Sur l'ordinateur de mon frère nous n'avons plus d'internet, de l'aide s'il vous plaît.

• Initiateur de la discussion
Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
Salut,
Mon frère était donc tenté d'aller sur l'ordinateur, du coup comme d'habitude il l'allume son Pc et ensuite lance Microsoft Edge (Lance le navigateur si vous préférez^^) une fois qu'il est allumé. À ce moment la il n'avait plus d'internet alors qu'hier tout marchait bien, sur les autres ordinateurs nous avons toujours internet donc nous avons tenter de chercher le problème... nous sommes sur le câble Ethernet au cas où, on a vérifié tous les câbles et les branchements et tout marche bien et le problème me dit qu'un câble Ethernet est débranché ou endommagé

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Sandokann85 à dit:
Salut,
Mon frère était donc tenté d'aller sur l'ordinateur, du coup comme d'habitude il l'allume son Pc et ensuite lance Microsoft Edge (Lance le navigateur si vous préférez^^) une fois qu'il est allumé. À ce moment la il n'avait plus d'internet alors qu'hier tout marchait bien, sur les autres ordinateurs nous avons toujours internet donc nous avons tenter de chercher le problème... nous sommes sur le câble Ethernet au cas où, on a vérifié tous les câbles et les branchements et tout marche bien et le problème me dit qu'un câble Ethernet est débranché ou endommagé
Bah est-ce que vos câbles sont correctement branchés, est-ce qu'ils sont endommagés ?
Vous êtes sous quel os ? Windows 7, 8, 10 ?

• Initiateur de la discussion
Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
Taink à dit:
Bah est-ce que vos câbles sont correctement branchés, est-ce qu'ils sont endommagés ?
Vous êtes sous quel os ? Windows 7, 8, 10 ?
Endommager non je ne pence pas car pourtant la câble Ethernet a la lumière orange donc logiquement sa veux dire qu'il marche et sur Windows 10

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Sandokann85 à dit:
Endommager non je ne pence pas car pourtant la câble Ethernet a la lumière orange donc logiquement sa veux dire qu'il marche et sur Windows 10
Redémarre ta carte Ethernet alors.
Clic droit sur l'icône réseau, centre réseau et partage, tu sélectionne ta carte réseau ethernet et tu fais réinitialiser ou redémarrer.
J'ai deux questions cependant, quel est le message affiché dans le centre réseau et partage, 'Câble réseau non connecté', ou autre chose ? Est-ce que quelqu'un est connecté à la box sans problème de connexion à internet ?

ZaReXx_

ZaReXx_

Bambi
Score réaction
2
Redémarre ta box

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord