Systeme de levels

• Initiateur de la discussion Mathe---0_0---
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Mathe---0_0---

Geek
Score réaction
2
Bonjour je recherche un systeme de level (XP) mes je n'en trouve pas pourier vous m'aider s'il vous plait

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Mathe---0_0--- à dit:
Bonjour je recherche un systeme de level (XP) mes je n'en trouve pas pourier vous m'aider s'il vous plait

Faety

Faety

Nouveau né
Score réaction
2
DarkRP 2.5.0 : vrondakis/Leveling-System
DarkRP 2.7.0 : vrondakis/Leveling-System

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Faety à dit:
DarkRP 2.5.0 : vrondakis/Leveling-System
DarkRP 2.7.0 : vrondakis/Leveling-System
Ça ne va pas de proposer la concurrence !?

Tom21200

Tom21200

Geek
Score réaction
1
Bah là moi je sais pas

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Faety

Faety

Nouveau né
Score réaction
2
Guthen à dit:
Ça ne va pas de proposer la concurrence !?
;) Je n'ai jamais utilisé le tien mais il a l'air clean aussi du coup à lui de faire son choix mais j'aurais pris du made in France si j'étais lui (donc le tiens). Toujours cool de prendre des trucs de la communauté et qui sont pas tjr très connus mais super :)

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Celui de @Guthen est très propre c'est simplement qu'il fait "un peu" référence à l'univers SP , mais en vrai il est très discret et pas très envahissant donc il passe bien même en DarkRP ;)

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Faety à dit:
;) Je n'ai jamais utilisé le tien mais il a l'air clean aussi du coup à lui de faire son choix mais j'aurais pris du made in France si j'étais lui (donc le tiens). Toujours cool de prendre des trucs de la communauté et qui sont pas tjr très connus mais super :)
Je comprends :p
Et je rigolais au fait Kappa
Alfred. à dit:
Celui de @Guthen est très propre c'est simplement qu'il fait "un peu" référence à l'univers SP , mais en vrai il est très discret et pas très envahissant donc il passe bien même en DarkRP ;)
L’univers SP ? Tu veux dire SCP ? Si oui, je ne vois pas pourquoi il y ferait référence. Mais merci du compliment :cool:

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Guthen à dit:
Je comprends :p
Et je rigolais au fait Kappa

L’univers SP ? Tu veux dire SCP ? Si oui, je ne vois pas pourquoi il y ferait référence. Mais merci du compliment :cool:
Ah , bah merde , je me suis trompé de système AHAH

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord