Systeme de dégâts et de soins réaliste .

• Initiateur de la discussion
PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Bien l'bonjour !

Je voulais proposer une idée au développeur lua , un script pour permettre un meilleur réalisme .
Un systeme de soins et de dégats réaliste :

Ca c'est celui de RimWorld Alpha 14

Comment ca marche ?

Imaginons que xX_KillManMLG_Xx vous tire dessus avec sont arme a feux qui fait entre 5 et 20 de dégâts , vous êtes blesser , pour voir ou ? Appuyer sur une touche qui ouvrira un affichage du même style que RimWorld et vous permettras de voir ce qui va pas , exemple : Jambe Gauche ( Blessure par balle : Hémorragie (1-300%)/ Infection(mineur , modéré , sérieuse , grave , extrême)

Si vous êtes blessez , vous pourrez vous soigner grâce a une entité bandage ou bien antibiotique si vous avez pris tout votre temps avant de vous bander la jambe et que l'infection commence a vous touchez .

Les blessures devrait crée des malus comme un ralentissement sellons la cause et l'endroit de la blessure . ( Forcement tu tape pas un sprint après une balle de .45 dans l'estomac et avoir un HUD bien dégueulasse après des dégâts a l’œil . )

Bref , j’espère pouvoir voir ca un jours "Mashalla" , bisous & paix .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Une idée relativement simple à réaliser, mais j'ai pas d'idée de derma :oops:
(je dis simple parce que beaucoup de scripts du même style existent (bien que pas aussi poussés, je crois :x))

• J'aime
Réactions: PeterRubio
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
PeterRubio à dit:
Bien l'bonjour !

Je voulais proposer une idée au développeur lua , un script pour permettre un meilleur réalisme .
Un systeme de soins et de dégats réaliste :

Ca c'est celui de RimWorld Alpha 14

Comment ca marche ?

Imaginons que xX_KillManMLG_Xx vous tire dessus avec sont arme a feux qui fait entre 5 et 20 de dégâts , vous êtes blesser , pour voir ou ? Appuyer sur une touche qui ouvrira un affichage du même style que RimWorld et vous permettras de voir ce qui va pas , exemple : Jambe Gauche ( Blessure par balle : Hémorragie (1-300%)/ Infection(mineur , modéré , sérieuse , grave , extrême)

Si vous êtes blessez , vous pourrez vous soigner grâce a une entité bandage ou bien antibiotique si vous avez pris tout votre temps avant de vous bander la jambe et que l'infection commence a vous touchez .

Les blessures devrait crée des malus comme un ralentissement sellons la cause et l'endroit de la blessure . ( Forcement tu tape pas un sprint après une balle de .45 dans l'estomac et avoir un HUD bien dégueulasse après des dégâts a l’œil . )

Bref , j’espère pouvoir voir ca un jours "Mashalla" , bisous & paix .
J'aime bien l'idée +1

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Taink à dit:
Une idée relativement simple à réaliser, mais j'ai pas d'idée de derma :oops:
(je dis simple parce que beaucoup de scripts du même style existent (bien que pas aussi poussés, je crois :x))
C'est quoi le "derma" ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
PeterRubio à dit:
C'est quoi le "derma" ?
https://wiki.garrysmod.com/page/Derma_Basic_Guide

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
SGCAtlantis à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/Derma_Basic_Guide
Okep , je vois , merci Billy-Atlantis :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
SGCAtlantis à dit:
Qui est Billy- :)
Et bien , "Jean-" est insultant chez moi , comme Jean-RSA , Jean-ConnaitTout ..ect
Mais Billy c'est affectueux , Billy-Sympas ,Billy-LesBonTuyaux ,Billy-Wiki ect...

Voila x)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
D'après ton idée, la chose la plus simple serait simplement de mettre une goutte de sang en tant q'hud de l'addons, avec 4 ou 3 saignements possibles en fonctions des dégâts avec possibilité d'avoir du sang qui coule comme animation avec des bandages etc.. & tu fout ça sur scriptfodder à 6euros tu fais 1200 ventes et t'es devenue modérateur chez eux :b

• J'aime
Réactions: Taink
PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Prophecy à dit:
D'après ton idée, la chose la plus simple serait simplement de mettre une goutte de sang en tant q'hud de l'addons, avec 4 ou 3 saignements possibles en fonctions des dégâts avec possibilité d'avoir du sang qui coule comme animation avec des bandages etc.. & tu fout ça sur scriptfodder à 6euros tu fais 1200 ventes et t'es devenue modérateur chez eux :b
Si je l'avais fait , je l'aurais donner gratuitement , comme dirait Jean-Psy "The Partage Is The Key" .
J'ai déja donner certains scripts comme le loot & le craft sur un autre topic.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Ce script là est beaucoup trop intéressant pour le donner gratuitement :)

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Prophecy à dit:
Ce script là est beaucoup trop intéressant pour le donner gratuitement :)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=539317951&searchtext=blood+mod

Pourtant... xD

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
J'ai pas vraiment le temps de t'expliquer le concept de développer quelque chose de propre et de créer de la "merde" :)

Du coup tu as déjà ton système, sujet clos.

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Prophecy à dit:
J'ai pas vraiment le temps de t'expliquer le concept de développer quelque chose de propre et de créer de la "merde" :)

Du coup tu as déjà ton système, sujet clos.
Nop , ca c'est du blood systeme , ta des poches de sang dans a la surface de ta peau et te prendre des balles ne fait que descendre ta "barre" de sang , j'aurais aimer des effets plus réaliste que simplement "Tu saigne , c'est dangereux , tape un sprint de 500m pour aller te prendre un bandage".

Mais bon , on va dire qu'on va prendre ca pour le moment , pi si jamais un développer a du temps x)

• J'aime
Réactions: shoqs
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Oh je vois, un système un peu plus avancé

• J'aime
Réactions: shoqs et PeterRubio
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Oh je vois, un système un peu plus avancé
Ouais, comme j'ai dit d'autres scripts existent ^^ Mais aussi poussé, je crois pas :/

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Je suis pour a 2000%
Le script est magnifique, je recherche aussi un script similaire (ps c est sur quel serveur que tu l as trouvé?)

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
shoqs à dit:
Je suis pour a 2000%
Le script est magnifique, je recherche aussi un script similaire (ps c est sur quel serveur que tu l as trouvé?)
Aucun il n'est pas encore fait , le HUD est présent sur le jeux RimWorld ( 27 euros pour une petite boule de talents )

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
PeterRubio à dit:
Aucun il n'est pas encore fait , le HUD est présent sur le jeux RimWorld ( 27 euros pour une petite boule de talents )
Ah d acc

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Je bosse sur ça en ce moment, le script va détecter lorsque tu te prends une balle et surtout quelle partie du corps a été touchée . Ensuite le médecin n'aura qu'a réaliser les soins attribués à la partie du corps endommagé

• J'aime
Réactions: Taink, SGCAtlantis et shoqs
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Pichot à dit:
Je bosse sur ça en ce moment, le script va détecter lorsque tu te prends une balle et surtout quelle partie du corps a été touchée . Ensuite le médecin n'aura qu'a réaliser les soins attribués à la partie du corps endommagé
Bonne nouvel :) je vais surveiller ça sortie +1

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Pichot à dit:
Génial bon courage

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Pichot à dit:
Bon...noël avant l'heure x)

• J'aime
Réactions: shoqs
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Pichot à dit:
Tu vas le mettre sur sf ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord