systéme anti spam

• Initiateur de la discussion proxy60
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
Bonjour existe t'il quelque chose pour stoper les spam ?

Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
Sur quoi ?

proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Quoi comme spam ? o_O

• J'aime
Réactions: Zokeys
Z

Zokeys

Nouveau né
Score réaction
1
proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
props,stacker,ect

Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
Je te conseille ça : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2779/apg-anti-prop-griefing-solution-anti-lag-crash ;)

Z

Zokeys

Nouveau né
Score réaction
1
Fuze59 à dit:
Je te conseille ça : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2779/apg-anti-prop-griefing-solution-anti-lag-crash ;)
Ouais APG gère, mais le leak pas stp et respecte l'autheur, hein.

proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
Fuze59 à dit:
je les déjà ^^'

Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
  • J'aime
Réactions: ExriZE, Membre supprimé 98332, ntrom et 1 autre personne
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fuze59 à dit:
Et respect aussi de l'orthographe...
Punaise stop de critiquer partout il l'a fait une erreur d'orthographes, et alors ? Qui ne fait jamais de faute par manque de temps, ou d'inattention ?

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Joe Leroi à dit:
Punaise stop de critiquer partout il l'a fait une erreur d'orthographes, et alors ? Qui ne fait jamais de faute par manque de temps, ou d'inattention ?
HS, il est ou le blur sur ton blur hud ? KappaRoss

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Valfunde à dit:
Il est présent hein XD
Par contre il a abusé sur l'intensité mdrrr... C'est pratiquement opaque ^^' : aucun intérêt.

Sinon, pour le sujet, APG oui bien sûr

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Par contre il a abusé sur l'intensité mdrrr... C'est pratiquement opaque ^^' : aucun intérêt.

Sinon, pour le sujet, APG oui bien sûr
Peut etre qu'on peut le regler le taux de blur :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Pourquoi pas ? > Stacker (celui qui fait pas crash hein..pas le v2 mes couilles du workshop TheTarFu) ,

y'a aussi un addons assez vieux qui permet de Désactivé les collisions sur les props mais ces très chiant a réglé...

Z

Zokeys

Nouveau né
Score réaction
1
Fuze59 à dit:
Et respect aussi de l'orthographe...
Non, j'écris comme je veux et j'm’en bat les couille pour tes yeux. #NORESPECT #THUGLIFE

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
Joe Leroi à dit:
Ok ?

Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
Joe, respecte celui qui t'as formé LOL

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fuze59 à dit:
Joe, respecte celui qui t'as formé LOL
Formé ? Tu appelle m'apprendre comment faire une scrollbar formé ?

Je ne t'ai pas manqué de respect, mais dire à chaque personne que ce soit toi ou une autre personne t'a fait une faute, apprends à écrire c'est soulant à la longue.

Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
Joe Leroi à dit:

Je ne t'ai pas manqué de respect, mais dire à chaque personne que ce soit toi ou une autre personne t'a fait une faute, apprends à écrire c'est soulant à la longue.
C'est bon détend-toi, je rigole. Pas besoin de se prendre la tête, hein...

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Tu as déjà un anti spam à toi de le configurer le fpp ^^

• J'aime
Réactions: While True
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Joe Leroi à dit:

T'as fait une faute

Z

Zokeys

Nouveau né
Score réaction
1
Fuze59 à dit:
C'est bon détend-toi, je rigole. Pas besoin de se prendre la tête, hein...
Ah t'a fait une faute. On écrit "détends-toi" comme cela, mon cher.

Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
Z

Zokeys

Nouveau né
Score réaction
1
Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
T'as car c'est : "tu as"... Aïe coup dur... Google est ton ami... Et l'école aussi...

M

MisterPseudo

Geek
Score réaction
0
Fuze59 à dit:
T'as car c'est : "tu as"... Aïe coup dur... Google est ton ami... Et l'école aussi...
Aïe coup dur, "t'as" à l'écrit est faux, il faut écrire "tu as" ou "t'a" https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-81681.php voici un lien qui t'apprendra à l'utiliser. Normalement tu devrais le savoir à la fin de l'école primaire, et vu que pour toi c'est l'année prochaine tu peux faire l'exercice juste en dessous de la leçon afin de t'entrainer.

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
MisterPseudo à dit:
Aïe coup dur, "t'as" à l'écrit est faux, il faut écrire "tu as" ou "t'a" https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-81681.php voici un lien qui t'apprendra à l'utiliser. Normalement tu devrais le savoir à la fin de l'école primaire, et vu que pour toi c'est l'année prochaine tu peux faire l'exercice juste en dessous de la leçon afin de t'entrainer.
Ah oui, on est à un niveau de français, c'est chaud là..
Même le lien que tu as envoyé il contredit ce que tu dis...

Quand on écrit "t'a" c'est quand il y a un "il" devant
Par exemple : Il t'a fait manger de la merde
Que tu peux remplacer par "Il te a fait manger de la merde"

Quand on écrit "t'as" c'est quand il parle en "tu"
Par exemple : T'as faux mon ami
Que tu peux remplacer par "Tu as faux mon ami".

Le "T'as" est un abrégé du mot "Tu as".
Dans ce message, il a écrit "t'a fait une faute" ce qui signifie "tu as fais une faute".

Renseigne-toi bien au moins avant de vouloir corriger l'orthographe des autres.
Surtout que ça je l'ai appris quand j'avais 12 ans.

Cordialement.

M

MisterPseudo

Geek
Score réaction
0
"T'as car c'est : "tu as" "

C'est ce que j'ai corrigé, ni plus, ni moins. Et c'est une faute, "t'as" n'existe pas à l'écrit. A l'oral, on peut le dire par contre.

Donc tu apprendras à lire les liens que j'envoie avant de te la ramener, qui précise bien :

T'as un beau livre.

Cette phrase n'est pas correcte !!!
Il s'agit d'une forme élidée (tu as), uniquement admise dans le langage parlé !

Il faut écrire : Tu as un beau livre.

D'ailleurs je n'ai jamais dis ne pas faire de fautes, et je ne m'attarde pas à le préciser si quelqu'un en fait une, à part pour les cas débiles comme
Fuze59.

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
MisterPseudo à dit:
"T'as car c'est : "tu as" "

C'est ce que j'ai corrigé, ni plus, ni moins. Et c'est une faute, "t'as" n'existe pas à l'écrit. A l'oral, on peut le dire par contre.

Donc tu apprendras à lire les liens que j'envoie avant de te la ramener, qui précise bien :

T'as un beau livre.

Cette phrase n'est pas correcte !!!
Il s'agit d'une forme élidée (tu as), uniquement admise dans le langage parlé !

Il faut écrire : Tu as un beau livre.

D'ailleurs je n'ai jamais dis ne pas faire de fautes, et je ne m'attarde pas à le préciser si quelqu'un en fait une, à part pour les cas débiles comme
Fuze59.
D'accord, cela signifie quand même que j'ai raison.
Alors oui, peux-être que ce mot n'existe pas dans la langue "française" de Monsieur, mais malgré tout si il avait écrit le "T'a" ça n'aurait pas été juste.

Ce qu'il a fait, c'est qu'il a abrégé un mot parce qu'il n'écrit pas comme un président et qu'il en a sûrement rien à foutre, mais si tu avais lu ma réponse peux-être que tu le saurais.

M

MisterPseudo

Geek
Score réaction
0
C'est lui qui a commencé à vouloir corriger les autres, il n'aurait pas commencé je n'aurais même pas réagis., je n'en ai rien à faire mais il se la ramenait un peu trop, c'est tout. Si monsieur se permet de corriger les autres c'est qu'il n'en a pas 'rien à foutre'.

D'ailleurs ce que tu as écris : "Renseigne-toi bien au moins avant de vouloir corriger l'orthographe des autres. " c'est ce que j'ai fais avec Fuze, et que tu fais à présent avec moi. Donc si tu le dis à moi, tu te dois de le dire à Fuze, mais vu que tu le défends je doute que tu le fasses. (et oui, tu le défends, sinon tu n'aurais pas écris ces deux messages BTW).

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
MisterPseudo à dit:
C'est lui qui a commencé à vouloir corriger les autres, il n'aurait pas commencé je n'aurais même pas réagis., je n'en ai rien à faire mais il se la ramenait un peu trop, c'est tout. Si monsieur se permet de corriger les autres c'est qu'il n'en a pas 'rien à foutre'.

D'ailleurs ce que tu as écris : "Renseigne-toi bien au moins avant de vouloir corriger l'orthographe des autres. " c'est ce que j'ai fais avec Fuze, et que tu fais à présent avec moi. Donc si tu le dis à moi, tu te dois de le dire à Fuze, mais vu que tu le défends je doute que tu le fasses. (et oui, tu le défends, sinon tu n'aurais pas écris ces deux messages BTW).
Je ne le défend absolument pas, et je ne le connais pas de toute façon.
Simplement ça m'énerve les gens qui essayent de corriger les autres en ayant faux eux-mêmes.

M

MisterPseudo

Geek
Score réaction
0
Mais ce que je veux te dire c'est que ça m'énerve aussi, et que celui que je corrigeais l'a fait. Là tu es en train de corriger quelqu'un qui corrige quelqu'un d'autre alors qu'il a fait des fautes. Corrigeception.

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
MisterPseudo à dit:
Mais ce que je veux te dire c'est que ça m'énerve aussi, et que celui que je corrigeais l'a fait. Là tu es en train de corriger quelqu'un qui corrige quelqu'un d'autre alors qu'il a fait des fautes. Corrigeception.
Je sais peux-être écrire français mais apparement c'est pas pour autant que je comprend tout le français :O

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MisterPseudo à dit:
Héééééééé no. "t'as" est la contraction (bien que fausse techniquement mais admise par tous (sauf toi ?)) de tu as.

"t'a" n'a strictement rien à voir : le t renvoie à un objet/une personne et a renvoie au verbe avoir. Donc "t'as" est dans tous les cas bien plus juste "t'a" puisque tu crées une hiérarchie des fautes autorisées. Bonne soirée.

• J'aime
Réactions: Wasied
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord