Icône de ressource

System de Props qui give un Swep v1

Aucune autorisation de téléchargement
Vue principale Mises à jour (1) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Bld

Bld

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
4
Points
20
Bld a posté une nouvelle ressource :

System de Props qui give un Swep - Voici mon deuxième addon perso qui sert a give un swep quand une personne interagie avec un props

Voici mon deuxième addon perso qui sert a give un swep quand une personne interagie avec un props si vous avez des idée ajouter je prend
En savoir plus sur cette ressource...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 225
Score réaction
9 682
Points
1 845
Mhum l'idée est bonne , j'ai des suggestions :

1. Tu devrais plutôt en faire une entité car la c'est problématique tu get juste un modèle définit et tu vérifie si c'est un prop_physics > si des gens le calcule ils on juste a faire spawn le prop manuellement de leur coté et en function du swep s'amuser a give tous les joueurs :(

2. pourquoi ne pas avoir une config plus élaboré genre pouvoir définir plusieurs swep ? ça permettrais de faire des armoires d'armes / des poubelles ou les gens pourrais fouiller ect..ect

3. j'ai pas tester sur mon serveur local mais faudrait vérifier si la distance d'interaction est pas trop abusé (ce serais con de pouvoir viser le prop a distance et recevoir le swep) dans le cas positif ajouter un check de distance

mention honorable concernant :

1. la function HasWeapon
2. le cool_down
 
  • Initiateur de la discussion
Bld

Bld

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
4
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum l'idée est bonne , j'ai des suggestions :

1. Tu devrais plutôt en faire une entité car la c'est problématique tu get juste un modèle définit et tu vérifie si c'est un prop_physics > si des gens le calcule ils on juste a faire spawn le prop manuellement de leur coté et en function du swep s'amuser a give tous les joueurs :(

2. pourquoi ne pas avoir une config plus élaboré genre pouvoir définir plusieurs swep ? ça permettrais de faire des armoires d'armes / des poubelles ou les gens pourrais fouiller ect..ect

3. j'ai pas tester sur mon serveur local mais faudrait vérifier si la distance d'interaction est pas trop abusé (ce serais con de pouvoir viser le prop a distance et recevoir le swep) dans le cas positif ajouter un check de distance

mention honorable concernant :

1. la function HasWeapon
2. le cool_down
c'est vrais une entité serait mieux quand j'ai fait l'addon j'ai pas trop pensé a sa merci

et pour la config le fait de pouvoir définir plusieurs swep c'est genre avec un % de chance de drop un swep ? comme 50%ak 25%uzi 25%m4 ?

et pour la distance pas de soucis il y a une limite tu peux que le recup si tes proche du props
Merci pour ta réponse je vais voire se que je peux faire
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 225
Score réaction
9 682
Points
1 845
Bld à dit:
c'est vrais une entité serait mieux quand j'ai fait l'addon j'ai pas trop pensé a sa merci

et pour la config le fait de pouvoir définir plusieurs swep c'est genre avec un % de chance de drop un swep ? comme 50%ak 25%uzi 25%m4 ?

et pour la distance pas de soucis il y a une limite tu peux que le recup si tes proche du props
Merci pour ta réponse je vais voire se que je peux faire
mhum pour la config je pense que tu devrais pouvoir permettre de proposer un swep ou une table de swep qui donne aléatoirement l'un deux , le pourcentage de chance est une idée très intéressante :D ! au pire pour convenir a toute utilisation dans la config propose l'aléatoire activable ou non
 
  • Initiateur de la discussion
Bld

Bld

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
4
Points
20
Bld a mis à jour System de Props qui give un Swep avec une nouvelle version :

mises a jour

Voici la v2 de mon addon j'ai ajouter le fait de pouvoir ajouter plusieurs arme au drop, un pourcentage de drop, et le fait de pouvoir oui ou nan mètre le spawn des arme en random

Aperçu

je suis entrain de voire pour ajouter le fait pouvoir ajouter des arme directement en jeux
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 225
Score réaction
9 682
Points
1 845
Bld à dit:
Bld a mis à jour System de Props qui give un Swep avec une nouvelle version :

mises a jour



Lire la suite de cette mise à jour...
wow tes rapide toi :choc: , par contre ta oublier de viré l'ancien code liée au modèle/prop physic ^^'
 
  • Initiateur de la discussion
Bld

Bld

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
4
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
wow tes rapide toi :choc: , par contre ta oublier de viré l'ancien code liée au modèle/prop physic ^^'
oe des que j'ai vue ton message me suis mis a coder et oe je vient de voire sa merci
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord