- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Dernière édition:
LOOOOOL MDRRRR LOL MDRR TROLOOOOOOLL MDRRR XD XD XD XD MDRRR LOLOLOLOLOL ??????Joe Leroi à dit:- Traduction de votre serveur ---> 5 Tokens
Pardon mdrr j'avais pas trop d'idée pour les prix 2 tokens c'est mieux ? Sachant qu'il y'aura les accents etc....Pure RP à dit:LOOOOOL MDRRRR LOL MDRR TROLOOOOOOLL MDRRR XD XD XD XD MDRRR LOLOLOLOLOL ??????
Escuse moi j'ai rien contre toi mais traduire un serveur prend 20 secondes il suffit de glisser un fichier language.lua trouver sur internet ^^Joe Leroi à dit:Ok bhe une petite pièce de deux euros pour ce travails s'est largement mérité.
XDDPure RP à dit:Escuse moi j'ai rien contre toi mais traduire un serveur prend 20 secondes il suffit de glisser un fichier language.lua trouver sur internet ^^
Escuse bidon frèreJoe Leroi à dit:Pas faux, mais sachant que non moi je l'ai pas pris sur internet, il provient de moi même, je l'ai traduit etc... Avec tous les accents, mots pour mots et sa m'a pris du temps et non 20 secondes. Donc oui allez la traduction seulement est gratuite ^^
XDDPure RP à dit:Escuse bidon frère
Mdrr j'ai oublié que tu vivais chez moi pour savoir ce que je fais donc maintenant STOP stp, au début sa allez mais la je commence en avoir marre de toiPure RP à dit:Escuse bidon frère
Escuse de moi de dire la vérité mais t'es clairement un arnaqueur si tu traduit un serveur pour 2 tokens je vois pas qui viendrait ici pour payez 2€ le deplacement d'un fichier.Joe Leroi à dit:Mdrr j'ai oublié que tu vivais chez moi pour savoir ce que je fais donc maintenant STOP stp, au début sa allez mais la je commence en avoir marre de toi
Joe Leroi à dit:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Création du Workshop
- Installation des addons sur le Workshop + FTP
- Traduction
5 TOKENS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu prend vite la mouche ou ces comment ? , pas besoin d'effacer ton post t'avais juste a supprimer le service payant ciblé qui a fait polémique sur le moment...Joe Leroi à dit:Voilà à supprimer merci..
Je t'es rien demander je t'es juste dit que faire payez quelque chose qui est disponible gratuitement c'est un peut b*t*rd..Joe Leroi à dit:Voilà à supprimer merci..
Je l'ai dit déjà et sa continuerYoh Sambre ♪ à dit:Tu prend vite la mouche ou ces comment ? , pas besoin d'effacer ton post t'avais juste a supprimer le service payant ciblé qui a fait polémique sur le moment...
Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice.Yoh Sambre ♪ à dit:polémique sur le moment