Résolu Supprimer le hud de base du darkrp

• Initiateur de la discussion Ryoley
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Bonjour / bonsoir à vous.
Je souhaiterais retirer le HUD de base du DarkRP afin de voir seulement le HUD que j'ai installé. J'ai déjà supprimé le dossier HUD Replacement dans DarkRP Modules mais le HUD est toujours là. Je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci pour votre aide ! :)

blu

blu

Nouveau né
Score réaction
8
Bonsoir @Ryoley,

Je sais que @Gariox28 a répondu et te dirige vers un autre sujet mais voici le code quand même.
Voici le code à fournir dans le fichier client :

Code:
--[[ Désactivation de l'HUD de base
]]--
local function HideHud(name) for k, v in pairs({"CHudHealth", "CHudBattery", "CHudAmmo", "CHudSecondaryAmmo"}) do if name == v then return false end end
end

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ryoley et Gariox28
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Merci à vous deux mais j'ai résolu le problème moi-même car vos solutions n'ont pas marchés. Il fallait juste mettre sur false un truc dans le fichier du script de l'HUD. ^^

blu

blu

Nouveau né
Score réaction
8
Bonjour,

D'accord, il n'est pas normal que ça ne le désactive pas. Supprimes directement le fichier cl_init.lua dans garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/hud.

Au moins tu n'auras pas le souci. Il se peut que tu es une barre bleu qui reste (barre de faim), en suppriment le fichier cl_init.lua le HUD du darkrp sera définitivement désactivé. Je te conseil de mettre le code pour désactiver l'HUD de base que je t'ai donné ci-dessus.

Bonne continuation.

• J'aime
Réactions: Ryoley
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
blu à dit:
Bonjour,

D'accord, il n'est pas normal que ça ne le désactive pas. Supprimes directement le fichier cl_init.lua dans garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/hud.

Au moins tu n'auras pas le souci. Il se peut que tu es une barre bleu qui reste (barre de faim), en suppriment le fichier cl_init.lua le HUD du darkrp sera définitivement désactivé. Je te conseil de mettre le code pour désactiver l'HUD de base que je t'ai donné ci-dessus.

Bonne continuation.
Ou la ! Il faut essayer de ne jamais toucher au gamemode donc pas vraiment l'ultime solution

• J'aime
blu

blu

Nouveau né
Score réaction
8
Bonjour,

Si si c'est la solution, on peut changer le gamemode DarkRP, je sais de quoi je parle sinon je ne donnerais pas la solution. On vous a encré en tête de ne pas toucher au gamemode donc toute suite ce n'est pas la solution et c'est mauvais mais vous pouvez très bien modifier le gamemode DarkRP à condition de savoir ce qu'on fait et de s'y connaitre. Je pense que ton intervention est inutile.

Bonne journée.

• J'aime
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
blu à dit:
Bonjour,

Bonne continuation.
Merci à toi, j'essayerais ça plus tard.
Bonne continuation à toi aussi ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord