Résolu Système admin

• Initiateur de la discussion alibert640
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour,Bonsoir la compagnie,
je suis actuellement a la recherche d'un système Admin qui permet lorsque le staff entre une commande sa le change de métier et sa le met staff,avec un système pour voir tout les joueur avec toute les information comme le nom,le job,l'argent sur lui,la santé, etc... si quelqu'un connait un système comme celui si gratuit de préférence mais si faut mettre 5€ ou 6€ sa me dérange pas mais si je peut économiser pour l'achat de d'autre addons sa m'aiderait

Merci Beaucoup d'avance :)

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
alibert640 à dit:
Bonjour,Bonsoir la compagnie,
je suis actuellement a la recherche d'un système Admin qui permet lorsque le staff entre une commande sa le change de métier et sa le met staff,avec un système pour voir tout les joueur avec toute les information comme le nom,le job,l'argent sur lui,la santé, etc... si quelqu'un connait un système comme celui si gratuit de préférence mais si faut mettre 5€ ou 6€ sa me dérange pas mais si je peut économiser pour l'achat de d'autre addons sa m'aiderait

Merci Beaucoup d'avance :)
Salut, regard dans les ressources il y a un script comme sa sa ne le change juste pas de métier mais bon c’est quand même bien

• J'aime
Réactions: alibert640
alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
BCZ Gaming à dit:
Salut, regard dans les ressources il y a un script comme sa sa ne le change juste pas de métier mais bon c’est quand même bien
Je vien de le trouve merci beaucoup :)

Dezz

Dezz

Geek suprême
Score réaction
7
Tu aurais le lien stp

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction