Swep Camouflage

Swep Camouflage 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 3.00 EUR
  • Initiateur de la discussion
P

Pacmann

Geek
Messages
15
Score réaction
2
Points
45
Pacmann a posté une nouvelle ressource :

Swep Camouflage - Une SWEP permettant aux joueurs de se camoufler et ce fondre dans les textures.

Bonjour,

Cet addon vous donne un SWEP permettant au joueur de se camoufler pendant la durée de 10 sec que l'on peut bien entendu modifier.

Un son et un effet visuel sont émis lorsque vous activez ou désactivez le SWEP (clique gauche).

L'opacité est détectable par les joueurs, le SWEP ne rend pas le joueur 100% invisible.


Regarde la pièce jointe 72875
En savoir plus sur cette ressource...
 
ZwazixDEV

ZwazixDEV

Geek
Messages
100
Score réaction
18
Points
65
Un jour y'aura un addon sans chatGPT ?
 
  • Initiateur de la discussion
P

Pacmann

Geek
Messages
15
Score réaction
2
Points
45
ZwazixDEV à dit:
Un jour y'aura un addon sans chatGPT ?
Ah ouais ? Excuse moi l'expert en IA on ne se connait pas donc les balles perdues, tu peux les garder. Je n'ai pas utilisé l'IA il n'y a pas d'exploit dans cet addons, c'est juste un addon sympa qui n'est pas dur à faire pour n'importe quel développeur débutant.

Je te souhaite quand même une bonne soirée.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 225
Score réaction
9 682
Points
1 845
l'idée est vraiment cool cependant je trouve que c'est vraiment trop peu exploité :

  • pas de vidéos
  • techniquement pas vraiment du camouflage (qui avec des yeux valide ne va pas voir un mec qui se résume à lui en opacité 20 ?) , je pense que ce serais plus logique de faire une sorte de transparence un peu comparable a du gaz perceptible)
  • pas d'animation lors de l'utilisation ? (fin je pense étant donner que il y a pas d'explications/vidéo démonstration)
  • une seul feature réel ? pour 5 euros ? tin c'est raide

et il y a sans doute d'autres piste d'amélioration :)
 
  • Initiateur de la discussion
P

Pacmann

Geek
Messages
15
Score réaction
2
Points
45
Yoh Sambre ♪ à dit:
l'idée est vraiment cool cependant je trouve que c'est vraiment trop peu exploité :

  • pas de vidéos
  • techniquement pas vraiment du camouflage (qui avec des yeux valide ne va pas voir un mec qui se résume à lui en opacité 20 ?) , je pense que ce serais plus logique de faire une sorte de transparence un peu comparable a du gaz perceptible)
  • pas d'animation lors de l'utilisation ? (fin je pense étant donner que il y a pas d'explications/vidéo démonstration)
  • une seul feature réel ? pour 5 euros ? tin c'est raide

et il y a sans doute d'autres piste d'amélioration :)
Merci de cette remarque constructive je vais revoir l'addon ! :) Soit baisser le prix ou rajouter des fonctionnalités ! Merci :)

(Je baisse le prix en attendant de rajouter des fonctionnalités!)
 
N

NARO BAT

Geek
Messages
1
Score réaction
2
Points
45
J'aime beaucoup ce que tu as fais continue comme sa
 
  • J'aime
  • Love
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Pacmann
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord