Tab config

• Initiateur de la discussion KATTIX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Bonjour,
Sauriez vous ou serez les fichiers du darkrp pour supp les bouttons de recherches et mandats de la police car je ve les enlever

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour, comme écrit un peut partout on ne modifie en aucun cas le gamemode darkrp, ensuite cela ce trouve dans le code de ton f4, ne n’en me semble pas qu’il y ai d’option dans les config

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
skrilax91 à dit:
Bonjour, comme écrit un peut partout on ne modifie en aucun cas le gamemode darkrp, ensuite cela ce trouve dans le code de ton f4, ne n’en me semble pas qu’il y ai d’option dans les config
Bah en gros j'ai fait ca pour enlever les bouton tp et goto des superadmin du tab donc je voit pas pourquoi je ne pourrai faire la meme chose pour les wanted etc et je ne parle pas du f4 mais du tab ^^

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
J'espère que vous ne m'agresserais pas cette fois ci ;) si je vous dit je pense mais je n'en suis pas certain car je n'est aucun moyen de vérifier sa pour vous dans le sens ou je n'est pas de serveur sous la mains en ce moment mais de tête sa ce passe dans server setting (c'est une sorte de tourne-vis qui ce situe en haut a droite de votre menu tab) il faut retirer warrent et wanted des permission "user","vip","admin","superadmin", ect...
Je vais le redire encore pour être certain de ne pas me faire incendier lorsque j'ai un doute je le dit tout le temps mais bon JE N'EN SUIS PAS CERTAIN MAIS J'AI UN DOUTE QUE CE SOIT SA !

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Jo Ballas à dit:
J'espère que vous ne m'agresserais pas cette fois ci ;) si je vous dit je pense mais je n'en suis pas certain car je n'est aucun moyen de vérifier sa pour vous dans le sens ou je n'est pas de serveur sous la mains en ce moment mais de tête sa ce passe dans server setting (c'est une sorte de tourne-vis qui ce situe en haut a droite de votre menu tab) il faut retirer warrent et wanted des permission "user","vip","admin","superadmin", ect...
Je vais le redire encore pour être certain de ne pas me faire incendier lorsque j'ai un doute je le dit tout le temps mais bon JE N'EN SUIS PAS CERTAIN MAIS J'AI UN DOUTE QUE CE SOIT SA !
Mais si je fait ca ca va le retirer du tab mais il pourront toujours rechercher a partir de l'ordinateur de l'addon agc ??

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
15366

c'est ca ?? parceque du coup rien ??

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Tu as raison je me suis tromper, tu as deux possibilité pour retirer warrant et wanted la plus simple mais qui risquerais de poser un soucis selon la configuration de ton serveur serais de changer toute les team_police ( qui corresponde au team cp par défaut ) cela peu poser des soucis si tu utilise toute de même certaine fonctionnalité lié au team cp par défaut.

La deuxième méthode qui elle est beaucoup plus radical et qui ne devrais impacter que ce que tu cherche a savoir viré le wanted et le warrant sans devoir toucher au team ou autres conneries du genre.

Tu dois te rendre sur le fichier cl_fadmin_darkrp.lua qui ce trouve ici common\GarrysMod\garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\fadmin\cl_fadmin_darkrp.lua
et tu supprime ceci

-- Warrant
FAdmin.ScoreBoard.Player:AddActionButton("Warrant", "fadmin/icons/message", Color(0, 0, 200, 255),
function(ply) return LocalPlayer():isCP() end,
function(ply, button)
Derma_StringRequest("Warrant reason", "Enter the reason for the warrant", "", function(Reason)
RunConsoleCommand("darkrp", "warrant", ply:SteamID(), Reason)
end)
end)

--wanted
FAdmin.ScoreBoard.Player:AddActionButton(function(ply)
return ((ply:getDarkRPVar("wanted") and "Unw") or "W") .. "anted"
end,
function(ply) return "fadmin/icons/jail", ply:getDarkRPVar("wanted") and "fadmin/icons/disable" end,
Color(0, 0, 200, 255),
function(ply, button)
if not ply:getDarkRPVar("wanted") then
Derma_StringRequest("wanted reason", "Enter the reason to arrest this player", "", function(Reason)
RunConsoleCommand("darkrp", "wanted", ply:SteamID(), Reason)
end)
else
RunConsoleCommand("darkrp", "unwanted", ply:UserID())
end
end)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Lorsque je parle de changer les team_police pour la première méthode je parle de retirer les team_police, maire dans job.lua à GAMEMODE.CivilProtection, je me corrige un peu car je sais que parfois je ne suis pas très clair dans mes explications mdr BibleThump

• J'aime
Réactions: KATTIX
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Ok tkt merci jvai voir ca

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Jo Ballas à dit:
Tu as raison je me suis tromper, tu as deux possibilité pour retirer warrant et wanted la plus simple mais qui risquerais de poser un soucis selon la configuration de ton serveur serais de changer toute les team_police ( qui corresponde au team cp par défaut ) cela peu poser des soucis si tu utilise toute de même certaine fonctionnalité lié au team cp par défaut.

La deuxième méthode qui elle est beaucoup plus radical et qui ne devrais impacter que ce que tu cherche a savoir viré le wanted et le warrant sans devoir toucher au team ou autres conneries du genre.

Tu dois te rendre sur le fichier cl_fadmin_darkrp.lua qui ce trouve ici common\GarrysMod\garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\fadmin\cl_fadmin_darkrp.lua
et tu supprime ceci

-- Warrant
FAdmin.ScoreBoard.Player:AddActionButton("Warrant", "fadmin/icons/message", Color(0, 0, 200, 255),
function(ply, button)
Derma_StringRequest("Warrant reason", "Enter the reason for the warrant", "", function(Reason)
RunConsoleCommand("darkrp", "warrant", ply:SteamID(), Reason)
end)
end)

--wanted
FAdmin.ScoreBoard.Player:AddActionButton(function(ply)
return ((ply:getDarkRPVar("wanted") and "Unw") or "W") .. "anted"
end,
function(ply) return "fadmin/icons/jail", ply:getDarkRPVar("wanted") and "fadmin/icons/disable" end,
Color(0, 0, 200, 255),
function(ply, button)
if not ply:getDarkRPVar("wanted") then
Derma_StringRequest("wanted reason", "Enter the reason to arrest this player", "", function(Reason)
RunConsoleCommand("darkrp", "wanted", ply:SteamID(), Reason)
end)
else
RunConsoleCommand("darkrp", "unwanted", ply:UserID())
end
end)
UP tu serait pas comment on enleve le wanted comme ca aussi :
15396

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord