- Initiateur de la discussion
A
Arytrope
Geek
- Score réaction
- 5
Aller vous faire shampoigner
Dernière édition:
Non juste que tu propose un leak sur un forum d'entraide donc Illégal .Arytrope à dit:SNK ? le créateur du script ?
A partir du moment ou tu propose un addons payant gratuit cela s'appelle du leak oui .Arytrope à dit:un leak ? xD
Oui mais il a été payant enfin bref moi je l'avais déja sinon je l'aurai pris c'est comme méme gentil merciArytrope à dit:Payant ? je le vois plsu payant et toi tu le vois payant quelque part ?
Oké, no rage :cArytrope à dit:Bin sucer un cul je partage plus rien dabisous tempis pour vos gueule a toujours raler bande d'ingras
Pense aux développeurs qui passent des heures à faire un addon pour que finalement un garçon le poste gratuitement sur des forums pour soit disant être gentil.Arytrope à dit:xD jmen fou franchement je donne pour aider tempis pour eux
Ouais merci Mon SNK préféré !Snk à dit:C'est con, chaque édition d'un post était archivée, nous avons complètement accès au message d'origine. Un ban de plus...
De quoi tu parles ? Si je veux un leak je vais sur VL pas sur Mtx serv lui est allé sur MTX ... donc il assume de plus bonne journée et arréte de me saouler :Mickapette à dit:JeanBabouche qui donne des leçons sur du leak... LOL
C'est pas toi qui voulais crée un forum de leak?JeanBabouche à dit:De quoi tu parles ? Si je veux un leak je vais sur VL pas sur Mtx serv lui est allé sur MTX ... donc il assume de plus bonne journée et arréte de me saouler :
Moi faire un forum de leak ? Euh non plutôt un forum d'entraide : !Mickapette à dit:C'est pas toi qui voulais crée un forum de leak?
Et ta le culot de venir donner des leçons
Enfin bref.....
ah mais il m'énervealtheron2 à dit:Micka