Supprimer les messages " cl_cmdrate " au démarrage

• Initiateur de la discussion
CISCO77

CISCO77

Bambi
Score réaction
2
Bonjour à tous, voici sur cette petite aide une réponse à la question des erreurs que voici çi-dessous:
Unknown command "cl_cmdrate"
Unknown command "cl_updaterate"
Unknown command "rate"
Unknown command "port"
Unknown command "sbox_maxspawners"

Alors rien de grave, cela n’empêche absolument pas votre serveur de démarrer et de travailler.
Mais pour ceux qui n'aiment pas avoir ces erreurs s'afficher dans la console, voici la solution!

Allez dans : garrysmod\cfg\ puis ouvrez avec votre éditeur préférer "notepad++ " le fichier nommé " network.cfg " vous y trouverez ces fichiers ci-dessous:
cl_cmdrate = xxxxx
cl_updaterate = xxx
xxxxxxxxxxxxxx = xxxx

Vous vider complétement le contenu de votre fichier " network.cfg " et vous redémarrer votre serveur.

PS: Pour les autres types d'erreurs, je taffs encore dessus et je vous mettrai mes solutions.

J'en profite pour vous glisser mon serveur DarkRP:" [FR] GTA-PARADISE-RP " sur votre bureau, faite un clic droit puis nouveau raccourci et coller ceci:
steam://connect/51.255.215.52:27160

Pour ceux qui ont des problèmes de métiers voici mon Discord présent sur le site du serveur : [FR]GTA-PARADISE-RP
Bon courage à tous.

Pièces jointes

• Solution.JPG
    Solution.JPG
    250.8 KB Vues: 22
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
205
Bonjour,

Ce ne sont pas des erreurs, c'est juste un echo qui indique que ses commandes lancé au démarrage n'existent pas. On les trouves en général dans le dossier cfg :

Chemin : GarrysMod\garrysmod\cfg\

Pas d'inquiétude à avoir. Attention à ne supprimer seulement celle qui n'existent pas. Au risque de supprimer des commandes utiles à l'optimisation de votre serveur.

Bonne journée.

• J'aime
Réactions: CISCO77
To Gh0st

To Gh0st

Têtard
Score réaction
0
ok

• Initiateur de la discussion
CISCO77

CISCO77

Bambi
Score réaction
2
Merci! pour ton corrigé. J'avais mis "erreur" car les utilisateurs "plaignants" prennent cela pour une erreur et pour faciliter la lecture, je leurs aient mis erreurs.
Cela fait plaisir de voir que mon message à été lu et corrigé. Je vous en remercie:
To Gh0st Têtard

.

• J'aime
Réactions: Nordahl_of_zworld
To Gh0st

To Gh0st

Têtard
Score réaction
0
il n'y a pas de quoi :)

Seefox

Seefox