Tchat qui ne marche pas

• Initiateur de la discussion
Sirr_Théo

Sirr_Théo

Geek
Score réaction
1
Bonjour, depuis ce matin sur mon serveur tout se passait bien. J'ai reboot le serveur toute à l'heure et depuis impossible de parler dans le tchat. Je précise aussi qu'il n'y aucune erreur dans la console. Avez-vous des solutions ?

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Bonsoir bonsoir, tu utilises quel tchat ? Est ce un leak ? As-tu télécharger la dernière version de l’addon ?

Sirr_Théo

Sirr_Théo

Geek
Score réaction
1
Slaydss à dit:
Bonsoir bonsoir, tu utilises quel tchat ? Est ce un leak ? As-tu télécharger la dernière version de l’addon ?
J'utilise Atlas tchat. Il est bien acheté et il me semble pas avoir vu une dernière maj de celui-ci. J'ai essayer d'enlever atlas tchat mais cette fois ci quand on écrit dans le tchat tout le monde peut voir comme si on était en sandbox.

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Ce tchat est vraiment merdique. Ce problème a été rencontrée sur d’innombrables serveurs. Je n’ai pas été tenu au courant mais peut être que ton serveur a une mis à jour à faire ? Essaye de voir ça.
Personnellement j’ai fait l’erreur de l’acheter à l’ancienne, mais j’ai rencontrer beaucoup trop de problèmes a cause de cet addon, le mieux et d’en acheter un autre, il en existe beaucoup en plus moins cher et mieux.

Sirr_Théo

Sirr_Théo

Geek
Score réaction
1
Slaydss à dit:
Ce tchat est vraiment merdique. Ce problème a été rencontrée sur d’innombrables serveurs. Je n’ai pas été tenu au courant mais peut être que ton serveur a une mis à jour à faire ? Essaye de voir ça.
Personnellement j’ai fait l’erreur de l’acheter à l’ancienne, mais j’ai rencontrer beaucoup trop de problèmes a cause de cet addon, le mieux et d’en acheter un autre, il en existe beaucoup en plus moins cher et mieux.
ça tombe bien j'en ai un autre, Je vais voir je te dirais.

Sirr_Théo

Sirr_Théo

Geek
Score réaction
1
up, enfaite le soucis c'est que quand je mets un msg avec le tchat ça envoie le msg à toute le monde

Sirr_Théo

Sirr_Théo

Geek
Score réaction
1
Up svp, j'ai une petite commu qui compte sur moi pour régler le soucis :/

Sirr_Théo

Sirr_Théo

Geek
Score réaction
1
Je précise aussi que quand je tape !menu ça ne marche pas. Aucune commande ne marche ni même le /ooc ou /me ;(

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Sirr_Théo à dit:
Je précise aussi que quand je tape !menu ça ne marche pas. Aucune commande ne marche ni même le /ooc ou /me ;(
Ça doit être un addon qui en influence d’autres. Regarde dans la collection de ton serveur si tu n’as pas un addon qui permet déjà de faire ses commandes (c’est ce qu’il m’était arrivé). D’ailleurs tu as les content de l’atlaschat ? Ne fais pas de up toute les cinq minutes, les up’s c’est tous les 5 jours.

Sirr_Théo

Sirr_Théo

Geek
Score réaction
1
Slaydss à dit:
Ça doit être un addon qui en influence d’autres. Regarde dans la collection de ton serveur si tu n’as pas un addon qui permet déjà de faire ses commandes (c’est ce qu’il m’était arrivé). D’ailleurs tu as les content de l’atlaschat ? Ne fais pas de up toute les cinq minutes, les up’s c’est tous les 5 jours.
Topic résolu ça venait du bodygroup qui faisait bug tout le serveur. Du coup j'suis un peu niqué car j'ai pas d'autre addon de body

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Sirr_Théo à dit:
Topic résolu ça venait du bodygroup qui faisait bug tout le serveur. Du coup j'suis un peu niqué car j'ai pas d'autre addon de body

Tu en a un Gratuit sur le Workshop si tu souhaites test

A moins que ce soit celui que tu utilisais, dans ce cas la il te reste le BodyGroupr sur Gmodstore.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord