SWEP utilisable via commande console

• Initiateur de la discussion Jo Ballas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Est-il possible d'activer (utiliser) un swep via une commande console.
J'aimerais savoir si on peu par exemple utiliser une commande pour activer une animation de ce genre d'addon au lieu de devoir utiliser le swep
Workshop Steam::EGM Animation SWEPs (steamcommunity.com)

Lorsque j'utilise le swep rien n'est indiqué dans la console, existe t'il un moyen d'avoir des indications dans la console lorsqu'on fait une action (utilisé un addon, faire spawn un addon, etc...) en tapant une ligne de code ou quoi que ce soit d'autres dans la console (je me souviens d'une connaissance qui config bien mieux que moi qui arrivais a utiliser des script juste en indiquant une ligne de code dans la console)

Tout renseignement serais fort apprécier !

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Après avoir chercher un peu sur google le truc (lua_openscript) qui exécute le script n'est pas utile dans mon cas enfin il me semble.
J'ai vraiment l'impression que ce que je cherche a faire est infaisable et que la seul solution serais de recoder l'addon, si quelqu'un peu confirmé histoire que je gagne un peu de temps sa serais sympa.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
touté possible en glua

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Merci Yoh,
Le mec de l'addon ma répondu ceci, ce qui reviens a ce que tu me dit
En raison de la façon dont cela fonctionne, non. Vous pourriez peut-être ajouter des commandes vous-même, mais ce sera une tonne de travail

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord