonctionne pas à la place de
Code:
 if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then
Il faudra mettre
Fix:
 if ent:GetOwner() == ply and not ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then
pourquoi dans ton code tu utilise pas plutôt GM:PlayerDeath :rolleyes:
 
  • Initiateur de la discussion
KatExoD

KatExoD

Geek
Messages
32
Score réaction
1
Points
65
enzo150105 à dit:
Dans un fichier côté serveur tu mets :
Exemple : garrysmod/lua/autorun/server/tonfichier.lua

Code:
hook.Add("PlayerSpawn", "DeleteUnFreezedProps", function(ply) for index, ent in ipairs(ents.FindByClass("prop_physics")) do if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then ent:Remove() end end
end)
Si ça fonctionne pas à la place de
Code:
 if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then
Il faudra mettre
Fix:
 if ent:GetOwner() == ply and not ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then
ça ne marche pas
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord