- Initiateur de la discussion
FrenchNeo
Psychopathe
- Score réaction
- 204
En gros, ils ont pris la db ce sont mis admin et on dis la vérité
http://teamfrench.net/showthread.php?tid=18663&pid=110070#pid110070
Dernière édition:
Attaque type Bruteforce ou encore RAT sur un membre du staff à coup sûrSteezy à dit:Comment ils sont réussi à pirater un forum MyBB qui est censé étre l'un des CMS les plus sécurisé ...
J'étais obligé ...melcez à dit:Attaque type Bruteforce ou encore RAT sur un membre du staff à coup sûr
C'est contenu dans un programme que tu exécutes. Si tu ne l'exécutes pas alors tu ne craint rienSteezy à dit:J'étais obligé ...
Regarde la pièce jointe 3549
Le RAT c'est bien le truc qui vient dans un programme ?
Mais qui c'est qui fait cela ?melcez à dit:Ils ont repris le contrôle du forum mais pas pour longtemps je pense
Le 18-25 de JVC si j'ai bien compris.Steezy à dit:Mais qui c'est qui fait cela ?
Mystère.Steezy à dit:Mais qui c'est qui fait cela ?
oh non ! MaintenantFrenchNeo à dit:Ils ont mis le forum en pls depuis plusieurs heures, là tout a été remis bien mais bon, au passage je suis allé sur leur ts parlé aux co-fonda, je poste ça sur youtube ce weekend <3
Oui j'ai pu voir avec les " Twitch Booster " , mais sur leur forum aucun post à ce sujet ...[...]melcez à dit:Le 18-25 de JVC si j'ai bien compris.
Je te rassure ils en sont pas à leur coup d'essais pour faire ce genre de choses
Je dois faire le montage avant, a un moment on entend du bruit violent chez moiSteezy à dit:oh non ! Maintenant
/me pleure et casse son ordinateur !FrenchNeo à dit:Je dois faire le montage avant, a un moment on entend du bruit violent chez moi
Ils vont pas s'exposer au public en faisant des postes sinon leur anonymat tombe à l'eau tout comme leurs "opérations"Steezy à dit:Oui j'ai pu voir avec les " Twitch Booster " , mais sur leur forum aucun post à ce sujet ...[...]
Au vu de leur communauté, ça leur fait du bien. Ça leur montre qu'ils sont pas intouchableSteezy à dit:Y'a énormement de bannis ...
Regarde la pièce jointe 3550
Intouchable ? La tf et la commu la moins stable du gmod game toujours des soucis internemelcez à dit:Au vu de leur communauté, ça leur fait du bien. Ça leur montre qu'ils sont pas intouchable
Pour une fois où je les aime bien :3Valentinle55 à dit:xD les gros batard encore les risaraid du 18-25 les fd.....
MDRRRR @Greg Foug BAH T'AS UN COMPTE LA BAS !!!Steezy à dit:Y'a énormement de bannis ...
Regarde la pièce jointe 3550
Eh oui^^Feytone à dit:Pour une fois où je les aime bien :3
MDRRRR @Greg Foug BAH T'AS UN COMPTE LA BAS !!!
j'ai rien flood, tu sais pas lire ? y'a eu masse de banni et des gens qui se sont mis fondateur sur le forumAmane à dit:Y a aucune PLS,ta flood leur forum pendant 3h pendant que Lord Saw est toujours tranquillement en train de toucher sont argent au Maroc.
Bon c'est pas comme si @Swarzox a ta db :OFrenchNeo à dit:
En gros, ils ont pris la db ce sont mis admin et on dis la vérité
http://teamfrench.net/showthread.php?tid=18663&pid=110070#pid110070
Car les pigeons sont pas sur mtxUnknown baguette à dit:Je comprends pas comment cette communauté réussi encore à avoir du monde. Toutes les preuves données comme quoi il arnaque ou autres, c'est juste abusé. Mais malgré ça la TeamFrench reste full alors que des petits serveur sont largement meilleur, plus complet.
pas comprisTImmmamam à dit:Car les pigeons sont pas sur mtx
Bah les pigeons qui sont sur tf sont pas sur mtx pour suivre l'actualitéDarcheur à dit:pas compris
Y'a pleins de pigeons sur Mtx qui ont payer des grades a 10€ et des jobs personnalisé a 15€ chez eux ...TImmmamam à dit:Bah les pigeons qui sont sur tf sont pas sur mtx pour suivre l'actualité