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KatExoD
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Bonjour,
Avez vous un script qui supprime tout vos props NON FREEZE une fois mort ?
Avez vous un script qui supprime tout vos props NON FREEZE une fois mort ?
hook.Add("PlayerSpawn", "DeleteUnFreezedProps", function(ply) for index, ent in ipairs(ents.FindByClass("prop_physics")) do if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then ent:Remove() end end
end)
if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then
if ent:GetOwner() == ply and not ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then
pourquoi dans ton code tu utilise pas plutôt GM:PlayerDeathenzo150105 à dit:Dans un fichier côté serveur tu mets :
Exemple : garrysmod/lua/autorun/server/tonfichier.lua
Si ça fonctionne pas à la place deCode:hook.Add("PlayerSpawn", "DeleteUnFreezedProps", function(ply) for index, ent in ipairs(ents.FindByClass("prop_physics")) do if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then ent:Remove() end end end)
Il faudra mettreCode:if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then
Fix:if ent:GetOwner() == ply and not ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then
ça ne marche pasenzo150105 à dit:Dans un fichier côté serveur tu mets :
Exemple : garrysmod/lua/autorun/server/tonfichier.lua
Si ça fonctionne pas à la place deCode:hook.Add("PlayerSpawn", "DeleteUnFreezedProps", function(ply) for index, ent in ipairs(ents.FindByClass("prop_physics")) do if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then ent:Remove() end end end)
Il faudra mettreCode:if ent:GetOwner() == ply and ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then
Fix:if ent:GetOwner() == ply and not ent:GetPhysicsObject():IsMotionEnabled() then