Système de radar

• Initiateur de la discussion Diablos26
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Hey!

Pour toutes les personnes qui faisaient la plainte d'un système de radar que j'avais fait qui ne comportait qu'un modèle de radar anglais, sachez que ce n'est plus le cas...
Comme vous pouvez le voir sur la page officielle GModStore, en observant directement l'addon ou encore en observant toutes les nouvelles fonctionnalités sur la page correspondante, un nouveau modèle est disponible avec plein de fonctionnalités intéressantes!
Si vous hésitiez à acheter l'addon, alors n'hésitez plus!

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
FalkioGMR à dit:
Et si je l'ai déjà et que je te dis que je t'aime car je t'en avait parlé de ce model :p
Aha! De nombreuses personnes m'en avaient parlé et c'était prévu depuis longtemps alors je suis très content si ça te plaît :) Après quelques semaines sous silence cette semaine on change la donne avec une grosse mise à jour qui va ravir tout le monde + un addon qui va arriver dans quelques jours :p.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Diablos26 à dit:
Aha! De nombreuses personnes m'en avaient parlé et c'était prévu depuis longtemps alors je suis très content si ça te plaît :) Après quelques semaines sous silence cette semaine on change la donne avec une grosse mise à jour qui va ravir tout le monde + un addon qui va arriver dans quelques jours :p.
le retour des anciens, avec la qualité qui va avec ;)

• J'aime
Réactions: Diablos26
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord