TeamSpeak disponible pour une team ou un serveur

• Initiateur de la discussion
M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
Bonjour, je suis l'un des fondateurs du serveur Garry's Mod "LePtitDarkRP". Nous possédons un TeamSpeak de 512 slots. Nous avons encore pas mal de places libre. Nous proposons une aide à certains qui n'ont pas les moyens de payer un serveur Ts de venir, que vous soyez une team, un serveur, ou juste une personne cherchant un TeamSpeak. Vous aurez droit à un channel ou plusieur, en fonction du monde que vous apportez. Ceci est un services gratuit, sans condition, si ce n'est que de respecter les autres et le règlement du TeamSpeak. Nous avons aussi une protection anti-ddos.

Le TS : ts.liveyourgame.fr

PS: lorsque vous viendrez, poker Maxi Bismarck ou Julien Noface. Ils vous feront un plaisir de vous recevoir et de faire vos channels.

Cordialement l'équipe Live Your Game (LYG) LePtitDarkRP

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Marcel Boun à dit:
Bonjour, je suis l'un des fondateurs du serveur Garry's Mod "LePtitDarkRP". Nous possédons un TeamSpeak de 512 slots. Nous avons encore pas mal de places libre. Nous proposons une aide à certains qui n'ont pas les moyens de payer un serveur Ts de venir, que vous soyez une team, un serveur, ou juste une personne cherchant un TeamSpeak. Vous aurez droit à un channel ou plusieur, en fonction du monde que vous apportez. Ceci est un services gratuit, sans condition, si ce n'est que de respecter les autres et le règlement du TeamSpeak. Nous avons aussi une protection anti-ddos.

Le TS : ts.liveyourgame.fr

PS: lorsque vous viendrez, poker Maxi Bismarck ou Julien Noface. Ils vous feront un plaisir de vous recevoir et de faire vos channels.

Cordialement l'équipe Live Your Game (LYG) LePtitDarkRP
C'est sympa de votre part, de pouvoir aider une communauté ou autre.

• J'aime
Réactions: Marcel Boun
Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Bonjour je me présente colonel iyad de m'armer des US mdrr je rigole je suis fondateur d'un serveur gmod military rp qui a ouvert hier mais l'ouverture officiel ce fait demain donc vendredi 35/11 est on a deja 20 joueur mai j'ai besoin d'un ts pour avoir des droit d'administrateur sir ma partie du ts donc un channel ou deux est d'avoir une petite partie du serv ts donc comme j'ai dit 2 que pour le staff par la suite on devellope un autre ts pour notre serv mon steam

iyad (profile: colonel grade)
Merci de m'ajouter steam si tu peux ou vous avez des questions sur se que je conte faire cordialement

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
D'accord, viens sur mon TeamSpeak (ts.liveyourgame.fr) vers 21h. Nous parlerons de tout ça, je pourrais même te proposer plus que de te faire louer une partie de mon TS temporairement.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Up, cette offre est toujours d'actualités.

M

Marcel Boun

Bambi
Score réaction
9
UP, cette offre est toujours disponible

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord