- Initiateur de la discussion
ErthaliaRP
Nouveau né
- Score réaction
- 2
Dernière édition:
PierreB à dit:La plupart des imagee en fonction fonctionnent pas, et montrent nous plus de choses, des exclus des addons etc... on ne peut pas juger ton serveur qu’a ca
Traduction : j’en men bat totalement les ********. L’équipe Erthalia.ErthaliaRP à dit:Merci de votre avis, l'équipe Erthalia.
Totalement puisque je remarque qu’il n’ont rien modifier. Merci @ErthaliaRP vous allez aller loinbenji2675 à dit:Traduction : j’en men bat totalement les ********. L’équipe Erthalia.
Me ban pas Snk c’est de l’humour.
benji2675 à dit:Traduction : j’en men bat totalement les ********. L’équipe Erthalia.
Modifier dans la journée, on a une vie IRL.PierreB à dit:Totalement puisque je remarque qu’il n’ont rien modifier. Merci @ErthaliaRP voud allez aller loin
PierreB à dit:Totalement puisque je remarque qu’il n’ont rien modifier. Merci @ErthaliaRP vous allez aller loin
Excuse-nous si nous sommes pas trop actif en ce moment sur le forum c'est que on est en train de faire la V2 du serveurbenji2675 à dit:Traduction : j’en men bat totalement les ********. L’équipe Erthalia.
déjà 0OErthaliaRP à dit:Excuse-nous si nous sommes pas trop actif en ce moment sur le forum c'est que on est en train de faire la V2 du serveur
Nous sommes en train de travailler sur le nouveau trailer du serveurséméron23 à dit:déjà 0O
Et en effet nous avons mis ton Addons sur notre serveur très apprécié par nos joueursthepsyca à dit:Comme mon addon est présent je recommande totalement le serveur