Supprimer une entité en jeu

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SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
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Bonjour, je compte protéger ma map d'une manière assez différente des autres, en insérant un game_text à celle-ci, spammant un message. Le truc c'est que je voudrais désormais pouvoir le supprimer en jeu mais je ne sais pas comment, quel script lua utiliser. :/

On m'a donner un script mais qui ne semble pas fonctionner, je l'ai mis dans lua/server/autorun
avec ceci en code :
Code:
if (SERVER) then
for k, v in pairs(ents.GetAll()) do
ent.Remove("game_text")
end
end
Sauf que même après restart, le msg reste! x) Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool! ^^
Merci d'avance! :D
 
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SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
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Aussi quand je l'execute manuellement, la console m'affiche çà :
Code:
Running script autorun/server/desactivate.lua...
[ERROR] lua/autorun/server/desactivate.lua:4: attempt to call field 'Remove' (a nil value)
 
kirikoumalou

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Lucas Pastel
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Essaye de rajouter sa
Code:
 local ent = ents.GetAll
 
kirikoumalou

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Lucas Pastel
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(Juste avant ent.Remove)
 
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SofianeLasri

SofianeLasri

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Non j'ai créer autre script du coup :/ D'après ce que j'ai compris, ents.remove est une commande qui n'est plus prise en charge.
 
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
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Pourquoi tu veux retirer une entité ?
 
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