- Initiateur de la discussion
Z0mCh!ps
Geek
- Score réaction
- 6
Bonjour/Bonsoir, je cherche comment enlever la catégorie parcourir (Vu sur le screen), Merci de votre aide !
Merci, je vais essayer de chercher là dedansAlfred. à dit:Dans le gamemode sandbox ou je sais pas mais c'est dedans
J'ai déja fais mais enfait il reste seulement le truc parcourir mais pas les addons en dessous...Jo Ballas à dit:@Z0mCh!ps go check ici j'ai donner la réponse a un utilisateur du forum qui cherchais + ou - la même choses que toi.
Dans ton cas tu devrais supprimer ses deux ligne de codeEnlever une catégorie générale - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
Bonjour/Bonsoir, je cherche comment enlever une catégorie générale (Vu sur le screen), Merci de votre aide !mtxserv.com
nclude( "contenttypes/gameprops.lua" )
include( "contenttypes/addonprops.lua" )
Et aussi la personne à qui tu as répondu, c'était moi xDZ0mCh!ps à dit:J'ai déja fais mais enfait il reste seulement le truc parcourir mais pas les addons en dessous...
étrange il me semblais qu'il suffisait de retirer les 2 includes que j'ai cité mais il est vraie que je dit tout ça de tête et que je n'en suis pas certain a 100%Z0mCh!ps à dit:J'ai déja fais mais enfait il reste seulement le truc parcourir mais pas les addons en dessous...
ah j'avais pas remarquer bien vueZ0mCh!ps à dit:Et aussi la personne à qui tu as répondu, c'était moi xD
hook.Add("Initialize", "Initialize Props Remove", function() hook.Remove( "PopulateContent", "AddonProps")
end)
ctrl.OldSpawnlists = ctrl.ContentNavBar.Tree:AddNode( "#spawnmenu.category.browse", "icon16/cog.png" )
J'ai vérifié justement, je voulais pas donner de code avec des erreurs, perso j'ai retiré les choses qui était liées avec, mais sans j'avais pas d'erreur ni console ni client ^^'Jo Ballas à dit:J'aurais pas le temps de testé clairement mais si tu pouvais vérifier que la suppression de ctrl.OldSpawnlists ne crée pas d'erreur sa serais cool, si tu n'as pas le time comme moi merci tout de même d'avoir partager ses infos.
ps: mdr les Spoiler du turflex
Bonjour/Bonsoir, désolé pour mon inactivité ! Alors je voudrais seulement savoir dans quel fichier exactement mettreNoaGamingFR à dit:Personnellement, j'ai réussi en ajoutant ce code côté client:Et j'ai retiré ce code dans le fichier content :Code:hook.Add("Initialize", "Initialize Props Remove", function() hook.Remove( "PopulateContent", "AddonProps") end)
après c'est peut être possible qu'il y ai une erreur de votre côté parceque le ctrl.OldSpawnlists n'est plus défini, alors supprimer tout ce qui l'appel. (logiquement mdr)Code:ctrl.OldSpawnlists = ctrl.ContentNavBar.Tree:AddNode( "#spawnmenu.category.browse", "icon16/cog.png" )
Merci à NoaGamingFR, ta méthode fonctionne nickel.Neochit à dit:Hello les codes de @NoaGamingFR ce mette ou svp ?