- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 85513
Anonyme
Coucou , je cherche un addon ( si existant ) pour un système de soif , sinon je chercherais quelqu'un pour me le coder , merci ^^
Je suis en train de parler avec lui , merci ^^AyZenSantos à dit:Je me souviens @brh450 à fait un genre d'addons avec la soif
bonne idée ! si tu le trouve dit le moi ^^UnnLuckyY à dit:Coucou , je cherche un addon ( si existant ) pour un système de soif , sinon je chercherais quelqu'un pour me le coder , merci ^^
Go le refaire quoiValfunde à dit:Ouais fin le système de soif de Brh est pas opti quoi x)
Bah je te laisse le faire x)estebandu44 à dit:Go le refaire quoi
Non merci ^^ x)Valfunde à dit:Bah je te laisse le faire x)
Comme ces autres addonsValfunde à dit:Ouais fin le système de soif de Brh est pas opti quoi x)
Je lui avais dit que c’était une modif du hunger mod et que je l'avais fait quand je commençais a dev il est facile d'en faire un plus opti.Valfunde à dit:Ouais fin le système de soif de Brh est pas opti quoi x)
Vraiment tu as bien vue mes new addons ( mieux que le brinks )slownls à dit:Comme ces autres addons
@brh450 <3
J'ai vu uniquement le design ( le code server à pas du bien changer <3 )brh450 à dit:Vraiment tu as bien vue mes new addons ( mieux que le brinks )
Pourtant la derniere fois qu'on a dev ensemble j'ai du repasser apres toi <3slownls à dit:J'ai vu uniquement le design ( le code server à pas du bien changer <3 )
Humm.... Non, tu a juste modifié les functions que tu avais besoin rien de plusbrh450 à dit:Pourtant la derniere fois qu'on a dev ensemble j'ai du repasser apres toi <3
mouais bofslownls à dit:Humm.... Non, tu a juste modifié les functions que tu avais besoin rien de plus
Vazyslownls à dit:@brh450 le premier qui fait le VCMOD
slownls à dit:@brh450 le premier qui fait le VCMOD
Et faut en faire un propre aussi, MTX votera pour le meilleurbrh450 à dit:
D'ailleurs @Kitsu le sais j'ai créé une addon pour rendre "l'eau potable" un système de purification d'eauEviLKniGht62 à dit:Aller moi je vote pour @Unknown baguette
Décidément t'est partout avec la TNV toi '-'reckon à dit:j'ai vu qu'ils ont creer un systeme de Soif sur le serveur TNV
c koi TNV ?Cluff à dit:Décidément t'est partout avec la TNV toi '-'
Ben je parle de ce que je connais lol, TNV c'est un serveur Gmod qui viens d'ouvrir, et la soif est dans leur serveur, ca à été ajouté dans la nuit car hier il y étais pasCluff à dit:Décidément t'est partout avec la TNV toi '-'
https://mtxserv.com/forums/threads/presentation-du-serveur-tnv.39340/slownls à dit:c koi TNV ?
Très cool pour le serveur, mais je ne crois pas que tu sois l'un des fondateurs ou même le codeur de l'addon pour dire ça. Laisse faire les gens et tais-toi.reckon à dit:Ben je parle de ce que je connais lol, TNV c'est un serveur Gmod qui viens d'ouvrir, et la soif est dans leur serveur, ca à été ajouté dans la nuit car hier il y étais pas
Ne nous vise pas ^^ vise Freeman ^^kayxy à dit:Je commence a en dev un mais ses pas non plus ouf je vous tien au courant
j’espère être a la hauteur de @brh450 @slownls
du moins tu est pas nulbrh450 à dit:Ne nous vise pas ^^ vise Freeman ^^
O.M.Gkayxy à dit:Addon Fini !
Toute les info information :
Lien workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1166974288
Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198186354377
Une version anglais ? Oui Bientôt (malgrer que je pense que tout le monde s'en fous XD )
Lien Requis ? Oui dans les élément requis du workshop prend bien tout
Comment Ta Crée sa ? Alors je tien a dire que je suis partit de quelque chose qui étais pas ouf :/ , je ne connais pas le créateur surement @brh450 je sais pas
Ses moi qui les crée ? en cas que c'est vous qui avais crée la "base" merci de le dire avec une petite preuve ou non si je connais je mettrez des crédit
Ses mal formuler ton truc ! LOL, je stress trop de grand dev
Je look vos réponse .
Des maj d'addon arrive pour plus .
Merci!
...Malo Ghost à dit:@kayxy Les liens ne sont plus dispo :/