Tuto Supprimer les pseudo du tab

Se tuto vous a été utile ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
anthonydudu

anthonydudu

Geek
Score réaction
1
Bonjour/bonsoir je vais vous apprendre a enlever les métier du Tab

Tous d'abord vous devrez allez dans : garrysmod>gamemodes>darkrp>gamemode>modules>fadmin>fadmin>cl_interface>cl_controls.lua

Une fois avoir ouvert cl.controls.lua vous devrez tout remplacer par la ligne de code dans le lien pastebin
http://pastebin.com/rNqcR6qz
Puis quand vous aurez fait sa il faudra juste Metre le texte que vous voulez mettre puis votre menu tab cache le métier et vous avez message personnaliser !

Après il y a aussi l'addons TAB menu without team name mais je pense que ma métode est meilleur car on peut mettre un message personnaliser ainsi que les couleur du métier car l'addons TAB menu without bloque la couleur personnaliser et prend en compte que les couleur de job donc bleu pour la police (donc votre métier de la BAC ne sert a rien ^^) rouge pour le maire et vert pour les citoyen.

Je remercie beaucoup @brh450 de m'avoir aider !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jo Ballas
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Je vois pas trop l'intérêt vu qu'il y a deja l'addons de biabolos qui est plus développé

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
E

Erwin Grang

Bambi
Score réaction
0
Merci, j'pouvais pas utiliser celui de biabolos, vu que j'utilise pas de collection pour mon serveur

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Erwin Grang à dit:
Merci, j'pouvais pas utiliser celui de biabolos, vu que j'utilise pas de collection pour mon serveur
Tu peux extraire l'addon.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Erwin Grang à dit:
Mhmu j'espère que ton fastdl n'est pas une poubelle remplis de tonne de truc qui vont mettre 30mn a être télécharger..

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
SaisPasAirpé à dit:
Je vois pas trop l'intérêt vu qu'il y a deja l'addons de biabolos qui est plus développé
Celui ci laisse les couleurs du job, en gros si tu mes dans le fichier jobs.lua que l'agent de la bac est policier, les gens pouvais quand même faire tab et voir le nom et c'était bleu et avec celui-ci ils verront la couleur définis dans le jobs.lua

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord