- Initiateur de la discussion
M
Mathe---0_0---
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour je recherche un systeme de level (XP) mes je n'en trouve pas pourier vous m'aider s'il vous plait
Mathe---0_0--- à dit:Bonjour je recherche un systeme de level (XP) mes je n'en trouve pas pourier vous m'aider s'il vous plait
Ça ne va pas de proposer la concurrence !?Faety à dit:DarkRP 2.5.0 : vrondakis/Leveling-System
DarkRP 2.7.0 : vrondakis/Leveling-System
wow, merci de ton interventionTom21200 à dit:Bah là moi je sais pas
Je n'ai jamais utilisé le tien mais il a l'air clean aussi du coup à lui de faire son choix mais j'aurais pris du made in France si j'étais lui (donc le tiens). Toujours cool de prendre des trucs de la communauté et qui sont pas tjr très connus mais superGuthen à dit:Ça ne va pas de proposer la concurrence !?
Je comprendsFaety à dit:Je n'ai jamais utilisé le tien mais il a l'air clean aussi du coup à lui de faire son choix mais j'aurais pris du made in France si j'étais lui (donc le tiens). Toujours cool de prendre des trucs de la communauté et qui sont pas tjr très connus mais super
L’univers SP ? Tu veux dire SCP ? Si oui, je ne vois pas pourquoi il y ferait référence. Mais merci du complimentAlfred. à dit:Celui de @Guthen est très propre c'est simplement qu'il fait "un peu" référence à l'univers SP , mais en vrai il est très discret et pas très envahissant donc il passe bien même en DarkRP
Ah , bah merde , je me suis trompé de système AHAHGuthen à dit:Je comprends
Et je rigolais au fait
L’univers SP ? Tu veux dire SCP ? Si oui, je ne vois pas pourquoi il y ferait référence. Mais merci du compliment