Système de level et les jobs

• Initiateur de la discussion KerwanSumg
  • Date de début

Vous préférez les métier withelist ou sous sytème de niveau ?

• Métier withelist

Votes: 2 66.7%
  • Métier sous système de niveau

Votes: 1 33.3%

• Total des votants
    3
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Salut,

Aujourd'hui j'ai (encore) besoins d'aide ... Comment faire pour que le système de level de Vrondakis (https://github.com/vrondakis/Leveling-System) fonctionne sur les jobs (exemple mettre le job Milice niv 5) car actuellement quand je le fais, ça me pose des erreurs qui engendre l'homme de Pierre..

Voici un exemple pour le job milicien:

Code:
TEAM_MILICE = DarkRP.createJob("Agent de la Milice", { color = Color(0, 25, 255, 255), model = {"models/dpfilms/metropolice/playermodels/pm_c08cop.mdl"}, description = [[Il sécurise la ville et respecte les ordres de ses supérieurs !]], weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "fas2_ots33", "wep_jack_job_drpradio"}, command = "milice", max = 5, salary = 25, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end level = 5
})
Merci !

Résolu : la ligne level a été moove ►
Code:
TEAM_MILICE = DarkRP.createJob("Agent de la Milice", { color = Color(0, 25, 255, 255), model = {"models/dpfilms/metropolice/playermodels/pm_c08cop.mdl"}, description = [[Il sécurise la ville et respecte les ordres de ses supérieurs !]], weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "fas2_ots33", "wep_jack_job_drpradio"}, command = "milice", max = 5, salary = 25, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, level = 5, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end
})

Dernière édition:
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
FalkioGMR à dit:
Level met le avant le player spawn genre en dessous max ou un eux du genre je crois
Okay je test ça et je te dis, merci :)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
En dessous de hasLicense ?

• J'aime
Réactions: Mentos
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
FalkioGMR à dit:
Level met le avant le player spawn genre en dessous max ou un eux du genre je crois
SaisPasAirpé à dit:

Bah en faite je l'avais mis après l'armure car vue que sur le screen c'était juste avant la fin du job donc ^^
J'vous dis ça dans quelques instants ...

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Merci, le problème est résolu, la solution a été mise dans le corp du sujet de base.

M

MyZer18

Geek
Score réaction
1
Flaaxo à dit:

quand je le fais les métiers du darkrp modification sont supprimés

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord