religion Systéme D'ordinateur | AliveRp

Ce système vous plaît-il ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
Bonjour ou bonsoir !

Nous avons travaillé sur un nouveau système qui pourrait remplacer le menu F4 . Pour Acheter vos objets / armes.

Sur Aliverp , il vous faudra acheter un ordinateur à un NPC et ensuite commander vos objets / armes sur les différents sites.

En plus des mots, nous vous proposons une vidéo car ce système est déjà terminé (sa version jouable, des sites seront ajoutés dans des mis à jour du serveur.)

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1v_A1HBD9Co

Vos avis nous intéresse énormément (du moment qu'ils sont constructifs) !

Nous recrutons des testeurs, de façons à patcher le maximum de bug etc. sur notre serveur avant son ouverture ! Pour cela il suffit de venir sur notre Teamspeak et nous vous donnerons l'accès au serveur ! (Bonus InGame lors de l'ouverture pour votre investissement !).

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
kezhar à dit:
Bonjour ou bonsoir !

Nous avons travaillé sur un nouveau système qui pourrait remplacer le menu F4 . Pour Acheter vos objets / armes.

Sur Aliverp , il vous faudra acheter un ordinateur à un NPC et ensuite commander vos objets / armes sur les différents sites.

En plus des mots, nous vous proposons une vidéo car ce système est déjà terminé (sa version jouable, des sites seront ajoutés dans des mis à jour du serveur.)

Nous recrutons des testeurs, de façons à patcher le maximum de bug etc. sur notre serveur avant son ouverture ! Pour cela il suffit de venir sur notre Teamspeak et nous vous donnerons l'accès au serveur ! (Bonus InGame lors de l'ouverture pour votre investissement !).

Vendez vous cette addons ? du menu F4 ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Je vient de regarder la vidéo. L'idée est génial! D'ailleurs je pense pas avoir vu des serveurs avec se système.... Une exclusivité pour votre serveur alors j'en conclu!
Je serais bien venu sur ts pour tester l'addon et le "torcher" à la recherche de bug mais j'ai pas trop le temps pour l'instant :/

Sinon l'idée est grave cool, continuer comme sa!

• J'aime
Réactions: kezhar
kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
Zaros_Live à dit:
Salut,
Je vient de regarder la vidéo. L'idée est génial! D'ailleurs je pense pas avoir vu des serveurs avec se système.... Une exclusivité pour votre serveur alors j'en conclu!
Je serais bien venu sur ts pour tester l'addon et le "torcher" à la recherche de bug mais j'ai pas trop le temps pour l'instant :/

Sinon l'idée est grave cool, continuer comme sa!
Merci beaucoup l'ami ! on n'a pas mal d'autre chose comme des plaques d'immatriculation françaises et encore le ... Ah oui faut pas que j'en dise trop ;)

kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
Joe Leroi à dit:
Vendez vous cette addons ? du menu F4 ?
Non malheureusement, mais je suis intéressé à savoir à combien tu l'évaluerais !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
kezhar à dit:
Non malheureusement, mais je suis intéressé à savoir à combien tu l'évaluerais !
Perso je dirais entre 10 et 15€ En me basant sur le rapport qualité/prix de scriptfolder

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Sur scriptfodder ça sera maximum 5-6euros, c'est un addons qui, si à de bonne finition pourrait intéresser beaucoup de personnes, mais reste encore simpliste.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
kezhar à dit:
Bonjour ou bonsoir !

Ta reçu mon estimation en mp ?

M

Membre supprimé 57346

Anonyme
Simple et basique mais efficace

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Concrétement entre 4 & 5 $ sur sf , puis je pense une 100aine de vente ...

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 57346
M

Membre supprimé 57346

Anonyme
Falco's à dit:
Concrétement entre 4 & 5 $ sur sf , puis je pense une 100aine de vente ...
Je metterai ma main à couper que SF dirait "5 seconds scritp"

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
stim85 à dit:
Je metterai ma main à couper que SF dirait "5 seconds scritp"
Sûrement mais l'addon est bien en soit

kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
Le truc c'est que ce n'est pas un addon possible à la vente en gros, j'ai faits toutes les images sur Photoshop pour que ça soit plus simple pour moi. Donc il est unique à mon serveur et je ne pourrais le vendre que si soit je réécris tout l'addon sois je le fait pour chaque personne, donc si on compte le custom d'image pour chaque personne 5$ ne représente rien ^^. Sinon, depuis un moment je vois que pas mal de personnes sont intéressés par l'addon, je vais voir si j'ai le temps pour bosser sur une version tout publique et tenter ma chance sur SF.

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
kezhar à dit:
Le truc c'est que ce n'est pas un addon possible à la vente en gros, j'ai faits toutes les images sur Photoshop pour que ça soit plus simple pour moi. Donc il est unique à mon serveur et je ne pourrais le vendre que si soit je réécris tout l'addon sois je le fait pour chaque personne, donc si on compte le custom d'image pour chaque personne 5$ ne représente rien ^^. Sinon, depuis un moment je vois que pas mal de personnes sont intéressés par l'addon, je vais voir si j'ai le temps pour bosser sur une version tout publique et tenter ma chance sur SF.
Vends le en privé plus tôt ^^

kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
  • J'aime
Réactions: shoqs
  • Administration
Numerix

Numerix