sv_allowcslua se reset à 0

• Initiateur de la discussion Dragoteryx
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Dragoteryx

Dragoteryx

Nouveau né
Score réaction
0
Sur mon serveur je veux permettre aux joueurs de charger leurs propres scripts (donc de passer sv_allowcslua à 1). Cependant, de temps en temps la variable repasse d'elle même à 0 à un intervalle qui m'a l'air régulier.
Modifier le fichier server.cfg n'arrange pas le problème.

C'est comme si il y avait une tâche que je ne peux pas retirer qui met la valeur à 0 automatiquement.
Je ne sais pas si c'est une fonctionnalité de mtxserv ou bien un bug mais j'aimerais beaucoup avoir une solution ^^'

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Dragoteryx à dit:
Sur mon serveur je veux permettre aux joueurs de charger leurs propres scripts (donc de passer sv_allowcslua à 1). Cependant, de temps en temps la variable repasse d'elle même à 0 à un intervalle qui m'a l'air régulier.

C'est comme si il y avait une tâche que je ne peux pas retirer qui met la valeur à 0 automatiquement.
Je ne sais pas si c'est une fonctionnalité de mtxserv ou bien un bug mais j'aimerais beaucoup avoir une solution ^^'
Je crois qu'il faut demander au support de le laisser activer, c'est une sécurité si je me souviens bien

• Initiateur de la discussion
Dragoteryx

Dragoteryx

Nouveau né
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Je crois qu'il faut demander au support de le laisser activer, c'est une sécurité si je me souviens bien
Ok merci je vais voir ça ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Dragoteryx à dit:

Tu sais qu'avec ça, tu ouvres ton serveur aux failles ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Dragoteryx à dit:
Sur mon serveur je veux permettre aux joueurs de charger leurs propres scripts
En voile une très mauvaise idée..

contentez vous de mettre les codes lua dans autorun (client/server en fonction de ce que fait le code)

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Yoh Sambre ♪ à dit:
En voile une très mauvaise idée..

contentez vous de mettre les codes lua dans autorun (client/server en fonction de ce que fait le code)
Feytone à dit:
Tu sais qu'avec ça, tu ouvres ton serveur aux failles ?
Je pense et j'espère qu'il sait ce qu'il fait, il doit avoir une idée en faisiant sa ;) IL doit quand même y avoir une petite sécuritée!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
anthonin lahterman à dit:
il doit avoir une idée en faisiant sa ;)
Je pense qu'il n'a pas conscience de ce qu'il risque d'autorisé :/

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
/me prépare un script "*cough* *cough*"

4Head

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si il n'a pas conscience de se qu'il fait il en subira les conséquences, mieux vaut prévenir que guérir, il a été mis en garde!

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Tu sais que en autorisant les scripts dès utilisateur de ton serveur , tu ouvres la portes aux cheateurs , hackeurs , trolls , personne qui feront des scripts rien que pour t'emmerder et te bannir ... Mauvaise idée .

@Yoh Sambre ♪ a raison , autant les mettre dans tes FTP , une fois vérifié .

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Steezy à dit:
Tu sais que en autorisant les scripts dès utilisateur de ton serveur , tu ouvres la portes aux cheateurs , hackeurs , trolls , personne qui feront des scripts rien que pour t'emmerder et te bannir ... Mauvaise idée .

@Yoh Sambre ♪ a raison , autant les mettre dans tes FTP , une fois vérifié .
Cela peut être une alternative!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord