Supprimer élément du spawnmenu

• Initiateur de la discussion
r4mpages

r4mpages

Geek suprême
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir à tous,

j'espère que vous allez bien :) voilà, j'ai une petite question,
comme vous le voyez ci-dessous, je voudrais supprimer ces éléments du spawnmenu,
(petite parenthèse, j'ai déjà regardé tous les tutos sur ce sujet sur mtxforum et rien ne fonctionne.)
Cordialement,
r4mpages.

r4mpages

r4mpages

Geek suprême
Score réaction
6
UP

W

Wassimmm

Nouveau né
Score réaction
2
Je suis dans le même cas que toi, j'espère que quelqu'un a une idée.

• J'aime
Réactions: r4mpages
Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
r4mpages à dit:
Bonjour/Bonsoir à tous,

j'espère que vous allez bien :) voilà, j'ai une petite question,
comme vous le voyez ci-dessous, je voudrais supprimer ces éléments du spawnmenu,
(petite parenthèse, j'ai déjà regardé tous les tutos sur ce sujet sur mtxforum et rien ne fonctionne.)
Cordialement,
r4mpages.

Si tu veux les supprimer toi, tu fais clique droit sur la catégorie puis supprimer.

Sinon, il est littéralement impossible de faire supprimer des catégories de props à un joueur sur un serveur. La seule technique serait de blacklist tous les props sur ton serveur

• J'aime
r4mpages

r4mpages

Geek suprême
Score réaction
6
Love Gmod à dit:
Si tu veux les supprimer toi, tu fais clique droit sur la catégorie puis supprimer.

Sinon, il est littéralement impossible de faire supprimer des catégories de props à un joueur sur un serveur. La seule technique serait de blacklist tous les props sur ton serveur
Coucou, alors déjà merci de ta réponse :)
alors pour les catégories je l'ai déjà fait y'a 2 ans, juste je n'avais plus les backups de mon ancien serveur et du coup je ne sais plus comment faire, mais j'avais déjà réussi :)

W

Wassimmm

Nouveau né
Score réaction
2
up?

• J'aime
AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
34
stv je peux te passer celui de mon serveur avec mes catégories personnalisées, il reste juste certains props et le Roleplay Props extended, par contre le problème avec ça, c'est qu'il faut quand même blacklist tout ce que tu veux enlever puisque même si un certains props n'est pas dans les catégories, on peut toujours le faire spawner que ce soit avec l'advanced duplicator ou même juste en recherchant avec la barre de recherche.
Si tu veux le script viens discord -> Atsuko_o#8618

r4mpages

r4mpages

Geek suprême
Score réaction
6
D'acc merci je vais faire ça :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord