Taco Ticklers | -30%

Taco Ticklers | -30% 2025-04-26

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 3.50 EUR
  • Initiateur de la discussion Skyz92
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Skyz92

Skyz92

Geek
Score réaction
4
Skyz92 a posté une nouvelle ressource :

Taco Ticklers - Bâtiment reproduit du jeux Schedule 1

Découvre un bâtiment reproduit de schedule 1 faîte par mes mains

Je suis débutant dans le mapping, donc, il y a potentiellement des problèmes et je m'en excuses

Preview

Support : skyz_92
En savoir plus sur cette ressource...

• J'aime
Réactions: AzogTV et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 801
sympas BlobYey , le style du bâtiment change vraiment de ceux que je croise trop souvent.

• J'aime
Réactions: Skyz92
Skyz92

Skyz92

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
sympas BlobYey , le style du bâtiment change vraiment de ceux que je croise trop souvent.
Merci beaucoup

E

EKKDKD

Nouveau né
Score réaction
2
Skyz92 à dit:
Merci beaucoup
Tu dois demander au créateur du jeux avant de reproduir ses batiment qu'il a crée avec ses compétence ta pas le droit

• Haha
Réactions: Skyz92
Skyz92

Skyz92

Geek
Score réaction
4
EKKDKD à dit:
Tu dois demander au créateur du jeux avant de reproduir ses batiment qu'il a crée avec ses compétence ta pas le droit
mdr pas du tout comme il y a écrit c'est une reproduction et je n'ai pas besoin de demander si j'ai l'autorisation et je rappel encore c'est une reproduction donc si tu regarde le bâtiment du jeux et celui que j'ai fais il n'y a rien de pareil à l'identique. De plus le jeux et gmod n'ont aucun rapport ce sont deux jeux différents donc avant d'écrire un commentaire pour rependre ta colère sur moi sa sert à rien de toute façon je vais signaler ton commentaire pour acharnement de colère et de mauvais commentaire qui n'ont aucun sens.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et que je ne te revoit plus sur mes posts

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord