- Initiateur de la discussion
proxy60
Geek suprême
- Score réaction
- 27
Bonjour existe t'il quelque chose pour stoper les spam ?
gmod dark rpFuze59 à dit:Sur quoi ?
Oh le propskill? J'aime ça moi.Valfunde à dit:Quoi comme spam ?
Ouais APG gère, mais le leak pas stp et respecte l'autheur, hein.Fuze59 à dit:Je te conseille ça : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2779/apg-anti-prop-griefing-solution-anti-lag-crash
je les déjà ^^'Fuze59 à dit:Je te conseille ça : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2779/apg-anti-prop-griefing-solution-anti-lag-crash
Et respect aussi de l'orthographe...Zokeys à dit:l'autheur
Punaise stop de critiquer partout il l'a fait une erreur d'orthographes, et alors ? Qui ne fait jamais de faute par manque de temps, ou d'inattention ?Fuze59 à dit:Et respect aussi de l'orthographe...
HS, il est ou le blur sur ton blur hud ?Joe Leroi à dit:Punaise stop de critiquer partout il l'a fait une erreur d'orthographes, et alors ? Qui ne fait jamais de faute par manque de temps, ou d'inattention ?
Il est présent hein XDNestor à dit:HS, il est ou le blur sur ton blur hud ?
Par contre il a abusé sur l'intensité mdrrr... C'est pratiquement opaque ^^' : aucun intérêt.Valfunde à dit:Il est présent hein XD
Peut etre qu'on peut le regler le taux de blurFeytone à dit:Par contre il a abusé sur l'intensité mdrrr... C'est pratiquement opaque ^^' : aucun intérêt.
Sinon, pour le sujet, APG oui bien sûr
Non, j'écris comme je veux et j'm’en bat les couille pour tes yeux. #NORESPECT #THUGLIFEFuze59 à dit:Et respect aussi de l'orthographe...
Ok ?Joe Leroi à dit:Punaise stop de critiquer partout il l'a fait une erreur d'orthographes, et alors ? Qui ne fait jamais de faute par manque de temps, ou d'inattention ?
Formé ? Tu appelle m'apprendre comment faire une scrollbar formé ?Fuze59 à dit:Joe, respecte celui qui t'as formé LOL
C'est bon détend-toi, je rigole. Pas besoin de se prendre la tête, hein...Joe Leroi à dit:Formé ? Tu appelle m'apprendre comment faire une scrollbar formé ?
Je ne t'ai pas manqué de respect, mais dire à chaque personne que ce soit toi ou une autre personne t'a fait une faute, apprends à écrire c'est soulant à la longue.
T'as fait une fauteJoe Leroi à dit:Formé ? Tu appelle m'apprendre comment faire une scrollbar formé ?
Je ne t'ai pas manqué de respect, mais dire à chaque personne que ce soit toi ou une autre personne t'a fait une faute, apprends à écrire c'est soulant à la longue.
Ah t'a fait une faute. On écrit "détends-toi" comme cela, mon cher.Fuze59 à dit:C'est bon détend-toi, je rigole. Pas besoin de se prendre la tête, hein...
Oui.Zokeys à dit:Ah t'a fait une faute. On écrit "détends-toi" comme cela, mon cher.
t'asZokeys à dit:
Non, on écrit "t'a" comme cela, mon cher.Fuze59 à dit:
Aïe coup dur, "t'as" à l'écrit est faux, il faut écrire "tu as" ou "t'a" https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-81681.php voici un lien qui t'apprendra à l'utiliser. Normalement tu devrais le savoir à la fin de l'école primaire, et vu que pour toi c'est l'année prochaine tu peux faire l'exercice juste en dessous de la leçon afin de t'entrainer.Fuze59 à dit:T'as car c'est : "tu as"... Aïe coup dur... Google est ton ami... Et l'école aussi...
Ah oui, on est à un niveau de français, c'est chaud là..MisterPseudo à dit:Aïe coup dur, "t'as" à l'écrit est faux, il faut écrire "tu as" ou "t'a" https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-81681.php voici un lien qui t'apprendra à l'utiliser. Normalement tu devrais le savoir à la fin de l'école primaire, et vu que pour toi c'est l'année prochaine tu peux faire l'exercice juste en dessous de la leçon afin de t'entrainer.
D'accord, cela signifie quand même que j'ai raison.MisterPseudo à dit:"T'as car c'est : "tu as" "
C'est ce que j'ai corrigé, ni plus, ni moins. Et c'est une faute, "t'as" n'existe pas à l'écrit. A l'oral, on peut le dire par contre.
Donc tu apprendras à lire les liens que j'envoie avant de te la ramener, qui précise bien :
T'as un beau livre.
Cette phrase n'est pas correcte !!!
Il s'agit d'une forme élidée (tu as), uniquement admise dans le langage parlé !
Il faut écrire : Tu as un beau livre.
D'ailleurs je n'ai jamais dis ne pas faire de fautes, et je ne m'attarde pas à le préciser si quelqu'un en fait une, à part pour les cas débiles comme
Fuze59.
Je ne le défend absolument pas, et je ne le connais pas de toute façon.MisterPseudo à dit:C'est lui qui a commencé à vouloir corriger les autres, il n'aurait pas commencé je n'aurais même pas réagis., je n'en ai rien à faire mais il se la ramenait un peu trop, c'est tout. Si monsieur se permet de corriger les autres c'est qu'il n'en a pas 'rien à foutre'.
D'ailleurs ce que tu as écris : "Renseigne-toi bien au moins avant de vouloir corriger l'orthographe des autres. " c'est ce que j'ai fais avec Fuze, et que tu fais à présent avec moi. Donc si tu le dis à moi, tu te dois de le dire à Fuze, mais vu que tu le défends je doute que tu le fasses. (et oui, tu le défends, sinon tu n'aurais pas écris ces deux messages BTW).
Je sais peux-être écrire français mais apparement c'est pas pour autant que je comprend tout le français :OMisterPseudo à dit:Mais ce que je veux te dire c'est que ça m'énerve aussi, et que celui que je corrigeais l'a fait. Là tu es en train de corriger quelqu'un qui corrige quelqu'un d'autre alors qu'il a fait des fautes. Corrigeception.
Héééééééé no. "t'as" est la contraction (bien que fausse techniquement mais admise par tous (sauf toi ?)) de tu as.MisterPseudo à dit:Aïe coup dur, "t'as" à l'écrit est faux, il faut écrire "tu as" ou "t'a" https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-81681.php voici un lien qui t'apprendra à l'utiliser. Normalement tu devrais le savoir à la fin de l'école primaire, et vu que pour toi c'est l'année prochaine tu peux faire l'exercice juste en dessous de la leçon afin de t'entrainer.