Supprimer moi ce poste (Membre incorrecte) ...

• Initiateur de la discussion Herock
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
H

Herock

Nouveau né
Score réaction
0
...

Dernière édition:
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Presentation franchement pas très jolie,rien d'attirent et en plus j'ai cru voir une vidéo qui montre un staff pas très mâture

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
La présentation elle est correcte, mais les V.I.P euh faut pas abuser quand même, je pense pas que des gens vont prendre 6 mois avec des prix aussi élevé.

• Banni
F

Fils de Pute

Têtard
Score réaction
0
Serveur niquel , je partage + je vais faire des vidéo dessus merci pour ce staff mature
Jason si ta pas content bah va voir a yeur

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Fils de Pute à dit:
Serveur niquel , je partage + je vais faire des vidéo dessus merci pour ce staff mature
Jason si ta pas content bah va voir a yeur
Bonjour c'est sur face à un compte créé aujourd'hui qui se nomme comme cela la maturité est présent. Je dis ça juste car le staff ne c pas se géré. Tu fais une présentation donc tu accepte les critiques donc ne dit pas d'aller voir ailleurs.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Je suis passé sur le serveur , j'ai quitté peu de temps après , déjà il ya trop de perma props donc baisse de fps et jouabilité plus que médiocre , HUD sans commentaire etc. De plus vous prenez mal les critiques et il me semble que " Fils de Pute " est un double compte.

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Euh "Nous" ? Tu es seul sur ton compte mtx, c'est pas pour "clasher" comme tu dis mais bon, à un moment donner faut pas croire que tout ce qu'on dit c'est une critique, il y'a une différence entre donner son point de vu et critiquer.

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Herock à dit:
Merci beaucoup de ton soutient ;) mais pour critiquer faudrait déjà me montrer les preuves car si tu Crois avoir vue et que tu commence à t'acharner sans preuve ceci montre ton immaturité et non un message critique construit.
Cordialement l'équipe de CityGeekRP
Je ne critique pas sans raison .Je me suis perdu sur les vidéos de YouTubeur gmod et voilà

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Nathan-lucas à dit:
Nos menbre du staff sont mature mais pas immature
Rien que ton orthographe explique tout , de plus ta phrase veut rien dire mon pauvre BrokeBack

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Là je vais faire une critique.
Alors oui effectivement je retire ce que j'ai dis, non vous n'êtes pas mature mais pas vraiment, alors quand je vois déjà le Elite F4 Menu et ainsi qu'un HUD qui n'est même plus en vente, wow ça fait mal quand même, c'est pas bien de leak, et quand je vois là vidéo on voit que les membres de ton staff son très sérieux, et que le "RolePlay" est très présent.

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Herock à dit:
Bonjour certes une vidéo de ce genre à été poster sur YouTube mais comme tu peux l’apercevoir leur but n'étant pas de jouer RP mais de faire crash le serveur, regarde bien la fin de la vidéo .
Effectivement mais je ne parle pas du youtubeur en lui même car au début aucun troll et vous êtes en cause

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Herock à dit:
Nous ne pensions pas à cela merci de ton commentaire nous allons le supprimer .
Pour qu'elle raison :eek:

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
OAAAAAAA c'EST GRAVE INEDIT !!!!

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Herock à dit:
nous essayons de nous différencier
Herock à dit:
médecin du GIGN, Sniper du GIGN, Mercenaire
Déjà faudrait comprendre que " Médecin du GIGN " ça n’existe pas, de deux : le GIGN c'est pas original hein. Et puis un mercenaire, sérieusement ? Genre c'est la guerre d’Afghanistan, d'Irak, de Syrie ? Un mercenaire c'est pas un garde du corps privé, faut faire la différence.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Herock à dit:
Bonjour certes une vidéo de ce genre à été poster sur YouTube mais comme tu peux l’apercevoir leur but n'étant pas de jouer RP mais de faire crash le serveur, regarde bien la fin de la vidéo .
AH, oui on vois le niveau, y'a 4 staff et pas un seul pour intervenir, et le niveau RP est déplorable même chez les "non-trolleurs."

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
J'aimerais bien voir une preuve que tu as bien acheté le Elite F4 Menu et le HUD hein si tu n'as rien à te reprocher.

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour à toi @Herock, ton serveur ne se différencie pas réellement des autres, pas de scripts exclusifs, pas de système ou de démarches différentes ; La présentation est bâclé ( passages inutile [ celui qui a payer le serveur 1], couleur à en vomir, map sans réelles différences (voir dégeux avec vos ajouts de props) .

bref vous n'avez pas sus me convaincre que votre serveur valais le coup et pourrait se différencier des autres serveur !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
(Membre incorrecte) ...
J'avoue faudrait pas être de bonne foi concernant les critiques hein :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Anastasia et (membre supprimé)
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord