Team French - Team de haineux ?

• Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Bonjour à tous ,

Vous vous demandez pourquoi ce titre ?
Je vais tout vous expliquer .

Hier vers 14H il y à un homme qui est venu sous le nom de Jean Luc , il vien sur mon teamspeak [ Sous VPN ] et me dit qu'il est l'un des co-fondateur de la teamfrench .

Ensuite il me dit qu'il aimerais payer mon serveur avec ma communauté pour un prix très très élever .

J'ai direct refusé son offre en lui disant que je préférais avoir une bonne communauté de 30 personnes que de l'argent !

Ensuite il à commencer à ricaner et ma dit que j'allais vite le regretter .

2h plus tard mon serveur lag et crash [ Biensur la Teamfrench était en train de me ddos ] .

1h après un ddos puissant un autre mec se connecte sur mon TS et hop se mais superadmin et ban tout le monde et supprime tout mon TS : https://prntscr.com/edj8s8 .

Voila ce que la teamfrench peux faire pas juste par jalousie ou juste pour s'amuser de DDOS tout serveur concurrent .

Juste pour vous dire faites attention à vos serveur et cette Team mérite pas autant de joueur sur leurs serveur !

• J'aime
Réactions: SkyAngel
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Bah si @Snk saurait sécurisé ses putain de teamspeak ont aurait pas ce genre de situtation !

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Une Pomme à dit:
Bah si @Snk saurait sécurisé ses putain de teamspeak ont aurait pas ce genre de situtation !
J'ai pas un TS chez Mtx

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Si tu le dit

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Une Pomme à dit:
C'est les permissions que font les fondateurs qui sont souvent mal faîtes... Mtx n'a rien à voir là dedans... Pour ce qui est des Ddos, les machines font normalement une migration mais bon TF a du mettre des centaines d'Euros juste là dedans donc bon...

• J'aime
Réactions: Une Pomme
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ils sont quand même spécialement idiots voire tarés : le "fondateur" est un immature qui n'a pas de c**illes ^^

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Feytone à dit:
C'est les permissions que font les fondateurs qui sont souvent mal faîtes... Mtx n'a rien à voir là dedans... Pour ce qui est des Ddos, les machines font normalement une migration mais bon TF a du mettre des centaines d'Euros juste là dedans donc bon...
Tout était bon dans mes permissions ! Je ne sais pas dutout comment il à fait :/ C'était une trop grosse attaque et mon serveur à crash minimum 3 fois .

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
SaisPasAirpé à dit:
><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Tout était bon dans mes permissions ! Je ne sais pas dutout comment il à fait :/ C'était une trop grosse attaque et mon serveur à crash minimum 3 fois .
Visiblement il y avait une faille ;)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Vraiment pour de l'argent et pour des joueurs ce qu'il sont capable de faire :/ Je trouve sa triste

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Franchement niveau qualité prix c'est excellent mais Mtx sont plus haut niveau qualité .
Moi perso 0 lag sur mon serveur avec 30 personne toujours connecté dessus

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Tu ne tends rend compte que maintenant ?

La TeamFrench , plutôt le fondateur " Cyan " , leak , vol , DDOS , hack " les concurrents directs . Son but est de te faire couler pour prendre les personnes de ta communauté .

Après je doute que le "Hacked By TeamFrench" , tu n'es sur qu'une personne ne s'est pas fait passer pour une personne de la TF ?

Merci :)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
ɓïℓℓγ à dit:
Tu ne tends rend compte que maintenant ?

La TeamFrench , plutôt le fondateur " Cyan " , leak , vol , DDOS , hack " les concurrents directs . Son but est de te faire couler pour prendre les personnes de ta communauté .

Après je doute que le "Hacked By TeamFrench" , tu n'es sur qu'une personne ne s'est pas fait passer pour une personne de la TF ?

Merci :)
Oui Oui car il ma dit de passer sur leurs serveur il était superadmin dessus :/

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SaisPasAirpé à dit:
Oui Oui car il ma dit de passer sur leurs serveur il était superadmin dessus :/
Bah soit si tu es majeur tu porte plainte ^^ Il doit en avoir déjà beaucoup à ses fesses .

Soit tu refais tous ... Je peux t'aider pour le TS :) J'ai un peu de temps :)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Et comme le dit Falkio , vu la puissance du DDOS et combien il mon proposé je crois pas que c'était un fake

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FalkioGMR à dit:
Je ne pense pas vu la puissance du DDOS si en plus ils lui ont propose pas mal dargent
Je n'ai pas compris pourquoi ils lui ont proposé de l'argent alors qu'ils sont pro en filesteal client et server ...

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
ɓïℓℓγ à dit:
Je n'ai pas compris pourquoi ils lui ont proposé de l'argent alors qu'ils sont pro en filesteal client et server ...
Franchement je me suis posé la même question car il ont une très grosse communauté ! Porter plainte sans aucune IP sa vas être un peux chaud :/

• J'aime
Réactions: Taink
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FalkioGMR à dit:
Mais aucun Anti-DDOS nest fiable a 100% tu as un serveur a combien deuros par mois?
Pour l'instant je paye 10e par mois pour 30 slots mais je vais monter à 48 slots pour 15e

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FalkioGMR à dit:
A ce prix tu na pas lanti ddos avance voila pourquoi ils y ont si facilement reussi
L'anti DDOS est juste pour une offre c'est celle de 60 slots 20e

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SaisPasAirpé à dit:
Franchement je me suis posé la même question car il ont une très grosse communauté ! Porter plainte sans aucune IP sa vas être un peux chaud :/
Bah déjà tu as le profils du principal " Hacker " - http://steamcommunity.com/id/alex_-8/ ( STEAM_0:0:24012525 )

Pour avoir une idée de sa voix regarde la vidéo -

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Oui ba moi chez mtx ca lag et jai un serveur test chez powerhost et jattend avec impatiance le nouveau pannel
L.o.l

Au passage si le mec propose de l'argent c'étais a coup sûr pour ensuite l'intègre a l'équipe.. TF est tellement pitoyable qui en sont a buy des gens en mode "viens dans la famille c'est bien on n'est des enculé mais osef" .

et aussi qu'il prétende jouer la carte "douce" avant de faire chié les gens si la personne refuse d'être un bon chien ( si t'es une meuf et que cyan voit pas t'a gueule ou t'a chatte a coup sur que hop hop hop JeanCyan rage, DDOS et va se masturbé sur Google avec pour recherche "teen rape Asian POV" :rolleyes:) .

Y'a pas grand chose a faire si ce n'est engagé une collaboration avec la justice avec des preuves ( le DDOS c'est genre carrément illégal hein..) .

Pour l'équipe de cyan de toute façons y'a pas a se faire d'illusion fort a parié que c'est remplis de Skid ou gros dégeulasse profitant du RSA 4Head

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yoh Sambre ♪ à dit:
L.o.l

Au passage si le mec propose de l'argent c'étais a coup sûr pour ensuite l'intègre a l'équipe.. TF est tellement pitoyable qui en sont a buy des gens en mode "viens dans la famille c'est bien on n'est des enculé mais osef" .

et aussi qu'il prétende jouer la carte "douce" avant de faire chié les gens si la personne refuse d'être un bon chien ( si t'es une meuf et que cyan voit pas t'a gueule ou t'a chatte a coup sur que hop hop hop JeanCyan rage, DDOS et va se masturbé sur Google avec pour recherche "teen rape Asian POV" :rolleyes:) .

Y'a pas grand chose a faire si ce n'est engagé une collaboration avec la justice avec des preuves ( le DDOS c'est genre carrément illégal hein..) .

Pour l'équipe de cyan de toute façons y'a pas a se faire d'illusion fort a parié que c'est remplis de Skid ou gros dégeulasse profitant du RSA 4Head
+1

2 meuf qui administre sur leurs serveur [ On image même pas ce qu'elles ont du faire pour y rentrer dans ce STAFF ]

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Sans être indiscret, il te propose combien ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Valfunde à dit:
160 euros paypal et il ma dit qu'il paye l'hébergeur et qu'il me laisse superadmin .

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
lol, je suppose déjà qu'avec 160€ tu rachete même pas tout les scripts si ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Valfunde à dit:
lol, je suppose déjà qu'avec 160€ tu rachete même pas tout les scripts si ?
J'ai 97e sur scriptfodder .
Si j'aurais voulus je l'aurais vendu le serveur et je me serais rentabilisé mais une communauté sa se vend pas pour moi

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SaisPasAirpé à dit:
J'ai 97e sur scriptfodder .
Ah propre, tu as pas trop dépensé c'est bien :)

S

SosoG

Geek
Score réaction
6
Valfunde à dit:
Pourquoi tu me répond plus :( ? En privé :'(

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
En direct, suivez la progression de l'affaire Cyan ou Teamfrench.
https://imgur.com/a/hFFjM

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SaisPasAirpé à dit:
+1

2 meuf qui administre sur leurs serveur [ On image même pas ce qu'elles ont du faire pour y rentrer dans ce STAFF ]
Je suis pas du genre a critiqué dans le dos mais très sincèrement elle doivent être une sorte de pintade qui rigole tous le temps avec une attitude faussement fun

Dernière édition:
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je suis pas du genre a critiqué dans !e dos mais très sincèrement elle doivent être une sorte de pintade qui rigole tous le temps avec une attitude faussement fun
Je suis passer sur leurs TS , des que tu arrive il y à une des modératrices qui arrive et commence à rigoler pour rien et n'importe quoi comme une vrai gamine .

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Valfunde à dit:
Ah propre, tu as pas trop dépensé c'est bien :)
Oui sava c'est pas énorme pour un serveur darkRP

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord