équipement SUPPRIMER

• Initiateur de la discussion JavaDa
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Salut à vous, aujourd'hui je vous annonce la "bêta" de mon serveur PrisonRP.
Pourquoi inédits ? Car nous avons ajouté des règles pour évité que le PrisonRP lasse très vite.
Quoi comme inédits ? Lisez la présentation :p

Nom du serveur : g-store
Type de serveur : PrisonRP
Date de Création : 25/04/2017
Moyenne d'âge des joueurs : 14 - 19
Plugins installés : VCMOD - Réalistic handcuff et pleins d'addons génial !
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Serveur PrisonRP avec des inédits que j'ai jamais vue pour le moment. Comme je vous et dis, les inédits sont: Payer une amande pour sortir faire une vie RP en dehors de la prison, des voitures sont disponible pour les "Citoyens" mais si vous faites des bêtises (Braquage, Prise d'otage, printer ect .. Vous retournez en prison. De plus, une base pour les unités d'interventions est disponible, car il servent à patrouiller dans la ville mais à venir dans la prison si besoin d'aide. Une radio est disponible pour communiquer entre les miradors, gardes et unités d'interventions et le directeur de la Prison peut venir dans votre channel de radio pour vous donnez un ordre. Plusieurs autres choses sont à découvrir sur notre serveur ! (Je vais pas tous vous spoiler non ? :p)
Lien vers votre forum : http://g-store.mtxserv.fr (Un nom de domaine sera bientôt disponible)
Screenshot du serveur : Arrive bientôt (Le temps que je les prennes ;)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Le nom du serveur fait pensé à une boutique en ligne , comme par exemple à gscript .

• Initiateur de la discussion
JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
SaisPasAirpé à dit:
Le nom du serveur fait pensé à une boutique en ligne , comme par exemple à gscript .
C'est mon projet en cours, et le nom de ma communauté ;)

EDIT: J'allais pas mettre un nom de serveur cheloux comme La Prison Des Méchants ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord