Supprimer les fichiers dans "gmod/data" d'un mauvais joueur ?

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code qui permettrait de supprimer tout les fichiers data d'un mauvais joueur pour que je puisse l'inclure dans ulx afin de punir les mauvais joueur (même si ça fait pas grand chose c'est toujours chiant de devoir refaire toutes ses config sur chaque serv :3 )

J'ai bien une idée avec un

file.Find() qui scanne les fichiers mais le problème c'est que j'aimerai un code assez propre et le code auquel je pense est pas propre du tout :/

Merci :)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Deadman69330 à dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code qui permettrait de supprimer tout les fichiers data d'un mauvais joueur pour que je puisse l'inclure dans ulx afin de punir les mauvais joueur (même si ça fait pas grand chose c'est toujours chiant de devoir refaire toutes ses config sur chaque serv :3 )

J'ai bien une idée avec un

file.Find() qui scanne les fichiers mais le problème c'est que j'aimerai un code assez propre et le code auquel je pense est pas propre du tout :/

Merci :)
Ont peut même plus jouer tranquillement sans se faire delete ses datas Kappa

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et Deadman69330
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Bonne chance pour faire marcher ça sur moi file.Delete - Garry's Mod

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Shaar à dit:
On peut pas me supprimer de fichier
T'as fais quoi ? Mis tes fichiers en lecture seule ? Et puis qui va te delete en même temps 3/4 des serveurs sont des C/C et des noobs qui ne savent même pas lire donc bon

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
NoaGamingFR à dit:
C impossible de supprimer tous les fichiers en même temps ton jeu va crash

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
Pourquoi vouloir être cancer? Tu parles de "sanction", alors pourquoi ne pas juste le ban?
C'est à cause de ce genre de choses que j'ai plus envie de jouer à gmod, les gens vont trop loin. Bientôt faudra "cheat" pour se défendre. (Je parle de se défendre des scripts cancer et non utiliser un aimbot hein)
Et en effet, c'est possible que le jeu crash si tu tentes de supprimer un peu trop de fichiers.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Faut crée plein de fichier au lieu de del c’est plus marrant voyons Kappa

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Surevil à dit:
Pourquoi vouloir être cancer? Tu parles de "sanction", alors pourquoi ne pas juste le ban?
C'est à cause de ce genre de choses que j'ai plus envie de jouer à gmod, les gens vont trop loin. Bientôt faudra "cheat" pour se défendre. (Je parle de se défendre des scripts cancer et non utiliser un aimbot hein)
Et en effet, c'est possible que le jeu crash si tu tentes de supprimer un peu trop de fichiers.
C déjà le cas

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
C'est un peu useless de supprimer les data d'un joueur sur le client, car ils servent pas a grand choses. Et il me semble que la suppression est désactivé donc il faut plutôt réécrire dessus

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ehtr_sky à dit:
C'est un peu useless de supprimer les data d'un joueur sur le client, car ils servent pas a grand choses. Et il me semble que la suppression est désactivé donc il faut plutôt réécrire dessus
La suppression est pas désactiver nan

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
ehtr_sky à dit:

Deletes a file or empty folder that is relative to the data folder. You can't remove any files outside of data folder.

T'abuse un peu c'est le seul endroit où tu peut delete

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
En soit , c’est plus marrant de réécrire les fichiers avec du contenu qui n’a aucun rapport pour causer des erreurs clients :)

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
60
Ou sinon go saturé son stockage Kappa

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
thepsyca à dit:
En soit , c’est plus marrant de réécrire les fichiers avec du contenu qui n’a aucun rapport pour causer des erreurs clients :)
Stop dire du BS c'est le dossier data il n'y que du texte pas des scripts

Mouloud Hooden à dit:
Ou sinon go saturé son stockage Kappa
Saturer un stockage avec du texte Bonne chance . ....

Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Score réaction
60
Tsais c'est vraiment possible ?
Shaar à dit:

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Shaar à dit:
1. Stop dire du BS, un script qui ne vérifie pas le contenu d'un fichier data qu'il utilise aura des soucis; typique d'une config locale d'un HUD, un JSONtoTable foireux ou autre; tu peux très bien causer des erreurs dans les scripts qui utilisent ces data.

2. Depuis quand le texte ne prends pas de place de stockage ? uh, saturer le stockage est possible il faudra juste un peu de temps.

EDIT: @Deadman69330 autant crashban est à la limite legit, autant commencer à toucher aux fichiers clients devient malsain.
Et partir dans ces délires ne va que t'attirer des problèmes.

• J'aime
Réactions: Deadman69330
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Shaar à dit:

Peut être que tu peut tu peut créer de "faux" fichiers avec des tailles wtf comme windows tu peut créer des fichiers de 200GO juste avec le cmd

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
While True à dit:
1. Stop dire du BS, un script qui ne vérifie pas le contenu d'un fichier data qu'il utilise aura des soucis; typique d'une config locale d'un HUD, un JSONtoTable foireux ou autre; tu peux très bien causer des erreurs dans les scripts qui utilisent ces data.

2. Depuis quand le texte ne prends pas de place de stockage ? uh, saturer le stockage est possible il faudra juste un peu de temps.
NoaGamingFR à dit:
Peut être que tu peut tu peut créer de "faux" fichiers avec des tailles wtf comme windows tu peut créer des fichiers de 200GO juste avec le cmd
Oui je sais mais juste avec gmod tu peut pas faire des fichets aussi gros le spam screenshots est beaucoup plus efficace au niveau du stockage

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Shaar à dit:
Oui je sais mais juste avec gmod tu peut pas faire des fichets aussi gros le spam screenshots est beaucoup plus efficace au niveau du stockage
Peut être que si; jsp

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
NoaGamingFR à dit:
Sauf que ces fichiers ne sont pas faux, ils sont juste remplis de caractères non lisibles par le bloc-note ou autre éditeur de texte.

Je rejoins l'avis de WhileTrue, comme dit dans mon précédent message, toucher aux fichiers client dans le but de le faire chier devient vraiment cancer.

• J'aime
Réactions: While True
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Surevil à dit:
Sauf que ces fichiers ne sont pas faux, ils sont juste remplis de caractères non lisibles par le bloc-note ou autre éditeur de texte.

Je rejoins l'avis de WhileTrue, comme dit dans mon précédent message, toucher aux fichiers client dans le but de le faire chier devient vraiment cancer.
bref je parle de windows et pas de gmod la, d'ailleurs j'unsub cette conv de débat

pilot2

pilot2

Geek suprême
Score réaction
52
Clairement, même si la personne visée est un mauvais joueur, ce n'est absolument pas une manière correcte / éthique.
Vous vous abaissez clairement au même niveau qu'elle voir pire.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
pilot2 à dit:
ce n'est absolument pas une manière correcte / éthique
Le crash ou crashban c pareil

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Shaar à dit:
FailFish
Et le dossier data sert à quoi déjà tu peux me le rappeler ?
Généralement si tu corromps les données qu’utilise un script , les erreurs vont apparaître comme des petits pains

pilot2

pilot2

Geek suprême
Score réaction
52
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
ZarosOVH à dit:
La suppression est pas désactiver nan
Shaar à dit:

Deletes a file or empty folder that is relative to the data folder. You can't remove any files outside of data folder.

T'abuse un peu c'est le seul endroit où tu peut delete
Oui, c'est pour que j'ai dis "il me semble", j'étais pas du tout sûr et j'avais pas regarder

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord