Système de NomRP

Système de NomRP 1.2

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 2.99 EUR
Vue principale Mises à jour (2) Historique Discussion Termes et conditions
  • Initiateur de la discussion
GPOIRE

GPOIRE

Geek
Score réaction
3
GPOIRE a posté une nouvelle ressource :

Système de NomRP - Système de Nom, Prénom, Age, Nationalité et de Sexe, avec un système de menu à la connexion, PNJ

Voici le premier addon que je met en vente

Celui-ci est inédit car il a de plus que les autres :
- Un système d'âge qui pour la V1 reste fix mais ensuite avancera avec le temps
- Un système de nationalité permettant un meilleur RolePlay
- Un système de Sexe permettant le RolePlay

A ce système y est combiné un système de car d'identité avec l'Age, etc.

Et tout ça sans Content comme d'habitude de mon coté

Voici tout ça en image ;)

Et tout ça complètement configurable :
-...
En savoir plus sur cette ressource...

stamens

stamens

AlexandreSTA
Score réaction
4
Stylé mais vraiment cher je trouve, si tu a vraiment envie de garder se prix pour rester raisonnable retravaille les menu, puis faire un carte d’identité plus réaliste que jsute des couleur mettre une image en fond comme les vrai carte

• J'aime
Réactions: Malcolm
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Score réaction
35
Bonjour, belle idée, encore un peu de perfectionnement dans les faits et ça sera parfait

Je trouve que le prix est juste si il y a des mises à jours régulières et de l'optimisation ;)

Premier client content ^^

GPOIRE

GPOIRE

Geek
Score réaction
3
stamens à dit:
Stylé mais vraiment cher je trouve, si tu a vraiment envie de garder se prix pour rester raisonnable retravaille les menu, puis faire un carte d’identité plus réaliste que jsute des couleur mettre une image en fond comme les vrai carte
Bonjour,
Je suis désolé mais le prix ne changera pas, après une semaine de travail je trouve ça raisonnable
Après, pour les menu, les couleurs sont au choix du client donc après pour le design, si vous avez des idées je pourrais les changer mais sinon moi je trouve ça plutôt correct.
Et pour l'optimisation, si j'ai des idées ou vous également, je suis preneur, pourquoi pas
Cordialement
GPOIRE

GPOIRE

GPOIRE

Geek
Score réaction
3
GPOIRE a mis à jour Système de NomRP avec une nouvelle version :

Version 1.1

Bonjour,
Dans la version 1.1, juste un petit changement, le rajout de la possibilité de choisir entre une zone de texte ou un menu déroulant pour la nationalité
Cordialement
GPOIRE

---------
Hello,
In version 1.1, just a small change, the addition of the possibility to choose between a text box or a dropdown menu for the nationality
Sincerely
GPOIRE
Lire la suite de cette mise à jour...

GPOIRE

GPOIRE

Geek
Score réaction
3
Shibazz_ à dit:
Du déjà vu, le menu n'est pas terrible et le prix ne devrait pas avoir lieu selon moi^^

Pour améliorer la chose, je peux te conseiller déjà de rendre tout cela responsive car sinon l'addon n'est pas utilisable, de varier les couleurs et de modifier la police d'écriture pour avoir quelque chose de plus original !
Bonjour,
Le menu est complètement responsive et les couleurs peuvent être changé dans la configuration et pour la police d'écriture si vous avez des meilleurs idées je suis preneur comme d'habitude.
Cordialement
GPOIRE

GPOIRE

GPOIRE

Geek
Score réaction
3
Thibault le bg à dit:
Bonjour, je vais être plus professionnel que certains...

L'idée est bien surtout l'âge et la nationalité

Ce qu'il faudrait changer pour ma part:

• Que la carte soit tout le temps visible, beaucoup de joueurs pensent qu'ils ont un beug et ça donne pas une bonne image sur un serveur [En gardant peut-être l'idée du click mais pour donner la carte d'identité mais juste sur l'écran du joueur en face]
  • Le fait que j'ai dû moi même régler le souci du PNJ est dommage, ça donne l'impression qu'il n'y a aucun professionnalisme
  • Le fait d'indiquer qu'il va y a voir des mises à jour mais dans 1 ou 2 mois est très déstabilisant, autant publier l'addon plus tard alors si les mises à jours ne suivent pas très rapidement [Style le nom en temps ca run addon à toujours besoin de mises à jour ou de renouveau,...]
  • Le fait que le PNJ soit en T sur les screens n'est pas non plus très attirant ça peut donner aussi un sentiment d'incompétence ce qui pour moi n'est pas le cas
  • Dans tous les cas il ne faudrait pas que cet addon devienne un énième addon tombé dans les abysses d'mTx

- Suite à la non diversité des addon de NomRP disponible, ça donne un sentiment de renouveau ce qui n'a pas eu lieu depuis les addons de création de personnages qui sont maintenant dépassés et pas foufou

Pour critiquer il faut parfois prendre le temps et tester l'addon et surtout ne pas prendre un air supérieur et hautain ! [Je parle pas de toi GPoire ;) ]
J'ai dis que je ferais des mises à jour dans quelques mois car la actuellement et pendant encore 3 semaines je nais pas l'accès à mon pc donc pas la possibilité de développer comme tu peux t'en douter pendant cette période de vacances ; ) si tu vois ce que je veux dire mais ne t'en fait pas quand j'aurais le matériel pour développer, je vais me concentrer pour finir mon travail et ensuite le compléter avec vos demandes ;)

• J'aime
Réactions: Thibault le bg
GPOIRE

GPOIRE

Geek
Score réaction
3
Et pour le reste je vous laisse vous disputer entre vous mais je suis Thibault

• J'aime
Réactions: Thibault le bg
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Score réaction
35
GPOIRE à dit:
J'ai dis que je ferais des mises à jour dans quelques mois car la actuellement et pendant encore 3 semaines je nais pas l'accès à mon pc donc pas la possibilité de développer comme tu peux t'en douter pendant cette période de vacances ; ) si tu vois ce que je veux dire mais ne t'en fait pas quand j'aurais le matériel pour développer, je vais me concentrer pour finir mon travail et ensuite le compléter avec vos demandes ;)
Ok super, on a déjà parler sur discord sujet clos pour nous ^^ bonnes vacances, à bientôt

Pommi

Pommi

Intello
Score réaction
4
l’idée de la nationalité, âge … est cool comme l’ajoute d’une carte d’identité mais je trouve ça dommage de mettre ça payant

Josée_27678

Josée_27678

Nouveau né
Score réaction
0
salut on ne voie pas ce que ca donne coter joueur quand il montre ca cartes etc possible d'avoir un discord pour qu'on me montre ?

GPOIRE

GPOIRE

Geek
Score réaction
3

Version 1.2

Bonsoir,
Mise à jour :
- Set Name "Nom+ Prénom"

GPOIRE

GPOIRE

Geek
Score réaction
3

Version 1.2

Bonsoir,
Nouvelle Mise à Jour :
  • Insertion du Nom et du Prénom
  • Ajout d'un Model

Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
39
Okay l'addon est cool ! toujours un plus d'avoir l'âge et le sex sur la carte pour mettre dans le Rp mais mettre sa payant je trouve ça vraiment dommage tu pourrais faire de petit d'addons comme ça puis plus trad dans le futur pensé a faire de plus gros addons et là les mettres payant. Bon sinon l'addon est cool.
[ et je trouve encore plus dommage de mettre sa payant parce que il y a pas de complication au niveau du panel ect :|

J

jiren_frs

Bambi
Score réaction
0
J'ai jamais eu acces au fichier Telecharger apres Avoir payer, cela fait un mois. pas de réponse attention avant d acheter

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord