Systeme de fermeture de barriere (train)

  • Initiateur de la discussion VoltanLumina
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Messages
195
Score réaction
14
Points
65
Yo , j'ai une idée pour ma maps , mais je sais comment mettre cette idée en fonction :$
en gros je veut que des que le train passe sur la route , la barriere ce ferme automatiquement pour que aucune voiture passe le temps que le train sois partie , avec un trigger etc , mais je galere un peut :$

bisous
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 289
Score réaction
9 688
Points
1 845
@Taink ?
 
  • Initiateur de la discussion
VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Messages
195
Score réaction
14
Points
65
je pense avoir trouver une solution , mais je sais si le props (train) active la fonction du trigger ? :$
 
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Messages
1 057
Score réaction
200
Points
260
Essaye :p
 
  • Initiateur de la discussion
VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Messages
195
Score réaction
14
Points
65
je vais test ça ;)
 
  • Initiateur de la discussion
VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Messages
195
Score réaction
14
Points
65
nan le train n'active pas , peut etre dans les flags mais je trouve pas
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 289
Score réaction
9 688
Points
1 845
VoltanLumina à dit:
nan le train n'active pas , peut etre dans les flags mais je trouve pas
Demande a @Steinman78
 
  • Initiateur de la discussion
VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Messages
195
Score réaction
14
Points
65
@Taink @Steinman78
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
VoltanLumina à dit:
Yo , j'ai une idée pour ma maps , mais je sais comment mettre cette idée en fonction :$
en gros je veut que des que le train passe sur la route , la barriere ce ferme automatiquement pour que aucune voiture passe le temps que le train sois partie , avec un trigger etc , mais je galere un peut :$

bisous
Pour les props je sais pas, mais tu peux le faire en "brush" avec un func_tanktrain (entité type brush).
Ensuite, pour les rails en soi, il faut créer des entités (type point) path_track.
C'est sur le path_track que tu peux régler un output OnPass, et je te laisse te débrouiller à partir de là.
 
  • J'aime
Réactions: kirikoumalou
  • Initiateur de la discussion
VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Messages
195
Score réaction
14
Points
65
ENFIN j'ai reussi , merci beaucoup @Taink !
 
  • J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
VoltanLumina à dit:
ENFIN j'ai reussi , merci beaucoup @Taink !
De rien ^^
Mais du coup je sais pas si tu veux faire ça avec un Prop... Je m'y suis pas beaucoup intéressé, il faut le dire. @Steinman78 doit savoir il y en a un dans sa map ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord