- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Bonsoir,
Je vous propose aujourd'hui ce tutoriel, afin de vous permettre / expliquer comment retirer le voice chat.
Mais c'est quoi le voice chat ?
Et bien, c'est très simple, lorsque une personne parle, vous avez un petit rectangle en bas à droite qui s'affiche avec le pseudo du joueur.
Toujours pas compris, pour faire plus clair, voici un lien qui provient de scriptfodder et qui représente ce voice chat :
Afin de faire plus simple, vous pouvez regarder la photo du scripts que je viens de vous faire parvenir juste au dessus.
Bien, maintenant, nous allons voir comment le retirer :
Je vous propose aujourd'hui ce tutoriel, afin de vous permettre / expliquer comment retirer le voice chat.
Mais c'est quoi le voice chat ?
Et bien, c'est très simple, lorsque une personne parle, vous avez un petit rectangle en bas à droite qui s'affiche avec le pseudo du joueur.
Toujours pas compris, pour faire plus clair, voici un lien qui provient de scriptfodder et qui représente ce voice chat :
https://scriptfodder.com/scripts/view/2644/voice-chat-graphs
Afin de faire plus simple, vous pouvez regarder la photo du scripts que je viens de vous faire parvenir juste au dessus.
Bien, maintenant, nous allons voir comment le retirer :
- Rendez vous sur le FTP du serveur,
- Allez dans le dossier "addons",
- Vous devez crée un dossier (ou répértoire) du nom de "disable_playervoicechat_base",
- A l'intérieur de ce dossier, crée un autre dossier du nom de "lua",
- A l'intérieur du dossier "lua", crée encore un autre dossier du nom de "autorun",
- A l'interieur du dossier "autorun", crée un dernier dossier du nom de "client",
- Dans le dossier "client" vous allez crée un fichier et non dossier du nom de
"disable_playervoicechat_base.lua", - Une fois cela fait, dans ce fichier copier coller ceci :
Code:[/CENTER] hook.Add( "PreGamemodeLoaded", "disable_playervoicechat_base", function() hook.Remove( "InitPostEntity", "CreateVoiceVGUI" ) end )
Ou si, vous préférez directement le pastebin le voici :
Et pour finir, pour les flemmard, voici le dossier déjà tout fait, juste à déposé dans "addons"
Maintenant une fois après tout cela, vous n'avez juste à reboot le serveur et voila c'est fini.
Voila ce tuto est fini, n'hésitez pas à critiquer, que cela soit péjoratif, ou positif, ceci est un de mes premier tuto.
Merci à Mohamed, de m'avoir aidé.
Cordialement.
BIENTOT PAS ENCORE MIS
Et pour finir, pour les flemmard, voici le dossier déjà tout fait, juste à déposé dans "addons"
BIENTOT PAS ENCORE MIS
Maintenant une fois après tout cela, vous n'avez juste à reboot le serveur et voila c'est fini.
Voila ce tuto est fini, n'hésitez pas à critiquer, que cela soit péjoratif, ou positif, ceci est un de mes premier tuto.
Merci à Mohamed, de m'avoir aidé.
Cordialement.
Dernière édition: