- Initiateur de la discussion
KerwanSumg
Geek suprême
- Score réaction
- 77
Salut,
Aujourd'hui j'ai (encore) besoins d'aide ... Comment faire pour que le système de level de Vrondakis (https://github.com/vrondakis/Leveling-System) fonctionne sur les jobs (exemple mettre le job Milice niv 5) car actuellement quand je le fais, ça me pose des erreurs qui engendre l'homme de Pierre..
Voici un exemple pour le job milicien:
Merci !
Résolu : la ligne level a été moove ►
Aujourd'hui j'ai (encore) besoins d'aide ... Comment faire pour que le système de level de Vrondakis (https://github.com/vrondakis/Leveling-System) fonctionne sur les jobs (exemple mettre le job Milice niv 5) car actuellement quand je le fais, ça me pose des erreurs qui engendre l'homme de Pierre..
Voici un exemple pour le job milicien:
Code:
TEAM_MILICE = DarkRP.createJob("Agent de la Milice", { color = Color(0, 25, 255, 255), model = {"models/dpfilms/metropolice/playermodels/pm_c08cop.mdl"}, description = [[Il sécurise la ville et respecte les ordres de ses supérieurs !]], weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "fas2_ots33", "wep_jack_job_drpradio"}, command = "milice", max = 5, salary = 25, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end level = 5
})
Résolu : la ligne level a été moove ►
Code:
TEAM_MILICE = DarkRP.createJob("Agent de la Milice", { color = Color(0, 25, 255, 255), model = {"models/dpfilms/metropolice/playermodels/pm_c08cop.mdl"}, description = [[Il sécurise la ville et respecte les ordres de ses supérieurs !]], weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "fas2_ots33", "wep_jack_job_drpradio"}, command = "milice", max = 5, salary = 25, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, level = 5, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end
})
Dernière édition: