- Initiateur de la discussion
felinmagicien
Geek
- Score réaction
- 0
supprimé
Dernière édition:
Warzik à dit:Je doute que rockford soit le meilleur choix de map pour ce type de 'rp'.
Les gars 'faut revoir vos livres d'histoire... En 1955 (au Moyen-Âge, donc), les mcdo ça existait, et les dragons aussi.Dumenicu2B à dit:C'est un type de RP spécial à mon goût ( je vois mal un univers de manga dans le moyen-âge et ténébreux mais passons ). Après @Warzik a raison, la map me semble peu adapter à ce genre de RP.
Bonne chance quand même pour votre serv
Ah oui c'est vrai autant pour moi.Taink à dit:Les gars 'faut revoir vos livres d'histoire... En 1955 (au Moyen-Âge, donc), les mcdo ça existait, et les dragons aussi.
Bah oui. C'est dingue ce que les jeunes sont incultes de nos jours.Warzik à dit:Ah oui c'est vrai autant pour moi.
Nan mais en y réfléchissant j'crois que toi aussi tu te trompes. En fait ça se passe en 1955 mais dans l'futur où les dragons ont prient le contrôle d'une seule ville (bah ouai ils sont pas gourmands). Donc en gros, c'est le Moyen-Âge futuriste, c'est une nouvelle période après l'époque contemporaine.Taink à dit:Bah oui. C'est dingue ce que les jeunes sont incultes de nos jours.
Non, non, je t'assure. C'est seulement le Moyen-Âge de la deuxième Ère, après la période d'ubiquité du réseau intermondialisto-hippopotomonstrosesquippedaliophobe. C'est un fait connu, quand même.Warzik à dit:Nan mais en y réfléchissant j'crois que toi aussi tu te trompes. En fait ça se passe en 1955 mais dans l'futur où les dragons ont prient le contrôle d'une seule ville (bah ouai ils sont pas gourmands). Donc en gros, c'est le Moyen-Âge futuriste, c'est une nouvelle période après l'époque contemporaine.
Ah ouais, c'est pas dans le chapitre 1564978994646 verset 7 de la bible de l'homme ?Taink à dit:Non, non, je t'assure. C'est seulement le Moyen-Âge de la deuxième Ère, après la période d'ubiquité du réseau intermondialisto-hippopotomonstrosesquippedaliophobe. C'est un fait connu, quand même.
Mais non, dans les livres d'histoire ! On peut notamment citer le petit Eichhörnchen illustré, court format de poche qui relate les évènement des 4 derniers millénaires sur seulement 15 000 pages.Warzik à dit:Ah ouais, c'est pas dans le chapitre 1564978994646 versé 7 de la bible de l'homme ?
Ah ouais j'l'ai en format mini.Taink à dit:Mais non, dans les livres d'histoire ! On peut notamment citer le petit Eichhörnchen illustré, court format de poche qui relate les évènement des 4 derniers millénaires sur seulement 15 000 pages.
La première de couverture te dira sans doute quelque chose :
Ah, bah tu vois.Warzik à dit:Ah ouais j'l'ai en format mini.
Ouais t'inquiète c'est déjà fait grâce à mon cerveau ultra méga hyper bien j'l'ai lu en 10 sec.Taink à dit:Ah, bah tu vois.
Relis-le, ça va te faire du bien.
10 SECONDES? Nul. Moi j'en fais 2Warzik à dit:Ouais t'inquiète c'est déjà fait grâce à mon cerveau ultra méga hyper bien j'l'ai lu en 10 sec.
Clair, net, précis xDArthur McFly à dit:G pas compri ton serveur
Nan mais t'as pas compris, c'est une énigme faut l'deviner le mot de passe si tu veux jouer à ce rp plutôt spécial. Réfléchissez svp.Kitsu à dit:Quand tu tentes de rejoindre le serveur pour voir mais que tu tombe sur un "bad password" bien de présenter son serveur mais si il y a un mot de passe c'est con x)
Go livres d'histoireWarzik à dit:Nan mais t'as pas compris, c'est une énigme faut l'deviner le mot de passe si tu veux jouer à ce rp plutôt spécial. Réfléchissez svp.