Supprimer le menu c

• Initiateur de la discussion Anaan Salemon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Anaan Salemon

Anaan Salemon

Geek
Score réaction
5
Bonjour j'aimerai supprimer le menu C de base pour créer le mien mais quand je met ce qu'on dis de mettre sur tous les forums entre autre le code ci-dessous ça me met une erreur pouvez vous m'aidez ?

Code :
function GM:ContextMenuOpen()
return false
end

Erreur :

[ULib] addons/brc_contextmenu/lua/autorun/client/cl_contextmenu.lua:3: attempt to index global 'GM' (a nil value)

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Bonjour à tous nouveau tutoriel, aujourd'hui je vais vous expliquer comment bloquer le context menu aux users ("DarkRP - ULX")

Vous allez aller dans le dossier Gamemode\darkRP\gamemode
Puis dans le fichier 'cl_init.lua'

Vous allez rajouter ce morceau de code tout en bas du fichiers

Code:
function GM:ContextMenuOpen(ply) local ply = LocalPlayer() if (ply:GetUserGroup() == "superadmin") or (ply:GetUserGroup() == "admin") then return true else chat.AddText( Color( 255, 0, 0 ), "Le ContextMenu est uniquement réservé aux Staff's") return false end
end
Ces lignes de code vont faire en sorte que le joueur au grade inférieurs à "superadmin" ou "admin" ne puissent pas accéder au (c)ontext menu
De plus un message en local s’affichera dans le tchat de la personne concerné en lui disant de couleur Rouge que le context menu lui est interdit d'accès :)

Merci vl:)

• Initiateur de la discussion
Anaan Salemon

Anaan Salemon

Geek
Score réaction
5
Je ne te demande pas ça mais supprimer celui de base pas le bloquer

-Protox

-Protox

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai cherché un peu il me semble que tu ne peux pas le supprimer (sauf en supprimant une partie du code peut-être aucune idée), toutefois tu peux le bloquer de différente manière tu trouveras facilement en cherchant.

Dernière édition:
Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
alex74140 à dit:
Bonjour à tous nouveau tutoriel, aujourd'hui je vais vous expliquer comment bloquer le context menu aux users ("DarkRP - ULX")

Vous allez aller dans le dossier Gamemode\darkRP\gamemode
Puis dans le fichier 'cl_init.lua'

Vous allez rajouter ce morceau de code tout en bas du fichiers

Code:
function GM:ContextMenuOpen(ply) local ply = LocalPlayer() if (ply:GetUserGroup() == "superadmin") or (ply:GetUserGroup() == "admin") then return true else chat.AddText( Color( 255, 0, 0 ), "Le ContextMenu est uniquement réservé aux Staff's") return false end
end
Ces lignes de code vont faire en sorte que le joueur au grade inférieurs à "superadmin" ou "admin" ne puissent pas accéder au (c)ontext menu
De plus un message en local s’affichera dans le tchat de la personne concerné en lui disant de couleur Rouge que le context menu lui est interdit d'accès :)

Merci vl:)
NE JAMAIS MODIFIER LES FICHIERS DU DARKRP.
Anaan Salemon à dit:
Bonjour j'aimerai supprimer le menu C de base pour créer le mien mais quand je met ce qu'on dis de mettre sur tous les forums entre autre le code ci-dessous ça me met une erreur pouvez vous m'aidez ?

Code :
function GM:ContextMenuOpen()
return false
end

Erreur :

[ULib] addons/brc_contextmenu/lua/autorun/client/cl_contextmenu.lua:3: attempt to index global 'GM' (a nil value)
À la place de « GM », utilise « GAMEMODE ».

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
hook

P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
Bonsoir,
NE JAMAIS MODIFIER LES FICHIERS DU DARKRP ! Tout simplement.

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
ProZerite à dit:
Bonsoir,
NE JAMAIS MODIFIER LES FICHIERS DU DARKRP ! Tout simplement.
arrête de copier, j’suis le first Kappa

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Et moi first sur ça:
The DarkRP Corefiles Song

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord