- Initiateur de la discussion
CMJN
Sataniste en herbe
- Score réaction
- 32
Bonjour/bonsoir, je rédige un topic pour que vous m'aidiez.
Aujourdhui, un ami m'a informer d'un message retrouver sur le groupe steam de "Azeloik":
http://steamcommunity.com/groups/hawkfondation
Cette personne a beau etre connu, un message est poster le 24 septembre:
A ce qu'il parais, il a eu certains harcèlements au collège.
Je voudrais bien savoir si des harcèlements ne se sont pas aussi fait sur l'internet, quand on est une personne qui est harcelé et mal aimer dans la vie réelle, on se réfugie vite sur internet qui deviens pour nous une seconde vie. Donc ce qui serais bien, ce serais d'enqueter si il y aurais eu des tensions / harcèlements via internet a propos de ce pauvre joueur steam.
Aussi voir si ce n'est pas un fake, on sais jamais...
Aujourdhui, un ami m'a informer d'un message retrouver sur le groupe steam de "Azeloik":
http://steamcommunity.com/groups/hawkfondation
Cette personne a beau etre connu, un message est poster le 24 septembre:
J'ai l'information que ce joueur ne c'est pas co depuis 1 semaine.Benjamin à dit:Bonjour/Bonsoir.
Je me présente, je suis Benjamin.
Je suis un cousin de Anthony, alias Azeloik.
Je suis venu aujourd'hui vous annoncer quelque chose de grave, qui j'espere, ferra comprendre a certaines personne que le harcelement est mauvais.
Mon cousin est décédé ce samedi. Nous l'avons retrouvé les veines ouvertes dans sa douche.
Je sais qu'il avais des amis proche dans ce groupe steam, c'est pourquoi je rédige ce message ici.
Merci a ces amis de l'avoir soutenu tout ce temps, et honte a ceux qui le harcelais.
Au revoir.
A ce qu'il parais, il a eu certains harcèlements au collège.
Je voudrais bien savoir si des harcèlements ne se sont pas aussi fait sur l'internet, quand on est une personne qui est harcelé et mal aimer dans la vie réelle, on se réfugie vite sur internet qui deviens pour nous une seconde vie. Donc ce qui serais bien, ce serais d'enqueter si il y aurais eu des tensions / harcèlements via internet a propos de ce pauvre joueur steam.
Aussi voir si ce n'est pas un fake, on sais jamais...