- Initiateur de la discussion
Nono4iOS
Geek
- Score réaction
- 9
Bonsoir, j'aimerais supprimer le nom de la personne qui parle en bas a gauche.
Merci.
Merci.
local function HideThings( name ) if(name == "CHudDamageIndicator") or (name == "CHudVoiceStatus") then return false end -- We don't return anything here otherwise it will overwrite all other -- HUDShouldDraw hooks.
end
hook.Add( "HUDShouldDraw", "GNEUUUUUU", HideThings )
Quel beau nom pour un hookYoh Sambre ♪ à dit:"GNEUUUUUU"
Autant supprimer tous le block non ? ^^Nono4iOS à dit:Bonsoir, j'aimerais supprimer le nom de la personne qui parle en bas a gauche.
Merci.
C'est ça en gros. Du moins le code de Yoh sert à ça.Gauthier Plus à dit:Autant supprimer tous le block non ? ^^
Ok tres bien,Yoh Sambre ♪ à dit:Try is shit
Code:local function HideThings( name ) if(name == "CHudDamageIndicator") or (name == "CHudVoiceStatus") then return false end -- We don't return anything here otherwise it will overwrite all other -- HUDShouldDraw hooks. end hook.Add( "HUDShouldDraw", "GNEUUUUUU", HideThings )
Non il ne s' affichera pas ^^Nono4iOS à dit:Ok tres bien,
Je le met ou ça?
Et le " Gneeeeu" il vas pas s'afficher?
D'accord, et je le met ou ce bout de code?SGCAtlantis à dit:Non il ne s' affichera pas ^^
J'était tenté mais j'ai justepécho un code sur le web en callant par dessus la fonction pour résoudre son problème ainsi qu'une randomGauthier Plus à dit:Autant supprimer tous le block non ? ^^
Il manquais un chromosome dans le code du coup voila le résultatTaink à dit:Quel beau nom pour un hook
je suis tenté de dire autorun/serverNono4iOS à dit:D'accord, et je le met ou ce bout de code?
Sa marche pasYoh Sambre ♪ à dit:J'était tenté mais j'ai justepécho un code sur le web en callant par dessus la fonction pour résoudre son problème ainsi qu'une random
Il manquais un chromosome dans le code du coup voila le résultat
je suis tenté de dire autorun/server
autorun simplement ou /autorun/clientNono4iOS à dit:Sa marche pas
J'essaye çaTaos à dit:Le hook HUDShoulDraw est clientside, donc /autorun/client.
Marche pas non pluTaos à dit:Le hook HUDShoulDraw est clientside, donc /autorun/client.
C'est fait (J'suis pas con quand meme merci..)Taos à dit:Redémarre ton serveur
Oui, j'ai crée un vocal.lua et j'ai copié le code, j'ai juste modifié le GNEUUU, par autre chose c'est genant?Taos à dit:La fausse manip vient de toi, pas de nous.
Le Hook est clientside donc tu n'as pas d'autres endroits où le mettre..
Tu as bien créé un .lua avec le continue de Yoh Sambre dedans?
hook.Remove("HUDShouldDraw", "CacherVocal")
hook.Add("HUDShouldDraw", "CacherVocal", function( name ) if name == "CHudDamageIndicator" or name == "CHudVoiceStatus" then return false end
end)
Ok, j'ai modifié ça.Taos à dit:Non ça change pas grand chose, c'est juste un identifier
Change le code en :
Code:hook.Remove("HUDShouldDraw", "CacherVocal") hook.Add("HUDShouldDraw", "CacherVocal", function( name ) if name == "CHudDamageIndicator" or name == "CHudVoiceStatus" then return false end end)
Sa marche pasTaos à dit:Non ça change pas grand chose, c'est juste un identifier
Change le code en :
Code:hook.Remove("HUDShouldDraw", "CacherVocal") hook.Add("HUDShouldDraw", "CacherVocal", function( name ) if name == "CHudDamageIndicator" or name == "CHudVoiceStatus" then return false end end)
["CHudDamageIndicator"] = true,
["CHudVoiceStatus"] = true,
Sa suppression via les fichiers de base du jeux est creepy > une maj de gmod effectuera un écrasementGauthier Plus à dit:Je l'ai remoove moir je te trouve comment j'ai fait att
Merci de l'info c'est con alors.. Mais apparement ton code marche pas d'après lui donc je comprends pasYoh Sambre ♪ à dit:Sa suppression via les fichiers de base du jeux est creepy > une maj de gmod effectuera un écrasement
Avez vous essayez celui de @Taos ?Gauthier Plus à dit:Merci de l'info c'est con alors.. Mais apparement ton code marche pas d'après lui donc je comprends pas
Nop c'est sur un serveur d'un pote que je l'avais enlever j'en ai pas besoins perso ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Avez vous essayez celui de @Taos ?
J'utilise lequel du coup?Yoh Sambre ♪ à dit:Avez vous essayez celui de @Taos ?
Aucune des manipulations venant de moi et taos ne fonctionne ?Nono4iOS à dit:J'utilise lequel du coup?
Yoh Sambre ♪ à dit:Aucune des manipulations venant de moi et taos ne fonctionne ?
Bon je vais allez tester en live les 2 je vous ditNono4iOS à dit:J'utilise lequel du coup?
TinyFaceGauthier Plus à dit:Sauf que j'avais pas pensé qu'il faut être 2 sur le serveur pour tester
Il se trouve ou le cl_hudreplacementTaos à dit:Si tu utilises darkrp, essaie de modifier cl_hudreplacement et ajoute
dans hideHudElementsCode:["CHudDamageIndicator"] = true, ["CHudVoiceStatus"] = true,
DarkRPModification\lua\darkrp_modules\hudreplacementNono4iOS à dit:Il se trouve ou le cl_hudreplacement
C'est quoi le rapport avec ["CHudDamageIndicator"] = true, et le truc de voix?SGCAtlantis à dit:DarkRPModification\lua\darkrp_modules\hudreplacement
Sa marche pasSGCAtlantis à dit:DarkRPModification\lua\darkrp_modules\hudreplacement
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh, mon sauveur <3 J'ai tout trouvé sur G-Box !Joe Leroi à dit:Et dit donc @Yoh Sambre ♪ mon tutoriel mis sur Gbox tu l'oubli ? Je vais me fâcher
En réalité il est déja sur le site depuis longtemps mais pas dans les tutos ( "wtf is shit sambre you have upload page in lua code..seriously you stupid ?!" )Joe Leroi à dit:Et dit donc @Yoh Sambre ♪ mon tutoriel mis sur Gbox tu l'oubli ? Je vais me fâcher
Pour le coup un grand merci a Joe Leroi j'avais complétement zapper son codeNono4iOS à dit:Ohhhhhhhhhhhhhhhhh, mon sauveur <3 J'ai tout trouvé sur G-Box !
Merci infiniment !