- Initiateur de la discussion
H
Herock
Nouveau né
- Score réaction
- 0
...
Dernière édition:
Bonjour c'est sur face à un compte créé aujourd'hui qui se nomme comme cela la maturité est présent. Je dis ça juste car le staff ne c pas se géré. Tu fais une présentation donc tu accepte les critiques donc ne dit pas d'aller voir ailleurs.Fils de Pute à dit:Serveur niquel , je partage + je vais faire des vidéo dessus merci pour ce staff mature
Jason si ta pas content bah va voir a yeur
Je ne critique pas sans raison .Je me suis perdu sur les vidéos de YouTubeur gmod et voilàHerock à dit:Merci beaucoup de ton soutient mais pour critiquer faudrait déjà me montrer les preuves car si tu Crois avoir vue et que tu commence à t'acharner sans preuve ceci montre ton immaturité et non un message critique construit.
Cordialement l'équipe de CityGeekRP
Rien que ton orthographe explique tout , de plus ta phrase veut rien dire mon pauvreNathan-lucas à dit:Nos menbre du staff sont mature mais pas immature
Effectivement mais je ne parle pas du youtubeur en lui même car au début aucun troll et vous êtes en causeHerock à dit:Bonjour certes une vidéo de ce genre à été poster sur YouTube mais comme tu peux l’apercevoir leur but n'étant pas de jouer RP mais de faire crash le serveur, regarde bien la fin de la vidéo .
Pour qu'elle raisonHerock à dit:Nous ne pensions pas à cela merci de ton commentaire nous allons le supprimer .
Herock à dit:nous essayons de nous différencier
Déjà faudrait comprendre que " Médecin du GIGN " ça n’existe pas, de deux : le GIGN c'est pas original hein. Et puis un mercenaire, sérieusement ? Genre c'est la guerre d’Afghanistan, d'Irak, de Syrie ? Un mercenaire c'est pas un garde du corps privé, faut faire la différence.Herock à dit:médecin du GIGN, Sniper du GIGN, Mercenaire
AH, oui on vois le niveau, y'a 4 staff et pas un seul pour intervenir, et le niveau RP est déplorable même chez les "non-trolleurs."Herock à dit:Bonjour certes une vidéo de ce genre à été poster sur YouTube mais comme tu peux l’apercevoir leur but n'étant pas de jouer RP mais de faire crash le serveur, regarde bien la fin de la vidéo .
J'avoue faudrait pas être de bonne foi concernant les critiques hein(Membre incorrecte) ...