Systeme tourelle sur gmod

• Initiateur de la discussion
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
bonsoir j'aimerai savoir si ya un addons genre pour avoir des tourelles comme sur nx serv mais pas le meme pour eviter les leaks une tourelle normal quoi qui tire sur des ennemis genre police mais pas sur sois

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Tu veux une tourelle Automatique ou une tourelle contrôlée par un joeuur ?

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Bas genre in game il peut la configurer et choisir qui tuer si la personne en question s'en approche (par metier bien sur genre flic et tout)

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Regarde sur nx serv les tourelles que il ont bas j'aimerai avoir des tourelles comme ca

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
atox tm à dit:
Regarde sur nx serv les tourelles que il ont bas j'aimerai avoir des tourelles comme ca
J'en sais rien de quelle tourelle ils ont, je me suis jamais co dessus

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Ah ok bas pas grave alors mais sort moi n'importe quelle tourelle que ta et j'en soisi une

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
J'ai celle là si tu veux:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=213515639

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Ok merci

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Ntx = Serveur codé par des professionnels qui ont trois serveurs dans 4-5 langues différentes avec leurs propres script, voiture, arme, map, tab, f4, printers....

Scarfun

Scarfun

Bambi
Score réaction
9
Dayster à dit:
Ntx = Serveur codé par des professionnels qui ont trois serveurs dans 4-5 langues différentes avec leurs propres script, voiture, arme, map, tab, f4, printers....
nxserver ont beaucoup d'addons créer par eux même mais la plus part sont des addons que tu retrouve gratuitement sur le workshop tel que les voitures, les armes... En effet ce sont des professionnels la map est génial lassante à force, beaucoup d'addons sont magiques.Et ils n'ont pas des serveurs dans 5 langues mais dans 3 (le us ne marche pas trop) On va pas non plus ce le cacher nx est devenu un serveur qui est la juste pour te bouffer ton fric je sais combien ils gagnent par mois vous seriez surpris. Ancien modo de ce serveur .

• J'aime
Réactions: Erwann Fox et atox tm
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Scarfun à dit:
nxserver ont beaucoup d'addons créer par eux même mais la plus part sont des addons que tu retrouve gratuitement sur le workshop tel que les voitures, les armes... En effet ce sont des professionnels la map est génial lassante à force, beaucoup d'addons sont magiques.Et ils n'ont pas des serveurs dans 5 langues mais dans 3 (le us ne marche pas trop) On va pas non plus ce le cacher nx est devenu un serveur qui est la juste pour te bouffer ton fric je sais combien ils gagnent par mois vous seriez surpris. Ancien modo de ce serveur .
Et puis surtout, beh le RP (sur le fr), beh y'en a pas. C'est freekill, mais genre c'est le principe du serveur : méchant VS. police.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Suffit d'un peu toucher à l'entité de la tourelle d'hl2.
Je ne saurais pas exactement comment faire mais juste dire que les tourelles considèrent comme 'friendly' certaines team, et 'hostiles' d'autres. Je vois pas franchement ce qu'il y a de compliqué connaissant à peu près les possibilités du glua.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Taink à dit:
Suffit d'un peu toucher à l'entité de la tourelle d'hl2.
Je ne saurais pas exactement comment faire mais juste dire que les tourelles considèrent comme 'friendly' certaines team, et 'hostiles' d'autres. Je vois pas franchement ce qu'il y a de compliqué connaissant à peu près les possibilités du glua.
J'ai bien peur que ce soit plus rentable de redev une tourelle et piqué le MDL..es trucs de base d'hl2 étant dev en dur du moteur source

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord