Swtor rp | wiltos | map perso

• Initiateur de la discussion
Hunter Metro

Hunter Metro

Geek
Score réaction
0
Nom du serveur : L.Y.D Community
Type de serveur : Starwars RP
Date de Création : 23 juillet 2020 (Réouverture de la V2)
Moyenne d'âge des joueurs : 16 ans
Plugins installés : ULX / ULIB
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Lien du forum : LYD Community - Home

Voici une description complète du serveur :

▬▬▬▬▬▬▬▬⭐ LYD Community⭐▬▬▬▬▬▬▬▬

Descriptions du serveur :

Bonjour à tous ! La V2 de LYD Community vient d'être annoncée.

LYD Community est un SWTOR SERIOUS RP, dans lequel votre personnage vit au fil du temps et des actions rp du serveur grâce au "Lore custom" mit en place sur le serveur.

▬▬▬▬▬▬▬▬⚙Exclusivités:⚙▬▬▬▬▬▬▬▬

Un Gamemode Custom
Un LORE CUSTOM en raccord avec le serveur, celui-ci est basé principalement sur l'univers SWTOR.
Des SCRIPTS EXCLUSIFS donnant un vent de fraicheur sur la catégorie STAR WARS.
Un bon équilibrage du système de combat WOS.
Une MAP PERSO CUSTOM pour le serveur. PHOTO DE LA MAP EN BAS DU MSG

▬▬▬▬▬▬▬▬Nous vous proposons:▬▬▬▬▬▬▬▬
De récupérez vos Grade.
Un RP de qualité passif comme actif. Des scènes RP a coupé le souffle, comme une attaque de STAR DESTROYER..
Divers évènements orchestrés par la modération du serveur et principalement par les animateurs.
Un staff à l'écoute, un serveur fait par des joueurs, pour des joueurs, n'est ce pas PARFAIT ?

▬▬▬▬▬▬▬▬ Actuellement, nous recherchons: ▬▬▬▬▬▬▬▬

Des STAFFS compétents
Des HAUT-GRADÉS coté SITH comme JEDI

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
https://cdn.discordapp.com/attachments/736175681331003468/736176376436228157/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/723577910526476318/723580319525240872/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/723577910526476318/723583094149349386/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/723577910526476318/723583387830321152/unknown.png

Liens :

Site : LYD Community - Home
Discord : Join the L.Y.D Community Discord Server!

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Hunter Metro

Hunter Metro

Geek
Score réaction
0
fergalaric à dit:
Salut !

Tu dis avoir une map perso et custom, Pourtant sur les screens que tu nous montre je vois simplement la map que possède actuellement la Fyu mais avec quelques modifications. Je me trompe peu être mais en tous cas cette map n'est pas "perso" selon moi. De + tu parle "D'exclusivité" mais quelques chose d’exclusif est quelque chose vue nul part ailleurs, alors que "Un bon équilibrage du système de combat WOS." peu être vue sur bon nombre d'autre serveur [Encore une fois la Fyu ou encore sur d'autre SWTOR].

Vous proposez également des "scènes RP a coupé le souffle, comme une attaque de STAR DESTROYER" loin de la mon idée de juger vos animations ou autre, Mais une attaque de Star Destroyer n'est pas forcément le bonne exemple pour un SWTOR, De plus ce n'est pas forcément un event très originale, Tu cite comme exemple l'attaque d'un Star Destroyer, Mais tu voudrais qu'il attaque quoi ? Une flotte de la république ou bien encore une planète mère tel que Tython ou Corruscant ? Tu devrais changer cette exemple je pense pour éviter de porter trop de confusion aux joueurs (du moins sur ce post)

Je note aussi que les "Lien du forum et Lien du Site" sont en faite la boutique du serveur, Si vous n'avez pas de forum cela ne sert a rien de remplir ces parties, Sauf si on peut avoir un équivalant au niveau d'informations qu'un forum [Simplement le discord aurait suffit, Au lieu d'avoir directement la boutique ici]

Sinon je trouve que la présentation est basique, Mais qu'on voit les informations nécessaire, Je passerais surement faire un tour pour voir la qualité du serveur. J'espère que votre communauté iras loin, Tous ce que j'ai dit plus haut a pour but de vous aider et non de vous rabaisser, Si vous souhaitez me contacter je vous y invite par discord [Jason_#1707] Sur ceux bonne journée / Soirée

Cordialement

- Jason Delery
Salut, pour répondre à ton message les planètes de la fyu sont loin d’être en 3D de plus, si tu parle des texture c’est ce qu’on appel les texture swtor et non de la fyu

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
1595658327834.png

C'est... c'est tout ? :,C
Il n'y a que ça a dire pour présenter le serveur, il y a tellement matières à dire pour présenter son serveur, surtout pour un Star Wars ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord