[tab fadmin] problème d'utilisation de commandes.

• Initiateur de la discussion
Martin-Matin

Martin-Matin

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment découvert un problème au niveau de mon TAB Fadmin, en effet depuis un certain quand je me connecte sur le serveur ou je suis staff afin de modérer j'ai divers commandes ULX à ma disposition et y compris des commandes Fadmin (via le TAB), donc quand j'arrive sur le serveur tranquillement je peux exécuter n'importe quel commandes sur un joueurs, set team, spectate, jail, strip weapon enfin bref, des commandes admin. Mais au bout de quelque minutes de jeux quand je retourne sur le TAB, il y a comme une zone inaccessible a cliquer dans le TAB qui fait une forme de carré je pense, le problème étant que avec se bug je ne plus utiliser certaine commande se trouvant au milieu de mon écran comme une zone ou on ne peux pas cliquer, mais pourtant dans l'option "server settings" la je peux cliquer partout :/

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur, merci beaucoup.

upload_2019-10-28_9-6-56.png

upload_2019-10-28_9-9-20.png

(a droite aussi)
upload_2019-10-28_9-10-39.png

(sa le fait sur tout les joueurs)

Martin-Matin

Martin-Matin

Nouveau né
Score réaction
0
Je remet les images car elle ne ce sont pas mise.
unknown (11).png
unknown (12).png
unknown (13).png

Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
Yo , j'avais exactement le même bug sur mon serveur enfaîte je pense qu'il y a soit des add ons qui cause ce problème soit un MAJ enfin bref la seule solution que j'ai pu trouver est de changer de TAB dis a tes collègues que si ils souhaitent changer de TAB vous pouvez me contactez sur discord voir ma signature MTX

Martin-Matin

Martin-Matin

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir, le problème est que sa n'arrive que a moi et quelque autre membre du staff mais pas a tout les staff donc le problème ne viens pas des addons, j'ai déjà supprimer tout mes addons etc.... mais le problème persiste :/

Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
Aie ... je ne sais pas vraiment quoi te dire essaie peut être une réinstallation de ULX / ULIB ??

Martin-Matin

Martin-Matin

Nouveau né
Score réaction
0
Sa viens de FAdmin donc sa m'étonnerais qu'un réinstallation de ULX / ULIB changera la chose :/

xenon59

xenon59

Geek
Score réaction
1
Bonjour,

De mon coté j'ai un soucie aussi avec le FAdmin, celui-ci me met la chose suivante en console :

[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/cl_init.lua:258: attempt to index field 'user' (a nil value)
1. Action - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/cl_init.lua:258
2. unknown - addons/ascoreboard/lua/ascoreboard/cl_darkrpcommands.lua:96

J'ai déjà réinstaller le Gamemode, ULX/ULIB, rien ne change.

Aucun accès aux commande par ailleurs.

Je sais pas trop quoi en penser, merci de votre aide.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Si vous n'avez pas fait de modification sur votre gamemode darkrp je vous invite a le réinstaller, pareil pour l'ulx et ulib.
Supprimer aussi ulx et ulib dans votre data, vérifier que vous n'avez aucun addon étrange type menu tab ou autres ayant un lien avec le menu tab dans vos addon ainsi que dans votre darkrpmodification, inspecter aussi votre dossier lua, lua server, lua client.
D'après ce que vous dite on dirais qu'un addon entre en conflit avec votre menu tab c'est du moins l'impression que cela me donne.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Ulx et Ulib je pense pas que ce soit obliger de les supprimer je dit ça au cas ou le problème persiste après avoir réinstaller votre darkrp gamemode.
Et même le darkrp gamemode je pense qu'il vous suffit de réinstaller le Fadmin.
Pensez a faire une sauvegarde des fichiers que vous supprimez histoire de ne prendre aucun risque (perte de temps)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord