Tablist Perso Style Elysion [Supprimé]

• Initiateur de la discussion Plouvi
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Plouvi

Plouvi

Nouveau né
Score réaction
2
Plouvi a posté une nouvelle ressource :

Tablist Perso Style Elysion - Je mets en vente un add-on exclusif pour Garry's Mod, conçu pour offrir une expérience de jeu unie.

Je mets en vente un add-on exclusif pour Garry's Mod, conçu par moi même pour offrir une expérience de jeu enrichie et immersive. Cet add-on a été développé avec soin pour garantir la compatibilité et des performances optimales dans GMod.

Caractéristiques principales :

Il faut savoir que l'addons contient des fonctionnalités exclusive.
  • Fluidité : Aucun bug est garanti
  • Fonctionnalités : De nombreuse fonctionnalités ( bouton bring , teleport , jail , etc )...
En savoir plus sur cette ressource...

Nyon banane

Nyon banane

Geek suprême
Score réaction
38
Hey, une petite vidéo ??

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Détective
Score réaction
65
hey une image ou une vidéo serais le bien venu stp

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Cet add-on a été développé avec soin pour garantir la compatibilité et des performances optimales dans GMod.
Mhum encore heureux , c'est sur que si ton addon il fait perdre 30 FPS a chaque utilisation et qu'il est compatible avec rien ça vaux pas le coup de l'acheter :p

Il faut savoir que l'addons contient des fonctionnalités exclusive.
  • Fluidité : Aucun bug est garanti
  • Fonctionnalités : De nombreuse fonctionnalités ( bouton bring , teleport , jail , etc )
  • Compatibilité : Compatible avec la majorité des serveurs GMod, facile à installer et à configurer.
  • Mises à jour régulières : Cet add-on est régulièrement mis à jour pour s'assurer qu'il fonctionne parfaitement avec les dernières versions de GMod.
heu bon.. :

• la fluidité c'est pas une fonctionnalité exclusive en soit donc je pige pas trop le fait de mettre ça en avant o_o
  • woaa des options de gestions admin..ah personne l'avais fait avant.. :ironie:
  • compatible avec une majorité ? mhum ce serais pas plus pertinent d'indiquer avec quelle gamemode justement c'est compatible ?
  • les updates c'est entre autre pour si parfois c'est broken je suis d'accord mais aussi pour des ajouts (ceci est d'ailleurs prévue ? aucune allusion n'est faite a cela dans le descriptif :()

choisir cet add-on ?
  • Exclusivité : Disponible uniquement ici, cet add-on n'est pas proposé sur le Workshop public, ce qui garantit une expérience unique.
c'est un peu ce que j'ai souligner plus haut y'a presque rien d'exclusif donc bon..on repasseras sur l'envie immédiate de choisir TON addon alors que la concurrence ou juste des passionnées du workshop propose déjà ça depuis des années (et au passage une exclusivité se perd a partir du moment ou elle est vendu a tous le monde :ewi_c_balo:

hein ? mais le script est indiquer a 6 euros wtf ?

Cet add-on est parfait pour les administrateurs de serveurs qui souhaitent apporter quelque chose de nouveau à leur communauté, ou pour les joueurs individuels cherchant à enrichir leur expérience de jeu.
autant pour les admins cévré que c'est pratique de pouvoir modéré a partir du tab..autant pour les joueurs je pige pas trop la plus value..

• J'aime
Réactions: Snox et Anonchaos.pro
  • Banni
Plouvi

Plouvi

Nouveau né
Score réaction
2
Anonchaos.pro à dit:
hey une image ou une vidéo serais le bien venu stp
Je ferais sa demain sans soucis

MrWalter

MrWalter

Bambi
Score réaction
0
Alors c’est pas style Elysion c’est celui de Elysion c’est les mêmes matériaux , la même disposition des boutons tu as juste recopier le code là parce que si c’est ta créativité c’est d’avoir modifier rendu les contour carré voilà quoi …

PS: Merci beaucoup tu ma ravivé des souvenirs d’élysion v1 c’est super merci beaucoup .

Dernière édition:
  • Oula
  • Banni
Plouvi

Plouvi

Nouveau né
Score réaction
2
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• Haha
Réactions: Anonchaos.pro et Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord