- Initiateur de la discussion
aelleborgne
Nouveau né
- Score réaction
- 2
Supprimer
Dernière édition:
aelleborgne à dit:Bonjours à toute et à tous,
Je vais vous présenter le serveur Garry's Life
━━━━━━━━
Présentation
━━━━━━━━
Métiers disponibles
- Citoyen
- Banquier
- Homme D'affaires
- Médecin
- Vendeur d'armes
- Cuisinier
- Depanneur
-Journaliste
-Policier
-Chef de police (Whitelist)
-BAC
-Maire (Elections)
Le serveur est principalement basé sur le métier citoyen. Ce métier vous permet de faire du légal comme de l'illégal. Vous pouvez vous crée un gang a l'aide du pnj présent dans la mairie, faire de la meth disponible dans le menu F4, et faire bien d'autre ressources grâce a différents systèmes que vous aller pouvoir découvrir sur le serveur.
━━━━━━━━━━━━━━━━
Les Ressources disponibles
━━━━━━━━━━━━━━━━
-La meth
-La Weed (Tablette)
-Les printers
-Les travailleurs (Homme d'affaire)
-Le trafic d'organes
-L'agriculture (Dispo en citoyen)
-Et bien d'autres a découvrir
━━━━━━━━━━━━━━━━
Les systèmes présents sur le serveur
━━━━━━━━━━━━━━━━
-Les systèmes d'agricultures
-Les différents systèmes de drogue (Weed,meth...)
-Le système de gang (mgang)
-Système d'auto école
-Système d'achat d'outils (Physic Gun , toolgun)
-Système d'achat de véhicules
-Système d’élections
-Trafic d'organes
-Porte Monnaie
━━━━━━━━━━━━━━━━
Informations supplémentaires
━━━━━━━━━━━━━━━━
Le forum : http://garryslife.forum-officiel.fr/
Le discord : https://discord.gg/VzEcMag
Nom du serveur : [FR/QC] Garry's Life | Serious RP | Recrutements ON
Mod de jeu : Darkrp
Map : Evocity v33x
IP du serveur : GMOD12.MTXSERV.FR:27130
━━━━━━━━━
Quelques images
━━━━━━━━━
Regarde la pièce jointe 5619
Regarde la pièce jointe 5610
Regarde la pièce jointe 5611 Regarde la pièce jointe 5612 Regarde la pièce jointe 5613 Regarde la pièce jointe 5614 Regarde la pièce jointe 5615 Regarde la pièce jointe 5616
Regarde la pièce jointe 5617 Regarde la pièce jointe 5618
Je considère ca comme un outils comme tu peut trouver chez mr bricolage. Et cela évite le props kill, il vous faut au moin 1000€ pour l'acheter (500€ sur vous lors de l'arriver sur le serveur).Hoper à dit:Pourquoi mettre le physic gun et tool gun à vendre ??
MerciLap3che à dit:Pas mal la nouvelle map. Mais faites attention les joueurs Garry’s mod n’aiment pas trop le changement. J’espère que vous aurez quand même du monde sur votre serveur, bonne chance à vous
VOUS L'AVEZ FAIT !!!! QUE DIEU VOUS BÉNISSE !!! Parlake est enfin de retour ^^aelleborgne à dit:Mise a jour : Changement de map pour rp_paralake_v2
C'est un gamemode ou un darkrp renommé?aelleborgne à dit:Version 1.1 sortie , le serveur a maintenant sont propre gamemode.
aelleborgne à dit:ATTENTION ce serveur n'est pas un Darkrp ! Ce serveur est sous le gamemode Garry's Life
Le trailer n'est plus valide ni la vidéo d'ailleurAkulla à dit:lol wtf
Tout ce qu'il appartenais au darkrp a été remplacer.WabelHD à dit:C'est un gamemode ou un darkrp renommé?
L'on peut aller jusque 10 joueurs nous sommes actuellement 4Lap3che à dit:Y’a du monde sur ce serveur ?
Bien l'addon de VL?aelleborgne à dit:━━━━━━━━━
Regarde la pièce jointe 5610
Ils ont tout dev eux même voyons ... ho waitRazzMo à dit:Vous n'avez quand même pas renommer le darkrp en Garry's life ?
Depuis la mise a jours en Darkrp 2.0.7 il n'est pas possible de changer de nom sans crée d'erreurs.RazzMo à dit:Vous n'avez quand même pas renommer le darkrp en Garry's life ?
Sauf si t'apprend à devaelleborgne à dit:Depuis la mise a jours en Darkrp 2.0.7 il n'est pas possible de changer de nom sans crée d'erreurs.
Mdrrrrrrr alors la tu m'as tué. Nom de dieu j'ai réussi à le faire donc je suis un dieu ?aelleborgne à dit:Depuis la mise a jours en Darkrp 2.0.7 il n'est pas possible de changer de nom sans crée d'erreurs.
Il n’a jamais dit çaNOX3R à dit:Mdrrrrrrr alors la tu m'as tué. Nom de dieu j'ai réussi à le faire donc je suis un dieu ?
Tu critiques trop je trouve.Skaiiko à dit:Le critiqueur skaiiko
Un serveur peut toujours être améliorer. Et le serveur est une beta nous somme en 1.1.Skaiiko à dit:Un serveur qui se deferencie grâce à la possibilité de faire ce que l'on veut en citoyens.
Serveur qui peut être amélioré.
Bonne chance.
Le critiqueur skaiiko.
Normalement une beta c’est avant le « 1.0 » ^^aelleborgne à dit:Un serveur peut toujours être améliorer. Et le serveur est une beta nous somme en 1.1.
Oui enfin voila c'est la version 1.1 l'état 1 de la version 1 tu m'a compris quoi.Lap3che à dit:Normalement une beta c’est avant le « 1.0 » ^^
Un génie !aelleborgne à dit:l'état 1 de la version 1
Le génie ici c’est toi. cé une blagZaros_Live à dit:Un génie !
Merci. <3Lap3che à dit:Le génie ici c’est toi. cé une blag
On voit un peu les autre script ^^WabelHD à dit:Bien l'addon de VL?
De plus il a quoi de spécial votre gamemode mis a part qu'il n'y a pas de spawn menu? xD
Beh si. Il a dit qu'on ne pouvait pas changer le nom sans erreurs, et ben il a changé le nom sans que ça ait fait une erreur.benji2675 à dit:Il n’a jamais dit ça
Pourquoi je suis là moi ?Feytone à dit:Beh si. Il a dit qu'on ne pouvait pas changer le nom sans erreurs, et ben il a changé le nom sans que ça ait fait une erreur.