SVP !!!!! CONSOLE

• Initiateur de la discussion
W

wasilwas

Geek
Score réaction
0
je vous contacte car jai un probleme de que je me co sur mon serveur il crash ou je sais pas koi mais genre le menu crash souvre et voila jai trouver les erreure suivante dans la console
et squand sa crash sa me dit sa getluatable type is 22

02/14/2016 18:20:19: Lua Error Couldn't include file '../wd_config.lua' (File not found) (@lua/autorun/server/wd_init.lua (line 1))
Couldn't include file '../wd_config.lua' (File not found) (@lua/autorun/server/wd_init.lua (line 1))
Default clips will be not be modified

ERROR: CPPI not found, Prop protection not installed?Player Aviatex Gaming YTB has connected to the server.

HTTP failed - ISteamHTTP isn't available!

llow clients to run clientside addons. This will override any gamemode setting!
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/player/slow/zeus_combine_v2/slow_linse.vmt
VertexLitGeneric, (*proxies*), (*AnimatedTexture*),
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/player/slow/zeus_combine_v2/slow_fire.vmt
UnlitGeneric, (*proxies*), (*AnimatedTexture*),
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/player/slow/zeus_combine_v2/slow_linse.vmt
VertexLitGeneric, (*proxies*), (*AnimatedTexture*),
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/player/slow/zeus_combine_v2/slow_fire.vmt
UnlitGeneric, (*proxies*), (*AnimatedTexture*),

Sanqa76

Sanqa76

Geek
Score réaction
2
Ta du modifier quelque chose dans tes fichiers viens sur mon ts demain je pourrais peut être t'aider : voice1.dedigame.eu:20022
(mon nom sur le ts : Antonio Charo)

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
réinstallé votre serveur ...

Sanqa76

Sanqa76

Geek
Score réaction
2